IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
24042013
Vidéo Revue de MOC Hero Facory: Anddy Stankyn & Ackr-pyle
On continu la série de revue de MOC commencé sur la chaîne HeroApocaplypse avec ce duo. On a été plus rapide en trouvant déjà des noms, donc les propositions ne sont plus nécessaire ^^
La description sera édité avec les ajouts de leur galerie photo ainsi que le sujet dédié sur le forum BIONIFIGS.
Auteur de la vidéoGeek7734
Vidéo datée du24/04/2013
Réalisée parGeek7734 et Toa Ignika
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

ToaJerin
J'aime bien ces 2 mocs. Ils ont tous les 2 un bon schéma de couleurs. Le héros est sympa avec sa grosse mitrailleuse. J'adore ces armes d'ailleurs sourir . Le gangster a une touche d'originalité avec ses armes. Le masque de Furno à l'envers rend bien sur celui-ci.
Toa Leewan
Le gangster a une base intéressante, mais l'armure d'Ackar gâche tout, c'est une pièce qui a une forme trop naze et qui permet pas trop de MOCcer.
Du7734
Forme moyennement en concordance avec le haut par sa forme précise, en effet.
Mais les directions de fuites et les trous concordent avec le reste par contre, ce n'est pas vraiment sortis de nul part même si c'est contestable, en effet wink

EDIT: Vidéo suivante du séjour.
Pnicful
J'ai le droit de troller en disant que le héros c'est une jolie abeille? o/
Du7734
J'ai le droit de troller en disant que tes Rahkshi sont pas canoniques car ils leur manquent les Kraata ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum