IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Lego] Exo-force va t'il remplacer BIONICLE ?

+15
Kongu19
Pauligourge
vikins2
Lewa Nuva
Sonic
Onu@
Toa~Katsuhono
Jordilande
Exo-6
jala
Irnakk434
Zeuboss
Shas'ui
Vezon3255
jb51
19 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Lego] Exo-force va t'il remplacer BIONICLE ? - Page 4 Empty Re: [Lego] Exo-force va t'il remplacer BIONICLE ?

Mer 19 Mar 2008, 16:44
Ils ne vont pas copier, il ne sont même pas en concurence. On parle de LEGO Bionicle et de LEGO Exo-Force ! Encore ce seraient des MB j'dis pas, mais là...
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Exo-force va t'il remplacer BIONICLE ? - Page 4 Empty Re: [Lego] Exo-force va t'il remplacer BIONICLE ?

Mer 19 Mar 2008, 16:45
oui, ils utilisent les memes pièces, en retard...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Exo-force va t'il remplacer BIONICLE ? - Page 4 Empty Re: [Lego] Exo-force va t'il remplacer BIONICLE ?

Mer 19 Mar 2008, 16:47
bon c'est pas tout ça mais le topic commence à partir en HS,et est légèrement inutile car on le sait officiellement,Exo-force ne continu pas l'année prochaine,et c'est définitif.donc bon pas la peine de ressortir les arguments comme"Bionicle c'est trop top de la mort et Exo-force ça pue"j'dis pas que j'aime pas bionicle,au contraire sinon je ne serais pas là,mais bon apprenez à lire,ça a été redit pleins de foix,Exo-force s'arrête.il n'y a même pas de sets de deuxième wave pour exo-force.donc je demande que le topic soit "locked",et que l'on arrête ces "dépassement".
Contenu sponsorisé

[Lego] Exo-force va t'il remplacer BIONICLE ? - Page 4 Empty Re: [Lego] Exo-force va t'il remplacer BIONICLE ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum