IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608
11012013
Xect Math se réveil difficilement pour prendre son petit déjeuner et partir pour une interrogation de géographie [...], en marquant la date sur sa copie il se rend compte que l'on est le 11 Janvier... Cette date...
[Blog] Déjà un an ! Un_an12

Et bien voilà, comme vous ne le savez pas tous, aujourd'hui est un jour spécial pour moi, je fête mes un an sur le forum, donc je tenais à faire un article de Blog pour non seulement vous remerciez tous d'avoir été là, et pour vous tenir au courant de mes news comme on dit...
Donc merci à tous, j'ai beaucoup appris sur ce forum, j'ai connu des personnes géniales, j'en apprend tous les jours plus sur Bionicle, vraiment je ne saurais exprimer ma gratitude, donc merci à certaines personnes en particuliers parce que j'y pense :
-maxim21 (sans majuscule ^^) pour m'avoir pris sous son aile dès mon arrivé, il a été mon premier ami dans la jungle hostile qu'est Bionifigs.com
-Exo-6 bien sûr pour avoir créé ce forum
Et tous les copains qui ne le savent pas forcément, mais que je porte dans mon cœur : Hero 57, Vérix, Lambda7, BIONICLE, Solok, Geek7734, Skrall789 et Pnicful mes collègues modo, Toa Leewan, Lécrivaindujour, TTTBionicle, CY, Antoinenuva, Shawn70 mon petit frère, Shock le critique impitoyable, D.Hippo, Herobio, Jimmy Prelude et peut être d'autres que je n'ai pas en tête maintenant *jette un coup d'œil aux auteurs des derniers sujets*, j'éditerais si il m'en vient à l'esprit ^^...
Voilà je vous souhaite au passage à tous une très bonne année 2013 ^^

Maintenant je vais exposer mes avancées pour cette nouvelle année et mes bonnes résolutions pour mes Fan Créations...
J'ai en tête un projet, ou plutôt une série de MOCs sous LDD avec comme principe le fait d'avoir pu être une vague réelle (non je ne compte pas la présenter à Cuussoo *double toutes les lettres parce qu'il ne sait pas lesquelles doubler*), une image Teaser :
[Blog] Déjà un an ! Teamhf10

A propos de mes Stop Motion, comme prévu un Surge VS Splitface va sortir, mais je ne saurais dire dans combien de temps car suite à quelques problèmes familiale j'ai été interrompu dans son tournage, une fois qu'il sera sorti je sortirais le Rocka VS Surge 2 annoncé il y a maintenant un bon bout de temps. Et entre temps peut être divers bonus non FA ou stop motion bonus eux aussi wink

Ensuite, pour ma Fan fiction en cours et bien ça continu, je ne pourrais dire là non plus quand je sortirais le prochain, mais à partir de là je serais plus ponctuel pour les sorties de Chapitres, et les Crazy'llustrations continueront de plus belles, elles seront de plus en plus animées d'ailleurs hihi

Et pour finir, les fan arts, et bien ça va et ça vient comme ça, je peux y ajouter la bannière du dessus, je crois qu'il faut vraiment que j'enlève le texte, ça fait assez moche,si c'est le cas je compte sur Shock pour me le faire savoir à sa manière x)

Après ce post que j'ai écris avec amour pour vous, je vous laisse à vos occupations et je retourne aux miennes love
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Ven 11 Jan 2013, 18:35maxim21
Xelectis608 a écrit:
-maxim21 (sans majuscule ^^) pour m'avoir pris sous son aile dès mon arrivé, il a été mon premier ami dans la jungle hostile qu'est Bionifigs.com
Bah, ça a été involontaire, je dois avouer ^^
Enfin, bref, un joyeux BUversaire !
Shock
Ven 11 Jan 2013, 19:06Shock
Xelectis608 a écrit:...Antoinenuva, Shawn70 mon petit frère, Shock le critique impitoyable, D.Hippo...
Ça me va droit au cœur gamin.

C'est drôle j'avais l'impression que ça faisais plus longtemps. Remarque j'ai pas parlé avec tous les jeunes membres sur Skype donc je m'y suis fait plus vite...

En tout cas félicitation. Bosse un peu plus maintenant Razz
Exo-6
Ven 11 Jan 2013, 19:15Exo-6
Joyeux Bioniversaire laugh
Piruk
Ven 11 Jan 2013, 20:31Piruk
Halala.
Je crois préférer les anniversaires d'inscription que ceux de naissance ! M'enfin bref. C'est cool tout ça ! Tu as bien su t’intégrer et t'adapter, et c'est plaisant de voir des membres qui ne sont pas que de passage.
Bravo à toi donc !
Du7734
Ven 11 Jan 2013, 20:44Du7734
@ maxim21: Troll ?

D:, et moi ? J'ai pas de surnom tro d4rk ?
Mmmmh, ok, je vais être encore plus sadique et vicieux ^^

T'inquiètes, la première année, tu es content, tout ça, mais après tu te lasses vite...
Moh nan, félicitation ^^

Dernière édition par Geek7734 le Sam 12 Jan 2013, 11:23, édité 1 fois
maxim21
Ven 11 Jan 2013, 20:48maxim21
Geek7734 a écrit:
@ maxim21: Troll ?
Bah, non, je suis juste honnête =/
J'ai vraiment pas eu l'impression d'être particulièrement accueillant envers lui, donc je m'étonne d'être cité comme ça. 'fin, je peux aussi avoir la mémoire courte, mais je suis pratiquement sûr.
Ackar1034
Ven 11 Jan 2013, 22:01Ackar1034
Ben bon anniversaire gars, reste encore plus longtemps ici, t'as l'air de bien t'éclater.. C'est bien !

Bye
Cramone
Ven 11 Jan 2013, 23:26Cramone
*Regarde si je suis cité* Bon anniversaire à toi, puisses-tu rester encore de nombreuses années sur BIONIFIGS ! Je suis fier de tu fasses partie de mon équipe de Modération, tu es parvenu à t'accrocher quand c'était un difficile, et pour ça tu mérites tout mon respect. Je te compte comme un véritable ami, sache-le.
Drago
Ven 11 Jan 2013, 23:36Drago
Joyeux anniversaire de de .... rencontre avec bionifigs, moi c'est dans 1 mois.
ToaJerin
Sam 12 Jan 2013, 10:10ToaJerin
Joyeux anniversaire de tes 1an sur le forum. Ton teaser de mocs à l'air d'envoyer du lourd.
Gahrak
Sam 12 Jan 2013, 10:27Gahrak
Bon annif' de tes un an! wink
Xelectis608
Sam 12 Jan 2013, 11:06Xelectis608
Et bah merci à tous, je ne m'attendais pas à tant de souhaits ^^'

maxim21 : Eh beh... C'est pas grave, l'important c'est que je me sois trouvé bien accueilli x)

shawn70
Sam 12 Jan 2013, 11:12shawn70
BOUHOUOU mon grand frère déjà un ans sur le forum .nan c'était pour rire ,ba bon BUanniv.
Du7734
Sam 12 Jan 2013, 11:52Du7734
Shawn70 a écrit:BUanniv
Moooon dieu, c'est pas le terme qu'utilisais tout le monde quand je suis arriver en 2010 ?

(se rappeler de 2010 avec ça dans les oreilles, sa poutre des chèvres à coup de p*****).
Skröll
Sam 12 Jan 2013, 12:25Skröll
Xelectis608 a écrit:[center][color=red]es copains qui ne le savent pas forcément, mais que je porte dans mon cœur : Hero 57, Vérix, Lambda7, BIONICLE, Solok, Geek7734, Skrall789 et Pnicful mes collègues modo, Toa Leewan, Lécrivaindujour, TTTBionicle, CY, Antoinenuva, Shawn70 mon petit frère, Shock le critique impitoyable, D.Hippo, Herobio, Jimmy Prelude et peut être d'autres que je n'ai pas en tête maintenant *jette un coup d'œil aux auteurs des derniers sujets*, j'éditerais si il m'en vient à l'esprit ^^...
Voilà je vous souhaite au passage à tous une très bonne année 2013 ^^

Ouuuhh oui, il m'as ajouté le petit modo /o/; BIATCH

Bref, très bonne anniversaire sur BU. J'espère que tu as bien savouré cette année riche en modération et de distribution de coup de latte aux kikoo de bien veiller aux fonctionnement du forum.

Et le plus important, partager des créations !

Je te dis déjà bonne chance pour tes SM !!

Et ne l'oublie pas, bon BUanniv.
Cramone
Sam 12 Jan 2013, 21:50Cramone
Les Kikoos n'en auront jamais assez, Skrall789, le sadomasochisme, c'est dans leur nature ! :)

Sinon, Xelectis608, quelles sont tes bonnes résolutions pour cette année ? [Blog] Déjà un an ! 931391
Lecrivaindujour
Dim 13 Jan 2013, 11:18Lecrivaindujour
Un an déjà Very Happy Bon bah déjà bonne année, et on espère que tu seras encore là l'année prochaine! :)
Alexinet
Dim 13 Jan 2013, 12:19Alexinet
Bon anniv' xelect cheers
Xelectis608
Dim 13 Jan 2013, 12:26Xelectis608
LDJ a écrit:[...] On espère que tu seras encore là l'année prochaine! :)
Compte sur moi Very Happy

CY a écrit:Sinon, Xelectis608, quelles sont tes bonnes résolutions pour cette année ?
Mieux gérer mon porte money, j'en ai marre d'être à sec x) (Solok ! Besoin de ton aide ! x))

Skrall789 a écrit:[...] de distribution de coup de latte aux kikoo [...]
VIVE LES COUPS DE LATTE XD

En tout cas merci à tous, j'ai une petite larme qui perle au coin de l'œil, comme je l'ai dis, je ne m'attendais vraiment pas à autant de souhaits (Mais je n'ai pas à m'en plaindre ^^), merci à TOUS ! sad
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum