IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats
24042013
Vidéo MOC Review : Pseudo-Portal Bot
Toujours chez Geek7734 et cette fois ci une petite vidéo review, d'un petit MOC assez Portalesque, qui introduit les reviews à venir.
Auteur de la vidéoHeroApocalypse
Vidéo datée du24/04/2013
Réalisée parToa Ignika et Geek7734
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
MOC Blanc et Noir = Heeeeeigniii Moc Portal

Lequel de vous deux à déjà fait l'un des deux Portal ? C'est pas drôle de faire des MOCs sur ça si vous ne connaissez pas du tout l'univers...

Bref MOC inutile, et la vidéo est chiante à cause du fuckin focus de la caméra de Val'
Vous auriez put faire un texte plutôt qu'une vidéo pour annoncer vôtre programme.

Et houra pour la Visorak rebelle.

Du7734
Mer 24 Avr 2013, 13:25Du7734
J'ai juste touché à Portal 2.
On disais ça par rapport à son style et son design, bien sur que c'est pas un bot portal (le pseudo est pas là pour faire jolyyy) u.u

Pour l'utilité de la vid', j'avais dis à Val qu'on avait pas assez de contenu pour faire une vid', mais vu que c'étais bien sa vidéo, je n'avais pas grand poids dans la décision finale.
Toutes réclamations est donc à lui faire parvenir (Oh wait... Il est à côté de moi).

Vidéo des Chibis Cervell'Attaque en préparation.
ToaJerin
Mer 24 Avr 2013, 13:46ToaJerin
J'aime bien la forme du moc. Il est un peu simple mais agréable à voir à l'oeil et je trouve en effet que le casque de Stormer à l'envers est bien comme ça. J'aime surtout l'arme qui est bien pensée.
Du7734
Mer 24 Avr 2013, 16:03Du7734
Merci à toi, Tehutti wink

Nouvelle revue vidéo ici.
ToaJerin
Mer 24 Avr 2013, 16:05ToaJerin
Mais de rien mon ami !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum