IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
11122012
Voici quelques jours que l'Exposition ''Fan de Brique LEGO '', à Talence. Cette première exposition se trouvant en Aquitaine (33), a eu lieu. Cette première exposition 100% LEGO s'est déroulée dans le dôme de Talence. Dôme ayant une superficie de 290m² ce qui est plutôt petit pour une expo. J'ai tenu le stand de BIONIFIGS en compagnie de Loysnuva.
Bien sûr, l'expo n'étant pas préparée et toute l'équipe d'exposants exposait pour la première fois. Le stand BIONIFIGS se limitait à une disposition de MOCs sans grande mise en scène. J'ai présenté quelques mocs et quelques sets officiel Hero Factory, Bionicle et Exo-Force. Loysnuva a également présentait ses mocs qui était plutôt originaux.


[Blog] Compte rendu de l'expo Fan de Brique à Talence 80470110

Une petite vidéo de notre stand est disponible en fin d'article.

Durant le week-end, j'ai juste exposer mes créations avec Loysnuva. Nous avons discuté avec les visiteurs qui nous posaient quelques questionscomme « Combien de temps avez-vous crée ses monstres ? »
J'ai en tout cas vraiment été impressionné par la masse de monde présente à l'expo. C'est dans les 5200 visiteurs qui nous ont visité ce week end. Les allées étaient larges, et pourtant ça bouchonnait de partout. Ceux qui vendaient des tickets avait une rupture de stock tellement il y'avait du monde. Après ,j'ai eu le droit aux traditionnelles remarques : « C'est pas des LEGO ça... », « C'est trop différent.» , « Tiens, des Transformers !». J'ai même eu droit à cette phrase « Maman regarde, des ben10 !! » Hum, Pardon? Bref, j'ai eu aussi de meilleures remarques, de gens souvent très intéressés de découvrir notre gamme une fois la conversation engagée. Par contre, il y a aussi quelque chose d'assez ironique durant l'expo. Sachez que le petit chibi vert dans la vidéo a eu un immense succès que mes autres mocs.


C'est donc un agréable week-end que j'ai passé à Talence. Cette expo a vraiment eu un énorme succès,d'autant plus que la manifestation LEGO aura un endroit beaucoup plus grand que le dôme. J'encourage tous ceux qui n'habitent pas très loin de bordeaux de venir à la prochaine expo, ça en vaut la peine !
Sur ce, je vous laisse sur cette magnifique image de lego en chocolat !!

Spoiler:



Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Depuis le temps que j'attendais, je suis servis x)
Déjà bravo pour ce stand, même si on peut voir pas mal d'espace entre les MOCs, il était tenue par seulement deux personnes, et le résultat est de qualité.
Comme on dit, la qualité l'emporte sur la quantité :)
En parlant de ça, je tiens à dire que je suis surpris: moi qui étais septique par rapport à tes MOCs (sur Skype, notamment), c'est du très bon. Ton D.A.A.S est surprenant. Par contre, le fais que tu es de belles petites cartes alors que Loysnuva (joli MOCs, au passage) est simplement des cartes réalisé au marqueur le fait moyen x)

Sa avais l'air superbement grand, même au vu de l'exiguité du lieu. Très content que ça est bien rouler pour vous ^^
Merci pour la petite pub sur le stand x)

Skrall789 a écrit:« Maman regarde, des ben10 !! »
Oui, tu l'as mis =DD

Dernière édition par Geek7734 le Mer 12 Déc 2012, 16:16, édité 2 fois
Skröll
Je te remercie pour ton com, Geek. Mais justement, l'endroit n'était pas très grand. C'est d’ailleurs pour ça qu'on va faire l'exposition sur un endroit beaucoup plus grand.

Et pour ce qui est des cartes, j'ai pas pu faire les petites cartes à Loysnuva car ils ne m'avais pas dit combien de mocs et leurs noms, donc voilà.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum