IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 30 Oct 2014, 15:00
On reprend le cours normal des choses:

Cacahuète les pignoufs!

Aujourd'hui je vous propose un p'tit moc taille canister fait spécialement pour l'expo Animasia qui s'est déroulée début octobre.

Sans plus attendre, voici donc un "Samurai":

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 111

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 211

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 311

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 411

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 510

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 610
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 30 Oct 2014, 15:30
Ce samouraï est très avec un shéma de couleur très bien. Mais les carcasses de sauteurs ne rendent pas bien sur les épaules de ton moc.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Jeu 30 Oct 2014, 15:41
la carcasse est décalée, je viens de le remarquer, normalement elle colle à l'épaulette.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Jeu 30 Oct 2014, 15:55
C'est cool, rien à dire joy
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 30 Oct 2014, 15:56
Ah ok si la carcasse colle a l'épaulette je pensse ça rend beaucoup mieux.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 30 Oct 2014, 16:27
'Me paraît un peu fin. L'arme Chima sur le torse, pourquoi pas. L'épée est cool. Je savais pas que le Matatu existait en noir. Ça lui va bien.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Jeu 30 Oct 2014, 16:42
Misprints en couleurs Mata de 2001, avec le Ruru, Lee' wink

Bien joué les carapaces de Sauteurs sur les épaules, ça donne du relief. J'aime beaucoup l'épée.
Pas grand chose à redire sinon. Peut être que les avants-bras sont trop petits par rapport au reste du corps, surtout avec les épaules massives qu'il a.
Dommage pour le trou au niveau des cuisses, mais je vois pas comment t'aurais pu le combler des deux côtés.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Jeu 30 Oct 2014, 17:27
Du7734 a écrit:Peut être que les avants-bras sont trop petits par rapport au reste du corps, surtout avec les épaules massives qu'il a.
C'est un défaut que j'avais moi même soulevé, mais je n'ai pas trouver de solution qui n’allongeaient pas le bras.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 30 Oct 2014, 18:12
[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 379426
(Ou n'importe quelle pièce similaire que tu peux attacher au trou rond)
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

Jeu 30 Oct 2014, 18:15
Très sympa comme moc :)
ça aurait pu être bien de lui mettre un peu de doré dans le dos.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Jeu 30 Oct 2014, 18:39
Toa Leewan a écrit:
[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 379426
(Ou n'importe quelle pièce similaire que tu peux attacher au trou rond)
Ah, ça je l'avais déjà fait x) ! J'ai essayer de combler le trou avec moultes pièces system  , mais le résultat ne me convenais pas, même avec cette pièce (que j'avais mis en doré pour le coup)

Dernière édition par Loysnuva le Jeu 30 Oct 2014, 21:08, édité 2 fois
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

Jeu 30 Oct 2014, 18:52
Voici un bon exemple de moc Samuraï, mes félicitations !
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

Jeu 30 Oct 2014, 19:12
Beau MOC, basique mais bien construit et pièces bien utilisées (notamment pour le masque). Rien à redire! ^^
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 30 Oct 2014, 21:55
trop cool ,je l'avait remarqué dans les photos ,les jambes (tibia surtout ) auraient bien mérité des armures dorée ?Ou ca chargait trop le moc ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Jeu 30 Oct 2014, 22:20
Mmmmmnon, c'est juste que sur le coup j'avais rien d’efficace à caser, c'tout.

Bref, je vois donc qu'il vous plait! Bien ^^, je vous laisse deviner quel sera le prochain Moc mis à l'honneur dans ce topic (attention c'est TRÈS dur à deviner...ouh la la...) wink
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 31 Oct 2014, 12:13
J'ai ma petite idée te connaissant comme fan de l'univers Transformers, l'Autobot Drift de TF4.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 31 Oct 2014, 13:12
Très joli samouraï biomécanique rempli de techniques intéressante (mention spéciale pour les cornes du Matatu). Le seul défaut que je trouve est le manque de détail sur les membres metru comparé au reste. T'avais pas moyen de corriger cela ou t'avais contracté une flemmingite aiguë ^^ ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Ven 31 Oct 2014, 13:40
Ass@ssinc> c'est pas du tout ça ^^"

Toxic geek> comme dit plus haut, j'avais rien de probant.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 31 Oct 2014, 15:06
Ah... tant pis alors. Je reste impatient tout de même.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Ven 31 Oct 2014, 17:28
Wouah, que d’activité, serais-je drogué? Enfin, plus que d'habitude? T'en dis quoi le poney rose?

Bref, Guten tag les vésicules!

Aujourd'hui un moc ( naaaan??? sans déc????) certes, mais pas des moindres, puisqu'il s'agit du premier prototype de ma participation (ou d'une de mes participations, j'sais pas encore) pour le concours MULTI-SITE SUPER BATTLE FOR THE EPIC GOLD MASK!!

Bref, la Bio: Orota (ça veux dire destruction en mahori, si jme suis pas foiré), aussi nommé l'ombre d'Okoto, est un un être assez mystérieux, décrits dans les textes comme l'émissaire de destruction, on dit que son touché suffit à briser un édifice, sa masse est un vecteur de sa folie destructrice, et son armure elle même émane une aura de mort selon les anciens...

Cet être imposant n'a qu'un seul but, selon lui l'univers est régit par un balance, qui doit être constamment en parfaite équilibre, d'un coté, le "bien", synonyme de création et de vie, de l'autre, le "mal", ou destruction et mort règnent en maitres.., sa mission est donc simple, briser la paix et faire penché la balance, afin d'enclenché un mécanisme perpétuel, visant à faire basculé l'univers d'un coté ou de l’autre, selon lui, il n’est qu'un pion sur l’échiquier, et doit à son tour influé sur l'équilibre, puis un autre viendra et ainsi de suite, la balance penchera à tour de rôle vers le bien ou le mal...

Aujourd'hui, c’est à son tour, et la destruction sera le moyen d'accomplir sa destinée...

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Dscn1710

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Dscn1711

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Dscn1712

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Dscn1713

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Dscn1714

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Dscn1715

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Dscn1716

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Dscn1717

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Dscn1718

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Dscn1719

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 12 Rscn1710
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 31 Oct 2014, 18:00
Quelle classe j'aime beaucoup ce moc. Mais je trouve les bras un peu trop court.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 31 Oct 2014, 18:15
L'idée de la balance, c'est intéressant.
Beaucoup de pièces arrondies, on dirait un nuage. Bien vu la tête, même si la patafix te disqualifiera.
La crête dans le dos, tu peux l'enlever. Les pieds sont bien faits. Je sais pas si c'est la pose qui veut ça, mais les avant-bras ont l'air tout petits.
Bonne chance pour le concours.
Par contre... sérieux, calme toi sur le titre. Pareil pour les phrases d'accroche, c'est lourd à force.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Ven 31 Oct 2014, 18:29
La crête, ouh que non je l’enlève pas, ça briserai l'effet bossu du bestiau! La patafix, c'est juste en attendant mes balljoints 2004 (commande BL) sinon pour ce qui est du titre et du reste, désolé, c'est ma facon de faire, si ça te plait pas , j'en suis désolé....

Pour les avant bras, la proportion est pourtant bonne, la main arrive en dessous de la fesse, peut-être la pose en effet...je sais pas.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 31 Oct 2014, 18:38
Loysnuva a écrit:La patafix, c'est juste en attendant mes balljoints 2004
2006* (:

Loysnuva a écrit:Pour les avant bras, la proportion est pourtant bonne, la main arrive en dessous de la fesse, peut-être la pose en effet...je sais pas.
Normalement c'est milieu de la cuisse je crois. Après, on s'en fout, c'est pas un humain.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Ven 31 Oct 2014, 18:44
2006 , pardon ^^"

Mmmmh bah selon ma corpulence et mon mentor de dessin, la paume de la main commence ou la fesse finie...et il est certes pas humain, mais j'aime les proportions humaines dans une certaine mesure.

Bref, on verra ce qu'en dira le Tonton, vu que c'est lui le premier juge, et si par miracle ça passe au delà....on verra bien.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Ven 31 Oct 2014, 19:20
J'aime pas trop parce qu'il fait un peu gros... Malgré tout il en impose et la construction à l'air vachement recherchée good
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 31 Oct 2014, 19:39
J'aime bien ton moc :)
Il me fait un peu penser à Megatron, ça doit être à cause des proportions du torse x)
Et la tête doit quand même tenir sans patafix pour peu qu'on y touche pas, non ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Ven 31 Oct 2014, 19:46
Nan, car c'est un balljoint 2001, sans aucune friction x) , donc vivement les balljoints 2006 en import de belgique ^^
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 31 Oct 2014, 20:03
Je me sers de cette pièce quand je suis à court de balljoints 2006 et franchement j'arrive à peu près à faire tenir de trucs avec (même si ça se barre très souvent).
Mais t'as raison de te procurer des 2006, y a que ça de vrai x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Ven 31 Oct 2014, 21:04
Bref, pour ce qui est du moc le hic est donc au niveau des avants bras (comme je le pensé en le postant ....) Bon bah, ya plus qu'a modifié le bouzin.

Et pour la crête Lee, sans ça fait vraiment une coupure avec la tête qui est avancée, et en la reculant ça fait trop rentré dans les épaules, donc je n e vois pas d'autres alternatives...
Contenu sponsorisé