IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MOC] Le Monde est à Moi

+9
Pnicful
Hafu
Alexinet
Vi'Azor
ToaJerin
Printf
Du7734
Exo-6
Toa Leewan
13 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty [MOC] Le Monde est à Moi

Lun 22 Avr 2013, 00:23
Hello tout le monde ! Bon, j'avais pas prévu de poster ce MOC ici, mais il a eu pas mal de succès sur MOCPages, donc je me suis dit que j'allais aussi en faire profiter les gens de Bionifigs et pas faire de jaloux. Y'a quelques temps, j'ai voulu faire une main, avec mes pièces Hero Factory. J'en avais déjà vu quelques-unes auparavant, mais comme j'ai pas réussi à les retrouver, j'ai décidé de faire la mienne.
Et dans le même temps, j'étais inspiré par les planètes Star Wars, je me disais que ça serait vachement cool de faire un MOC qui tenait une planète dans sa main, comme s'il se l'appropriait, comme s'il la contrôlait. Et du coup, j'ai fait ça :

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Lun 22 Avr 2013, 00:29
C'est ce que j'appelle une véritable œuvre artistique. Hum
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Lun 22 Avr 2013, 10:25
Assez différente dans la structure comparé au autres que je connaissais, oui ^^
C'est sympathique tout ça Very Happy
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Lun 22 Avr 2013, 12:06
Simple et efficace !
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Lun 22 Avr 2013, 12:30
Sympa l'idée avec une petite touche d'humour^^. Je crois que je suis fan.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Lun 22 Avr 2013, 13:32
Le monde est à vous seigneur leewan. sade2
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Lun 22 Avr 2013, 22:12
Merci à vous tous !

Exo-6 a écrit:C'est ce que j'appelle une véritable œuvre artistique. Hum
L'acronyme francophone prend alors tout son sens avec ce MOC (mon œuvre créative) ! Héhé ! En tout cas merci, c'est cool de voir que tu ne manques pas de goût en matière d'art (Very Happy) et que mon MOC n'est pas uniquement perçu comme un simple MOC.

Geek7734 a écrit:Assez différente dans la structure comparé au autres que je connaissais, oui ^^
C'est sympathique tout ça Very Happy
Bah celles que j'avais vues étaient assez complexes, je me souviens notamment d'une main utilisant pas mal de boulejoints. Pour ma part, j'ai voulu faire au plus simple, et ainsi optimiser la construction. La base large Hero Factory était parfaite, puisqu'elle offrait une articulation par doigt, plus une pour le poignet.

Lambda7 a écrit:Sympa l'idée avec une petite touche d'humour^^. Je crois que je suis fan.
Euh... de l'humour ? C'était pas fait exprès.

herofactory54 a écrit:Le monde est à vous seigneur leewan. sade2
Il n'est pas réellement à moi, plutôt à l'entité incarnée par la main. x)
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Mar 23 Avr 2013, 11:05
Nan mais moi ça m'a fait penser à de l'humour, c'est pour ça.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Mar 23 Avr 2013, 14:14
Ah, pourquoi donc ? ^^
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Mar 23 Avr 2013, 14:20
Bah le mec qui veut croire que tout le monde le suit, que le monde est à lui quoi. Ca me fait toujours rire ces petits trucs.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Mar 23 Avr 2013, 18:47
Je comprend le sens du nom du moc,et comme EXO-6 dit;une vraie œuvre artistique!
Hafu
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Mar 23 Avr 2013, 20:06
Ah, mais je ne savais pas que tu es Francais! Oui, je l'avais vu sur MOCPages... Une petite oeuvre d'art! ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Mer 24 Avr 2013, 00:34
Lambda7 a écrit:Bah le mec qui veut croire que tout le monde le suit, que le monde est à lui quoi. Ca me fait toujours rire ces petits trucs.
Ah euh... oui, pourquoi pas. x)

Hafu a écrit:Oui, je l'avais vu sur MOCPages... Une petite oeuvre d'art! ^^
Héhé oui, j'ai eu la chance d'avoir été frontpagé, ce qui m'a apporté pas mal de likes, et de vues. En tout cas, merci pour ton commentaire. :)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Mer 24 Avr 2013, 18:21
Bonne utilisation des "boîtes" des mini-sets SW, je suis fan =)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Mer 24 Avr 2013, 18:31
Bof, utiliser une planète pour représenter une planète, c'est pas une idée des plus originales. ^^
Mais je te remercie. Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Mer 24 Avr 2013, 20:00

M'enfin, le concept est sympatoche, tout en se disant que c'est dommage que tu l'ai pas fait custom Razz

Mais même, ça rend bien.




Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Mer 24 Avr 2013, 20:06
Tiens, je connaissais pas (je parle de l'affiche, le film je l'ai vu, et il suxxe). Marrant... x)
Shock a écrit:c'est dommage que tu l'ai pas fait custom Razz
De quoi ? La planète ? C'aurait été laid. La main ? Pouah, j'allais pas me compliquer la tâche inutilement.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Mer 24 Avr 2013, 21:55
J'avais en effet pas fais le rapprochement avec l'image de la guerre des mondes. Au passage, j'ai pas aimé ce film. Je le dis juste^^.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Jeu 25 Avr 2013, 00:37
[ModeFuckingHardcoreProfD'art activate] C'est assez philosophique, nous y voyons clairement la Terre soumise à sa propre engeance, qui prend le contrôle sur sa matérialisation physique, au sens figuré, nous pouvons déceler une volonté de l'artiste de représenter l'asservissement de l'Homme par l'Homme.

Si toi aussi les profs d'Arts Plastiques t'ont saoulés avec leurs analyses à deux balles : Mets j'aime.

Nous en vrai c'est Fun comme truc, ça se prête limite à la décoration, même si je mettrai pas ça chez moi. [MOC] Le Monde est à Moi 931391
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Jeu 25 Avr 2013, 01:02
Cramone a écrit:C'est assez philosophique, nous y voyons clairement la Terre soumise à sa propre engeance, qui prend le contrôle sur sa matérialisation physique, au sens figuré, nous pouvons déceler une volonté de l'artiste de représenter l'asservissement de l'Homme par l'Homme.
C'est à peu près ça que je voulais dire, mais avec des notions plus vagues. De toute façon, chacun interprète le MOC comme il veut. x)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Jeu 25 Avr 2013, 01:23
Toa Leewan a écrit:
Cramone a écrit:C'est assez philosophique, nous y voyons clairement la Terre soumise à sa propre engeance, qui prend le contrôle sur sa matérialisation physique, au sens figuré, nous pouvons déceler une volonté de l'artiste de représenter l'asservissement de l'Homme par l'Homme.
C'est à peu près ça que je voulais dire, mais avec des notions plus vagues. De toute façon, chacun interprète le MOC comme il veut. x)


Ah, au moins je disais pas que des conneries ! [MOC] Le Monde est à Moi 936762Tout ça sans jamais écouter une seule fois mon pauvre prof d'Arts Plastique, chez moi tout est inné tu vois. [MOC] Le Monde est à Moi 992823

ceci n'est pas une incitation à ne pas travailler en cours, pour de meilleurs résultats, travaillez au moins huit heures par jour de vacances.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Jeu 25 Avr 2013, 11:21
Alélucramone pour l'interprétation inutile et pour avoir attiré l'attention sur ce truc chiant que sont les interprétations de drogués que nous sortent les profs, même si j'adore l'art et ses significations, je trouve que c'est énervant et insultant pour l'artiste.

M'enfin Leelee si t'avais pensé à ça t'aurais put le mettre dans la légende de ton image, ça aurais beaucoup plus sympa (nan bon je sais je chie c'était pas le but)...

D'ailleurs elle vient d'où cette pièce qui représente la planète ? ( set pliz :3 )
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Jeu 25 Avr 2013, 12:23
On voit bien l'envie de Leewan de contrôlé le monde....
Très belle création, la main est très bien faite, et l'idée du MOC est vraiment bien trouver ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Jeu 25 Avr 2013, 12:44
Pnicful a écrit:Bonne utilisation des "boîtes" des mini-sets SW

Voila pour toi Nupi' wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Jeu 25 Avr 2013, 13:06
Shock a écrit:M'enfin Leelee si t'avais pensé à ça t'aurais put le mettre dans la légende de ton image, ça aurais beaucoup plus sympa (nan bon je sais je chie c'était pas le but)...
Bon, ça me réjouit pas trop, mais je vais un peu faire l'artiste auto-proclamé qui se la pète et tout ça : J'avais aucune intention de vous imposer mon point de vue. Vous interprétez le MOC comme vous voulez, c'est ça qui compte. Mon avis, c'est que le mien, y'a pas vraiment besoin de le prendre en compte. D'ailleurs, si j'avais dit ça dès le premier poste, j'aurais directement tué l'art, puisque vous vous seriez tous conformés à mon point de vue, sans chercher à voir l'œuvre par vous-même (et sans forcément l'approuver d'ailleurs). Conclusion : j'aurais mieux fait de me taire. ahahah

Shock a écrit:D'ailleurs elle vient d'où cette pièce qui représente la planète ? ( set pliz :3 )
75006

EDIT : Oups, grosse inattention de ma part. shocked


Dernière édition par Toa Leewan le Jeu 25 Avr 2013, 14:33, édité 1 fois
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Jeu 25 Avr 2013, 13:36
Toa Leewan a écrit: si j'aurais

Par pitié Leelee... Pour Rousseau, Molière ou encore Rabelais... Corriges-moi ça...

Et sinon le lien avec l'affiche de La Guerre des Mondes est très facile à faire en effet wink


Dernière édition par Pnicful le Jeu 25 Avr 2013, 15:11, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Jeu 25 Avr 2013, 14:34
Voilà, c'est corrigé. Merci Pnicful. *Va se cacher au fin fond du Gouffre*
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Ven 26 Avr 2013, 20:25
Pas mal ta main tenant le monde, j'aime vraiment l'idée, sa me fait un peu pensez a "les robot on prit le pouvoir sur terre, les humain sont en voie d'extinction".
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Ven 26 Avr 2013, 21:40
Shock tout le plaisir est pour moi, grand fou. Et saches pour ta gouverne que mon interprétation est forcément universelle vu qu'elle vient de Moi. Hum Tu as réussi à déceler mon hommage aux profs drogués, tu as le droit à un sucre pour la peine. :)

Sinon ce sont mes révisions pour mon Oral de Français j'ai tendance à analyser tout ce que je vois et entends, je suis perverti à jamais ! bouhouhou


Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Ven 26 Avr 2013, 21:53
T’inquiètes pas Cramone, pour l'avoir passé l'année dernière, je peux te dire que tu en sera guérit à la fin des vacances d'été wink

Et pour Nupi', je me demande comment il va prendre son nouveau statut de "caniche de BU"...
Contenu sponsorisé

[MOC] Le Monde est à Moi Empty Re: [MOC] Le Monde est à Moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum