IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Desolation
Desolation
Nouveau Fan
Nouveau Fan
29122012
CRAZY MOCS ou MOCCEUR FOU wink

Qui sommes nous ? Deux AFOLs (Adult Fan Of Lego)(Désolation et Tsirane) plus mocceur que setteur mais ouvert a toutes constructions en rapport avec notre passion commune la petite brique Danoise (LEGO).

Ce forum est là pour vous apporter des conseils,astuces,infos,coup de cœur...Vous pouvez aussi apporter vos idées wink . La bonne humeur est de rigueur Very Happy

Les setteurs,collectionneurs sont aussi les bienvenues nous avons la même passion avec diverses façons de la présenter.



Très important! nous n'avons et ne voulons pas un esprit de compétition entre nous ceci est un loisir créatif et pas un loisir sportif wink

Désolation et Tsirane
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

ToaJerin
Sam 29 Déc 2012, 11:54ToaJerin
Tiens mais je connais ce forum^^. En tout cas cette petite pub est cool, elle vous fera gagner des membres.
Desolation
Sam 29 Déc 2012, 18:17Desolation
Merci ToaOrkhann toute fois nous ne sommes pas la pour gagner des membres, nous sommes ici pour le partage de notre passion commune les LEGO wink.
Inika
Moi aussi je connais ce forum! Razz
J'espère que votre forum s'agrandira peu a peu,et que les MOC's proposé dessus seront toujours aussi beau!
Bonne chance a vous Crazy Moc's!
Desolation
Sam 29 Déc 2012, 22:19Desolation
Merci a vous wink.
Naaru
Tient...

Ne m'étais-je pas inscrit par hasard ? ^^


Desolation
Sam 19 Jan 2013, 14:21Desolation
mahri nui a écrit:Tient...

Ne m'étais-je pas inscrit par hasard ? ^^



Si tu es bien inscrit chez nous et merci wink.
Alexinet
Donc toi et tsirane vous êtes les deux fondateur et depuis quand ça existe?
Desolation
Sam 19 Jan 2013, 14:53Desolation
Oui nous sommes les deux Fondateurs, nous sommes présent depuis 5 mois sur la toile.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum