IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats
01052013
Vidéo MOC review : Les Toa Atero
Vidéo introductive de l'équipe de Toa Atero [A-té-ro] , dont la majorité des membres ont été réalisés par mes soins, toujours en présence de Geek7734, qui réalise actuellement les histoires de chaque Toa.

- Surewa, Toa du Plasma : [Topic à venir]
- Layhtra, Toa de la Foudre : [Topic à venir]
- Ksuurh, Toa de l'Acide : [Topic à venir]
- Bohaki, Toa de la Végétation : [Topic à venir]
- Arckaxos, Toa de la Pierre: [Topic à venir]
- Orhtek, Toa de la Terre: [Topic à venir]
Auteur de la vidéoHeroApocalypse
Vidéo datée du26/04/2013
Réalisée parToa Ignika et Geek7734
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Mer 01 Mai 2013, 00:37Du7734
Je tiens à m'excuser pour le retard de la mise en ligne de cette vidéo (de cinq jours, quand même u.u), la prochaine fois, on réfléchira à un nom d'équipe plus tôt.
Et encore: le nom actuel n'est même pas sûr d'être définitif...

Mais c'est donc ainsi que l'on clôture (en retard) ce petit séjour de cinq jours chez moi avec Toa Ignika, en espérant que cette série de revues vous ont plus.

Vu que j'ai un temps bien pourri chez moi (aide pas trop pour les photos), que Toa Ignika doit encore me passer les instructions pour la base de Toa Orhtek et que je dois parler avec Exo-6 de la possible intronisation de ces Toa, avec leur histoires personnelles faites par moi-même, dans Héritage. Je pense que leur sujets avec galerie, ainsi que tout ceux des autres MOCs du séjour ne sont pas prêtes d'arriver (je préfère vous prévenir u.u).

EDIT: Et vu qu'on a oublié de le préciser dans la vidéo, c'est bien Toa Surewa (le Toa du Plasma) qui est le chef d'équipe.
Pnicful
Mer 01 Mai 2013, 11:58Pnicful
Maieu, ça devait être les Toa Paca... sad
Du7734
Mer 01 Mai 2013, 12:20Du7734
Pākākā*
Si on veut vraiment dire "Châtaigne" ou plutôt "Chestnut" en Maori u.u
T'aurais pu t'abstenir de balancer une blague privée que seul le beau monde sur Skype connaissent...
Sinon, au lieu de dire des bêtises mal orthographiés, tu en penses quoi de cette équipe de Toa (parce que paye ton com' inutile : P) ?
Pnicful
Mer 01 Mai 2013, 12:39Pnicful
Bah là je l'ai pas encore regardé, et vue la co' que je me tape avec les deux autres gens chez mois qui sont sur League of Legend, je risque pas de la regarder avant cet aprem' u.u
Du7734
Mer 01 Mai 2013, 15:39Du7734
... T'aurais pas pu conserver ta remarque pour ton com' complet u.u ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum