IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Toa Mata Nui #8998 Empty [Annonce] Toa Mata Nui #8998

Ven 19 Avr 2013, 23:52
Hé oui, j'ai décidé de remplir un peu mon porte monnaie, et de dire adieu à dix boulejoints 2006, en me séparant de mon Toa Mata Nui. Le set est bien évidemment complet (je peux inclure les pièces en rab', si vous y tenez), et si vous le souhaitez, je peux inclure la boîte (en très bon état) et les notices (comme neuves). Possibilité d'envoyer le set monté ou démonté, à votre guise. Par contre, certains connecteurs (la plupart, même :/), sont fissurés, à cause de MOC, et l'épée présente quelques traces d'usure (des rayures, notamment). Je peux en inclure quelques uns en bonus, si vous avez peur que ça pète. Si vous voulez, je vous envoie des photos du set par MP (m'enfin bon, vous devez vous douter d'à quoi il ressemble ^^).

Je pense le vendre à 90€, port inclus (je me base sur la côte du set sur brickpicker), mais si vous le souhaitez, je peux négocier (par MP, naturellement). De même, les modalités de paiement se font par MP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum