IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Empty [MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala

Lun 28 Jan 2013, 16:53
Mon Oeuvre Créative Nous lancions pas plus tard qu'en décembre dernier notre nouvelle rubrique « Les MOC du mois », dans l'idée de mettre à l'honneur les talents des MOCeurs qui publient leurs œuvres sur le forum, et c'est aujourd'hui aux MOC du mois de janvier d'être sélectionnés ! Et force est de constater qu'il faut bien vivre avec son temps, car ce sont encore des MOC basés sur le modèle de construction de HERO Factory qui ont été choisis.

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Moc_du11
Comme nous l'avions indiqué dans l'article consacrés à ceux du mois dernier, l'idée n'est pas tant de récompenser les meilleurs des meilleurs, que d'encourager tel ou tel talents s'exerçant en nous faisant partager ses travaux sur BIONIFIGS, quelque soit son degré d'initiation si l’œuvre nous parait réussie. Ce mois-ci, ce sont donc les Combos* revus et corrigés par Ruijala de la nouvelle série de figurines modulables HERO Factory Cervell'Attaque !

Nous vous laissons avec les principales photos présentées par leur créateur, ainsi qu'avec le lien du fil de discussion d'origine, lui-même fourni de liens vers les galeries complètes de chaque combo :

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Img_0385

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Img_0393

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Img_0398

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Img_0405
Pas là pour prétendre faire la leçon aux designeurs de LEGO qui façonnent se combos, mais ces versions du membre Ruijala valent le détour et mériterait bien leur attention pour certaines...

L'équipe de BIONIFIGS.


* Un combo est une combinaison de plusieurs modèles de figurines, dont les pièces sont utilisées pour former une nouvelle création.


Dernière édition par Exo-6 le Ven 01 Fév 2013, 01:30, édité 2 fois
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala

Lun 28 Jan 2013, 18:03
Moi qui pensais que ce serait mes mocs à l'honneur et bah non. En tout cas, je sais pas trop quoi dire mais je dis bravo à Ruijala.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala

Lun 28 Jan 2013, 19:08
Oui bravo à ruijala good .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala

Lun 28 Jan 2013, 21:45
J'avoue ne pas trop apprécier le Bulk, trop ressemblant au monstrueux Bruiseur, ainsi que la Breez en mode "Bijour mon nom Hulk"...
En revanche, j'aime beaucoup le Rocka tripode, très design et bien pensé, ainsi que le combo Furno, très original et qui exploite bien le casque au large menton =D
Le seul truc qu'on regrettera, c'est un petit défaut de schéma de couleur, avec du rouge Metru qui dit "bonjour!"...
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala

Mar 29 Jan 2013, 09:08
Moi j'aime beaucoup bulk breez et nidikhi opus je voulais dire rocka et pour furno mmhhouais bof.
whenuaxel
whenuaxel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala

Ven 01 Fév 2013, 18:31
J'adore le Rocka + Skarox ! Il est géniaaaaaaale!!!! bounce
lucas.zetili
lucas.zetili
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala

Mer 06 Fév 2013, 15:27
je trouve tes moc magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! winner1
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala

Mer 06 Fév 2013, 15:29
Je sais que je ne suis pas modérateur mais,pourais tu aller te présenter?wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala

Mer 06 Fév 2013, 15:37
Merci Alexinet, mais cela ne doit pas t'empêcher de mettre une majuscule a à ton post u.u

Sinon, en effet lucas.zetili, tu dois aller te présenter dans cette section du forum, après quoi tu devrais faire un tour du côté du règlement et du guide du nouveau wink



Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Janvier : Combos Cervell'Attaque par Ruijala

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum