IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
01012013
Oulà... Oulà... OULAA ! Ca fait bigrement longtemps que je ne suis pas revenu ici ! Mais il y a tout les smileys, et tout et tout ! bad , ange , wink ,... Hein, quoi ? Oh, excusez x)...

Oulalalalaaa... Sans rire ! Depuis quand je ne suis pas venu ici ? Un an ? Facile... Et pourtant, ça fait bien depuis le premier Janvier 2009, jours pour jours, que je me suis inscrit ici.
Premières ambitions? Savoir tout sur les Bionicles, très vite. Depuis 2010, nous avons eu la fin des BIONICLE (Niveau set), un moment tragique qui fut arrivé, et nous laissant plus bas que terre, pour plusieurs d'entres nous.. Puis arriva les Hero Factory. Alors... Ouais, j'aime bien... Bon, niveau Set, c'est toujours assez médiorcre, hors mit la résolution des problèmes des pièces qui se cassaient vite... Mais bon voilà, j'peux pas un PLAYMOBIL !!! J'veux un Bionicle ^^'... Et puis, niveau histoire, hein..? Hum
"Des supers gentils vont sauver la galaxie contre d’incessantes attaques de malfaiteurs qui rigolent bizarrement à chaque fois que quelqu'un meurt", hu... Genre comme si BIONICLE, c'était tout à fait pareil... Non ! Il y avait une histoire très passionnante ! Il y a plus ça !
Non seulement, je n'aimais pas trop cette gamme, mais en plus, à l'époque, je passais mon BAC en fin d'année, hein ? Les projets que j'ai voulu exercer se sont vite freiner.. De plus, étant un joueur de World Of Warcraft, j'ai fait la rencontre d'un site qui instaure un jeu Rôle Play, tout en bénéficiant des pouvoirs MJ de ces jeux :LUNATION (Vidéo faite par moi, à l'occas' de le dire.) . Ce serveur, là, hein ? Il m'as pris tout mon temps, et continue de me tourmenter encore ahahah ... Je ne vie que pour ce type de jeu, qui te fait rentrer en scène dans les plus belles histoires jamais faites. Même étant sur ce jeu, j'ai pu passer mon BAC, haut la main, et j'ai pu bénéficier d'un contrat en alternance dans une entreprise qui travaille sur les énergies renouvelables. Pour ma part, je m'occupe des Éoliennes. Si si ! Je dépanne, etc... Bah, attendez :

[Blog] JM134: Le grand coucou d'un ancien. 532222_4518936505285_990611172_n

Ahem... Moi, en haut d'une éolienne, situé en Corse joy .

Bref, je ne vais pas me pencher plus que cela à ce sujet, mais tout ces évênements m'ont fait quitté de mes goûts dans les Legos action figurines.. Du moins.... De ne plus en parler, ou de l'écrire à peu près chaque jours sur Bionifigs, comme j'en ai pris l'habitude...

Aujourd'hui, je revient, pour vous souhaiter la plus belle et heureuse des années, qui, je l'espère, vous réservera des surprises dans les rubriques de LEGO. Je ne vous promet pas que ma présence demeurera souvent ici, mais je viendrais voir les commentaires de mes anciens, et nouveaux amis.

Pour les Stop-Motions, il ne va pas sans dire que je me suis totalement arrêté, stoppant l'histoire de Bionicle 6. Je ne sais pas si je pourrais faire une partie TRÈS accéléré de ce chapitre, mais disons que... Voilà... Mes Bionicles sont tous dans des cartons.. Il serait très dur de tout déballer, sachant qu'il y a plus de 7 cartons remplis. Oui, 7 !

Mais je souhaite vous faire savoir que je pense à vous, et que je souhaite bientôt vous voir, pourquoi pas à la prochaine exposition Festi'brique ? Je ne dirais pas non joy .

Je vous laisse donc sur ces paroles. Bonne année, bonne santé, pleins de LEGO à votre collection, et pleins de bonheur et de réussite [Blog] JM134: Le grand coucou d'un ancien. 192139 !

Cordialement;


JM134
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Ça faisait longtemps..
Bonne année à toi aussi. :)

Dernière édition par Anah.VyC le Mar 01 Jan 2013, 23:59, édité 1 fois
Lecrivaindujour
Mar 01 Jan 2013, 23:58Lecrivaindujour
Bon sang, Jedimaster134 Very Happy Salut à toi, et bonne année!
Du7734
Mooooon dieu, ça c'est une surprise =D
Bonne année à toi aussi, déjà.
Je me demandais ce que tu devenais, tiens ^^ donc en Corse, maintenant, ou c'était "simplement" un déplacement pour le boulot ?
Bref, si tu pourrais te déplacer pour le festi', sa serait super (étant donné que je pourrais peut être m'y pointer :)

En espérant que se passage ne soit que le premier d'une grand série ^^

JediMaster134 a écrit:Et puis, niveau histoire, hein..?
Boarf, sa tend à ce complexifier, avec des bouquins de Greg Farsthey, notamment ('fin, uniquement).

Et tiens, vu que j'ai envie de me faire de la pub et que sa peut potentiellement t'intéresser ('fin, si le fait que ça soit un pavé ne te dérange pas x) ):
http://www.bionifigs.com/t6827-univers-du-nouveau-pour-bionicle-chronique-des-infos-de-fin-2012
Piruk
Tadda !
Ça c'est du déterrage de compte, et ça fait plaisir !
Bonne année, et bonne continuation professionnelle comme personnelle !
ToaJerin
Mer 02 Jan 2013, 12:02ToaJerin
Et bien bonne année à toi et bonne continuation.
Gahrak
Haa, sa fait plaisir de revoir un vieil ami ici!
J'avais déjà vu quelques photo de toi avec les éoliennes sur un certain réseau social.^^
Et, t'inquiète, on a tous trouvé une autre passion/situation qui nous éloigne de LEGO même moi. xD Et je suis content de voir que sa te plait autant. :)

Je te souhaite une excellente et heureuse année à toi l'ami. wink
Pnicful
Seigneur, en voila un beau miracle de fin d'année!
Et dire que c'est grâce à toi que j'avais découvert le forum, ça fait bien plaisir de te revoir wink
En tout cas, je te souhaite à toi aussi une bien bonne et heureuse année 2013 cheers

Pour les prochains festi', ça aurai été avec plaisir de t'y voir, mais je ne serais pas là, malheureusement hihi

Voila, sinon, bonne continuation, et souvient toi: les portes de BU te seront toujours ouvertes wink
Tonysan
Moi aussi je te souhaite mes meilleurs vœux pour cet année, bonne année, bonne santé, et bonne continuation grand membre de BU ! good
Xelectis608
Mer 02 Jan 2013, 19:43Xelectis608
Geek7734 a écrit:Mooooon dieu, ça c'est une surprise =D
Oulà, à qui le dis tu, en voyant "JM134" dans le titre j'ai cru rêver, j'ai encore cru qu'un Kikoo avait déterré un Topic vieux de 20 ans (J'exagère ? Moi ?) ^^

Pnicful a écrit:Et dire que c'est grâce à toi que j'avais découvert le forum
Je crois que c'est pareil pour beaucoup de monde dont moi mais j'ai mal visé, pile à ton départ x)

Donc je suis très heureux d'avoir vu sur mon Forum préféré mon idole en Stop Motion, celui qui m'a inspiré (je jure de m'améliorer encore et encore maintenant que j'ai vu un de tes post !), enfin donc, bonne année à tout le monde dont toi (ça me fait bizarre de te vous te vous te vous te vous te tutoyer spin ) !

PS : J'ai du mal à te voir sur l'éolienne x)

EDIT :
Jedimaster134 a écrit:Mais il y a tout les smileys, et tout et tout ! bad , ange , wink ,...
Content de voir qu'un autre membre que moi tiens beaucoup à la teneur en smiley de ce forum x)
Ryooo
Yeah !
Les Éoliennes c'est le bien :p
Alexinet
Lun 21 Jan 2013, 12:20Alexinet
Ah beh voilà une surprise dommage Que je la vois en retard eh bien bonne année(même si elle a déjà commencée xd)
Fowl981
Ouah!
Le retour du Jedi!
Content d'entendre de nouveau parler de toi, j'y croyais plus trop... yeux
Bonne continuation et bonne année!
Edit:Ah,et si tu sais plus quoi faire de tes BIONICLE...
*sors*
Alexinet
Mar 22 Jan 2013, 19:26Alexinet
Fowl tu oublies qu'il doit finir bionicle 6 pas vrai jedomaster
maxim21
Alexinet a écrit:
Fowl tu oublies qu'il doit finir bionicle 6 pas vrai jedomaster
Vu le nombre de fois qu'il a dit qu'il ne le finirait pas...
Et, ça semble être plus un billet de passage qu'un véritable retour... Et vu la différence de date entre sa dernière connexion et aujourd'hui, je pense que c'est plutôt inutile de continuer à s'acharner sur ce sujet, si vous me passez l'expression ; )
Alexinet
Mar 22 Jan 2013, 19:57Alexinet
Beh ça fait que euh.....22 JOURS(c'est pas méchant)et c'est vraiment dommage qu'il necontinue pas c'était vraiment bien
Pnicful
Bon, néanmoins, je demande la fin de ce HS et surtout, que le prochain qui fait 1 faute, que ce soit ponctuation, orthographe ou autre, aura affaire à MOI 0_0
doctor1349
Mer 13 Fév 2013, 14:05doctor1349
Je suis triste franchement, après toute ces belles années ou tu nous a comblé de MAGNIFIQUES stop-motion mais je te comprend ! T'a surement une petite amie et t'envisage de fonder une nouvelle vie, le boulot etc ... je te souhaite une belle continuation et j’espère que tu nous sortira AU MOINS le bionicle6 si tu peux ...
Voilà pour tous, bonne année et merci de penser à nous !
p.s : l'histoire des hf est un peu différente des autre a partir du film breakout et brain attack par rapport au film 1.0, 2.0 et 3.0 ( ou là, je suis un peu d'accord )
Du7734
Yo, Doctor1349
Si tu comptes encore posté ici, il va falloir que tu ailles te présenter à ce lien wink
tanguy1999
Jeu 14 Fév 2013, 22:35tanguy1999
Pardon pour le retard mais ... Quand j'ai vue le titre j'ai dit :Super !!!
Quand j'ai lu "Pour les Stop-Motions, il ne va pas sans dire que je me suis totalement arrêté "
J'ai dit noooooon sad
Mais je comprend ...
doctor1349
Sam 16 Fév 2013, 13:07doctor1349
fini au moins ton bionicle 6 stp !!
Du7734
Geek7734 a écrit:Yo, Doctor1349
Si tu comptes encore posté ici, il va falloir que tu ailles te présenter à ce lien wink
passif
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum