IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
capsule85
capsule85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce]  vent: URGENT BIONICLE pas cher Empty [Annonce] vent: URGENT BIONICLE pas cher

Sam 25 Mai 2013, 20:21
je vend mes BIONICLE avec lesquels j'ai beaucoup jouer étant enfant, ils reste selon moi en état très correcte. Désolé je n'ai pas pris la peine de me présentée mais je ne me suis inscrite que pour cette vente. Je vais à un vide grenier demain et je me suis dit que si ça pouvais rendre des gens heureux plus tôt que des sales gosses pourquoi pas ^^

donc voilà ce que j'ai à vendre:

- onua 8532 la boite,2 mini poster et la notice.
- toa nuju 8606, la boite et la notice ainsi qu' un livret expliquant l'histoire.
- toa maiau 8605, idem
- vahki keerakh 8619 la boite et la notice
- hewkii 8584, la notice, la boite en carton qui est un peu abimé (stocker dans un grenier)
- macku 8586 idem
- orkahm 8607 j'ai la notice mais je ne sais pas si j'ai encore la boite en carton.


voilà si il y'a des gens intéresser, contacter moi vite. je pense faire le lot à 20 €. pour des photos demander moi. mon mail => courierimportant @Hotmail.fr
capsule85
capsule85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce]  vent: URGENT BIONICLE pas cher Empty Re: [Annonce] vent: URGENT BIONICLE pas cher

Sam 25 Mai 2013, 23:10
up
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce]  vent: URGENT BIONICLE pas cher Empty Re: [Annonce] vent: URGENT BIONICLE pas cher

Dim 26 Mai 2013, 08:36
Ce n'es aps la peine de faire des UP comme ça.Sinon,avec mes 150 BIONICLE,je ne suis aps intéressée.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Annonce]  vent: URGENT BIONICLE pas cher Empty Re: [Annonce] vent: URGENT BIONICLE pas cher

Dim 26 Mai 2013, 10:27
Si, justement, c'est un compte pour achat/vente, donc les règles sont plus souples pour ce genre de personnes. Le lot est très intéressant pour le prix, je le prendrais bien, mais reste à voir les frais de port.
Destroyerze
Destroyerze
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce]  vent: URGENT BIONICLE pas cher Empty Re: [Annonce] vent: URGENT BIONICLE pas cher

Dim 26 Mai 2013, 13:05
Moi je serais bien intéressé mais c'est possible de donc les réserver?
capsule85
capsule85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce]  vent: URGENT BIONICLE pas cher Empty Re: [Annonce] vent: URGENT BIONICLE pas cher

Lun 27 Mai 2013, 22:55
Bender3000 a écrit:Moi je serais bien intéressé mais c'est possible de donc les réserver?
oui. il ne m'en reste plus que 2, onua et toa maiau. j'ai vendu les reste au vide grenier. je les fait donc à 8€ après pour les frais de port je ne me suis pas renseignée. j'habite en vendée à l'herbergement si tu es à côté.
Destroyerze
Destroyerze
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce]  vent: URGENT BIONICLE pas cher Empty Re: [Annonce] vent: URGENT BIONICLE pas cher

Jeu 30 Mai 2013, 08:56
Je suis malheureusement pas en Vendée,j'habite en bourgogne...Mais on peut toujours s'arranger wink
Contenu sponsorisé

[Annonce]  vent: URGENT BIONICLE pas cher Empty Re: [Annonce] vent: URGENT BIONICLE pas cher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum