IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
11042013
Nuvapédia Bonjour à tous.

Cet article sera un peu particulier, étant donné qu'il va vous parler d'un projet de BS01. Effectivement, Carlos D'Anda, le dessinateur des premiers Comics BIONICLE, s'est récemment montré intéressé pour créer des dessins originaux, y compris BIONICLE, même pour les fans - contre payement. Afin de rassembler les fonds nécessaires, BS01 organise une collecte de fonds - l'objectif est de 200$.
Le staff de BS01 aimerait lui demander de créer au choix, Teridax sous sa forme de titan d'ombre, Axonn, Lesovikk, ou Gaardus. (Le choix sera effectué par les donateurs).

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce sujet : http://www.bzpower.com/board/index.php?showtopic=9375 (en anglais)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Action juste quelque peu impressionnante.
On peut vraiment avoir quelque chose d'énorme avec ça. Les possibilités qui me font le plus baver, c'est notre cher Teridax et Gaardus (histoire d'avoir une image potable de lui u.u).

Bref, je trouve que l'actualité BIONICLE augmente en fréquence et en intensité, j'aime.
Piruk
Dis donc.. J'aime vraiment le fandom anglophone, qui reste actif dans l'âme ! C'est franchement une bonne idée, et mes principales questions ont étés éclaircies par Geek7734 (MVDD), donc je ne pense rien avoir de plus a ajouter...

Reste à voir quel personnage sera représenté, mais je ne doute pas de la qualité globale de la chose.
maxim21
Pour info, BS01 a finalement choisi de mettre en ligne un sondage pour choisir - ouvert à tout le monde : )
Toa Leewan
maxim21 a écrit: - ouvert à tout le monde : )
T'es sûr ? Parce que moi j'ai ça :
Guests cannot vote
Du coup, je sais même pas qui on nous propose. :/ M'enfin je pense qu'il s'agit des mêmes personnage que ceux que tu as cité dans le premier poste.
Piruk
Il faut quand même être membre de BZP pour voter :)
Il y a respectivement les choix suivants : 2003 Teridax, Axonn, Lesovikk (avec son véhicule), Gaardus et un au choix à stipuler dans les commentaires.
Toa Leewan
Arf, c'est pas vraiment tout le monde du coup. ahahah
Mais merci de ces précisions, Piruk. ^^
maxim21
Toa Leewan a écrit:
Arf, c'est pas vraiment tout le monde du coup.
Bah, tout le monde pouvant se créer un compte sur BZP - bon, sauf ceux qui ont réussi à s'y faire bannir - donc, théoriquement, si :p

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum