IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
21122012
Vidéo Revue du set 70101 (EXCLU BIONIFIGS)
Revue du Speedorz de Equila (oui, Equila, comme l'alcool, mais sans le thé)
Auteur de la vidéoHeroApocalypse
Vidéo datée du21/12/2012
Réalisée parToa Leewan
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Bon, Playset assez foireux. Pas très convaincu de LoC avec ça x)
Toa Leewan
Sam 22 Déc 2012, 19:51Toa Leewan
A mon avis c'est l'un des meilleurs. Je pense que c'est plus rigolo d'actionner le canon avec le Speedorz que de sauter dans un anneau comme c'est le cas avec celui du corbeau. 'Fin à mon avis, coté jouabilité, y'a plus de potentiel. Même si le maniement du Speedorz est foireux (c'est pas facile de bien le tenir au moment de le lancer, y'a des éléments qui gênent la préhension comme les armes d'Equila, ou les hélices (qui sont, au passage, totalement useless et gênent le déplacement du véhicule)).
ToaJerin
Dim 23 Déc 2012, 09:41ToaJerin
Ca me rappelle que hier, j'étais allé voir à mon Joueclub pour m'acheter Core Hunter mais ils n'avaient aucun set de la wave 2 ce qui ne m'étonnais pas du tout. Et puis il y a avait je crois toute la collection des "Legends of Chima", après je suis pas sur vu que je ne me suis pas intéressé au sets. Alors cette nouvelle gamme est censé sortir début 2013 non ? ALORS POURQUOI ILS SORTENT DES SETS HIVER 2013 ET PAS DES SETS ETE 2012 !!!!!!
Toa Leewan
Dim 23 Déc 2012, 17:19Toa Leewan
Y'avait peut-être plus du tout de sets HF dans ton JouéClub. En tout cas, y'en avait dans le mien. Mais les rayons étaient assez aérés quand même. Et les sets Chima étaient sur un beau présentoir Chima en carton, un truc bleu. Difficile à rater d'ailleurs, c'est assez voyant. Rah, maintenant j'ai envie d'y retourner pour prendre le Crawley's Reptile Grabber (un set avec la minifig du lion roux dépressif alcoolique).
ToaJerin
Dim 23 Déc 2012, 17:57ToaJerin
Non mais enfaite, ils sortent les HF Hiver mais pas été^^. Bref stoppons le HS et d'ailleurs moi aussi c'était un grand carton bleu difficile à rater.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum