IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
12122012
Vidéo LEGO®️ Hero Factory Fox Sports Trailer
La Pierre Quaza est la pierre la plus puissante de la galaxie. Es-ce que les Héros de LEGO Hero Factory et Cleatus de la Fox Sports Robot arriveront à l’empêcher de tomber entre de mauvaises mains ?
Auteur de la VidéoLEGO
Vidéo datée du12/12/2012
Réalisée parThe LEGO Company
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Le passage avec WD et Stormer XL est somptueusement moche.

Petite info repêcher de maxim21 sur BF qui nous éclaire sur cette vidéo intrigante:
maxim21 a écrit:Par ailleurs, j'ai eu du mal à trouver, mais finalement, voilà le dessous de l'histoire :
LEGO a lancé un projet Tongal en partenariat avec la Fox Sports pour intégrer la mascotte de cette dernière à l'univers Hero Factory. Cette vidéo est un des pilotes proposés et sélectionnés. Ce pilote devrait donc être suivi d'une mini-websérie de trois épisodes de 2 min. Les dates auxquelles LEGO diffusera ça ne sont pas connus, mais la possibilité d'une deuxième mini-série pour juillet 2013 est présente dans les détails.
Exo-6
La signature, Geek, désactive-moi les signatures dans les pages vidéos...
Toa Leewan
Jeu 13 Déc 2012, 20:53Toa Leewan
Un stade de football américain qui explose ?

Spoiler:
(source)

Bon, sinon, la vidéo est bizarre. L'animation est sympa, mais l'histoire est très DAFUQesque (Witch Doctor qui cherche à s'emparer du trophée en Quaza ?)...
Du7734
T'es gonflé, tu pouvais le faire toi même vu que tu as créé le topic, nan u_u ?
Dat avatar x'D Première fois qu'un de tes avatars est pas sérieux x)

@ Leewan: joli référence au dernier Batman x)

Dernière édition par Geek7734 le Jeu 13 Déc 2012, 21:03, édité 1 fois
Tonysan
Hmm, ça craint dites-moi, je me trompe ?

C'est pas la pire animation que j'ai vu.
Du7734
@ Tonysan: Bah, pas vraiment: si t'as lu la citation de m21, tu veras que c'est au contraire un moyen comme un autre d'étendre l'univers HF u_u
Exo-6
Geek7734 a écrit:T'es gonflé, tu pouvais le faire toi même vu que tu as créé le topic, nan u_u ?
Dat avatar x'D Première fois qu'un de tes avatars est pas sérieux x)

@ Leewan: joli référence au dernier Batman x)
Je ne te l'ai pas demandé par fainéantise de faire deux clics mon grand, de la même manière que je t'ai demandé de présenter la vidéo alors que je suis évidemment capable de le faire. Je t'ai juste demandé de le faire pour te faire un rappel et m'assurer que ce soit imprimé puisque ça fait partie de tes missions. C'est ça la mienne, avant tout au passage.

Regarde un peu la page d'accueil ce mois-ci, je fais déjà le boulot de Solok et CY réunis qui visiblement ne peuvent pas remplir leurs devoirs et je suis à deux doigts de faire le boulot de Toa Ignika, alors que j'entame mes partiels. Donc si je dois en plus faire ou repasser derrière le boulot de l'admin vidéo moi-même, ça va vite ne plus me plaire...

Non j'ai eu des avatars peu sérieux c'est arrivé. Mais je suis en période Gizmo là, je voyais bien les Rahkshi en mode Gremlins. x)

Pour la vidéo, très étrange en effet, je suis tombé dessus sur Youtube sans vraiment avoir tout pigé, mais ça a l'air d'être un partenariat bizarre.
Du7734
Pas bê... *se rappelle que pas mal de vids ulpoadé ces derniers temps n'ont pas eu leur signature de retiré*.

Bref, oui, un partenariat susceptible de nous amener 3 vids de 2 minutes
Xelectis608
Ven 14 Déc 2012, 14:24Xelectis608
Je sais pas quoi dire...
Franchement j'ai rien à dire, c'est pas nul mais c'est pas bien non plus ^^'
Bah il faudra voir plus tard les petits épisodes ^^'
ToaJerin
Ils savent plus quoi inventer pour Hero Factory.
Inika
C'est du grand n'importe quoi cette vidéo,déja,HF n'a rien avoir avec du football américain,ensuite,qu'est ce que Witch Doctor viendrais faire là dedans?Vous pouvez me le dire?Je comprend encore que les Hero aurait envie de voir du sport mais là...
Sérieusement,c'est débile sourir