IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Software] Game 2008 : Battle for Power

+11
Gandunka
Toa Nakira
Irnakk434
Lewa Nuva
Toa Vaziak
Vezon3255
Forfal
Hydrolos
Zeuboss
Shas'ui
Exo-bat
15 participants
Aller en bas

Comment trouvez-vous le jeu Battle for Power

7 - 23%
2 - 7%
6 - 20%
8 - 27%
6 - 20%
1 - 3%
 
Total des votes: 30
 
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty [Software] Game 2008 : Battle for Power

Jeu 03 Jan 2008, 17:25
Voici le topic officiel du jeu Bionicle Battle for power.

Ce jeu est un jeu flash en ligne que vous pouvez trouvez sur le nouveau site Bionicle a cette adresse.

Cliquez sur l'image TOA NUVA < ? > MAKUTA.

Analysons tout d'abord cette image : il y a un symboles pour les toas nuva et un pour les makutas. Et entre les deux, entre le bien et le mal, il y a le mystérieux groupe neutre. Le ? qui se situe juste sur l'éclair qui sépare le coté bleu des toas et le rouge des makutas.

Le jeu commence avec un chargement : lorsque les hexagones colorés formeront un grand hexagone, le chargement sera fini.

Remarquons autre chose sur le logo du jeu, regardez le kanohi ignika, on dirait qu'il y a un bonhomme de dessiné dessus. C'est trés étrange, surtout que l'on retrouve ce même bonhomme plus loin dans le jeu, mais sons le kanohi. C'est pas clair ? Voici les images :

[Software] Game 2008 : Battle for Power Pic25E9760F-6961-485A-83D5-A9582105B020

Après le chargement, l'image TOA NUVA < ? > MAKUTA apparaît en plus grand. Vous pouvez cliquer su la tête des Toas ou sur les Makutas. Commençons par les toas :

LES TOA NUVA

Ensuite, nous voyons une image flash avec le même bonhomme que celui du kanohi ignika. Un hexagone d'hexagones bleu et rouge au milieu. Après avoir gagner avec des toas ou des Makutas, les hexagones changent de couleur et les points augmentent dans un camp ou dans un autre. Je vais essayer de tout colorer d'une couleur où d'une autre. Solek est a coté. Les logos TOA NUVA et MAKUTA nous permettent de passer du portail Toa nuva, où nous sommes, au portail MAKUTA

Il y a aussi un champ pour rentrer les BIO CODES.

Enfin, le plus important, nous avons cinq panneaux avec pour chaque : un bouton flèche et deux boutons médaille ignika.

Pour quatre sur cinq panneaux, il y a le logo PHANTOKA au dessus et les boutons sont verrouillès. Pour le premier, le cinquième, nous voyons Pohatu nuva phantoka et Photok. Le bouton flêche est débloqué mais pas les boutons médaille ignika.

Ce portail est très étrange : nous pouvons penser que pour chaque panneau, un toa mais iol n'y a que cinq panneaux et pas six!

Qu'est-ce que c'est que ce bonhomme qui ne ressemble pas au toa ignika ? Un simple logo pour le masque de la vie ? Ou un élèment essenciel à la storyline de 2008 ? Mystère.

- Pohatu Nuva

Le jeu pohatu nuva est beaucoup plus évolué que les jeux Toas mahris. Il suffit de cliquer sur le bouton flêche du panneau de Pohatu pour y accèder. Chargement.

Vous avez maintenant ce que j'appellerais le Portail Pohatu. Il est écrit dessus BIONICLE POHATU NUVA et une image de pohatu en dessous. A gauche, un Bonhomme Phantoka en argent avec marqué + 11000 en dessous et a droite un en or avec +25000.

Finalement, peut-être que avec + de 11000 points, nous débloquons la médaille d'argent et avec + de 25000 points, la médaille or et en même temps les boutons logos ignika mystèrieux dans le portail des TOA NUVA ? Et si il fallait les BIO CODES des autres toas pour débloquer les autres minijeux ? Que de théoris.

Avec le bouton < PHANTOKA, vous repartez au portail de départ TOA NUVA < ? > MAKUTA

Avec le bouton >, vous pouvez jouer au jeu Pohatu. Nous y voici enfin.

A non Laughing , voici un portail qui vous explique comment jouer : la flêche du haut pour monter, la flêche du bas pour descendre, la flêche de gauche pour aller a gouche et la flêche de droite pour aller... MAIS NON PAS AU MILIEU, BANANE, A DROITE.

Cliquez sur > pour ENFIN commencer :lol!:

Tout d'abore, il faut attraper les boules Midak vollantes. Dépéchez vous, il y a un temps limité.

Après, il a un second niveau où il faut détruire des Makutas. En haut il a le radar avec :

Point Rouge, Makuta
Point Orange, Pohatu
Point Blanc, Av-toran de l'ombre
Point Rouge - blanc qui clignotte, un Makuta qui ammêne un Toran de l'ombre en haut de la grotte
Point Rouge qui clignotte, un Makuta avec un Toran de l'ombre sur le dos.
Point Jaune : Tir de Pohatu

Ce niveaux consiste a tuer les Makutas en leurs tirant dessus avec ESPACE pour tirer un Midak. Il ne faut pas que les makutas transportent les Sha-toran en haut ou vous perdez une vie (en haut a droite). Il meurent en les touchant deux ou trois fois. Ils essayent tout d'abord de repèrer un Toran de l'ombre a basse vitesse(Point rouge) puis ils les transportent vers le haut a TRES basses vitesse (Point Rouge-Blanc). Si ils y arrivent avant de se faire tuer, les Torans montent sur leurs deux et les Makutas essayent de vous toucher en volant a TRES grande vitesse. Fuyez et retournez vous de temps a autre pour tirer sur l'un d'entre eux. Le niveau est terminé quand tous les makutas sont morts.

Ensuite, le panneaux des score apparraît : le nombre de Makutas tués, Le nombre de Midak attrapés et le temps rajoutent des points. Le jeu recommence jusqu'au moment où vous mourrerez. Attention ! Le jeu est plus dur a chaque fois !

LES MAKUTA

Le portail des Makutas correspond exactement a celui des toas nuvas mais il y a Vamprah et pas Pohatu.

- Vamprah

Le jeu de vamprah est exactement l'inverse de Pohatu : Il faut attraper des Boules de Tridax puis tirer sur le Nuvas.Mais Vamprah est un point bleu et ses tires, violets.

LES CODES

Tous les BIO CODES sont exposés ici. On peut les obtenirs en ayant plus de point qu'il est indiqué (ex:Pohatu argent : + de 11000 points).

Dans l'image où est marqué le BIO code, on voit l'hexagone Bleu, Rouge et Noir. Noir est peut-être la couleur du mystérieux point d'interrogation neutre.

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 12:07, édité 4 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Jeu 03 Jan 2008, 19:30
non,tu as faux:j'ai compris le principe du jeux!il faut détruire les makuta/toa nuva pour les pêcher de prendre tous les matorans!car si tu en touche un(ennemies),tu est juste bloqué,tu "rebondis"et ne peux pas tirer,tant que tu est bloqué.mais c'est hard,de les pêcher de prendre les toran,surtout avec pohatu la deuxième fois que tu est contre les vamprah(quand y en as une dizaine),car ils te collent tous et t'empêche de leur tirer dessus,et je ne suis jamais allé pluq loin,avec Vamprah,que le 5° nivaux,comme avec pohatu,mais j'arrivais miaux avec Vamprah.
2eme code:OAU867.je l'ai pas testé,on l'a a la fin du 6ème nivaux pour pohatu. cheers cheers cheers
et il sert a envoyer les "missiles"plus loin,en plus du 1er code.et les deux débloquent(!)des ilmages prototypes de nos chères 2008(on a l'image prototype de l'arme de pohatu avec le 1er code,et le prototype de pohatu+la tête d'un desyner bionicle(?)avec.enjoy.
excusez-moi,c'est au 6eme niaux-ou au 7eme-que le code s'affiche,j'ai une mauvaise mémoire à court terme.


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 19:42, édité 1 fois
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Jeu 03 Jan 2008, 19:40
Non, pas spécialement, il faut juste s'écarter des groupes d'ennemis et tirer. Après c'est plus facile, on peut maintenir le clic enfoncé.

Et le second code pour Vamprah est PRA628
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Jeu 03 Jan 2008, 19:47
Trop bien ce jeu !!


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 20:29, édité 1 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Jeu 03 Jan 2008, 19:53
oui mais le problème,c'est que quand t'as pas de codes,le 5ème nivaux est impossible:ls te bloquent tous,et t'as pas le temps de tirer sur ceux qui prennent les toran...
EDIT:c'image du 1er code(que je met en spoiler pour ceux qui veulent le découvrir par eux-mêmes:
Spoiler:
et pour le deuxième:
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 20:03, édité 1 fois
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Jeu 03 Jan 2008, 19:56
je ne comprend quand je marque le nom de code de mon toa ignika (iga362) il me libaire un bonhomme mais pas deux pis je peux pas jouer avec

ok dans la premiere case il a pohatu dans la deuxime (je sait pas ) pis dans la troisieme seulement un des deux bonhomme est alumer
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Jeu 03 Jan 2008, 20:03
?j'ai pas compris re-formule tas phrase..et tu pourrais me donner le code de vamprah,ou de chirox/celui d'antroz?j'ai du mal pour les makutaSTP 🇹🇷
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 00:35
pour les code lui de toa ignika est iga362 mais pour le libérer dans le jeu il faut un matorane mais je ne me nait pas acheter (malheureusement jai jeter la boite d chirox avant de marquer le code)
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 09:30
Mais il n'y a pas de jeu Toa ignika ?

Heeee ! Avec ton code, la médaille d'argent du troisième jeu Phantoka est allumé : On a deja le code du jeu TOA IGNIKA avant même qu'il soit dispo ^^

EDIT : Désolé pour le double postr mais j'ai édité. Il ne reste plus que la partie des code de vamprah et c'est fini.

Qui a le premier code de Vamprah ?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 09:41
J'me demande quelque chose:est-ce qu'on peut débloquer Lewa,Kopaka,Chirox,et Antroz?
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 09:56
Pas les mini jeux, mais certainement les médailles (même si c'est complêtement débile de faire ça ^^!

Je note : AVG825

EDIT de shaddow : Pas de double post !
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 10:47
J'ai voté :MAGNIFIQUOUS ! ALELUIA ! ^^


Vezon3255 : Oui on peut mais c'est automatic
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 11:09
Exo-bat a écrit:

Heeee ! Avec ton code, la médaille d'argent du troisième jeu Phantoka est allumé : On a deja le code du jeu TOA IGNIKA avant même qu'il soit dispo ^^
mais moi,quand j'entre le code IGA362,celui de toa ignika,dans les makuta,ça met rien...pourquoi ça a mit la médaille d'argent du troisième jeu à toi,et pas à moi? ?
EDIT:voici les images proto de vamprah!(dans l'ordre;premier code->première image,deuxième code->2eme image.)
Spoiler:
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 11:23
Hydrolos a écrit:J'ai voté :MAGNIFIQUOUS ! ALELUIA ! ^^


Vezon3255 : Oui on peut mais c'est automatic

Comment ça?
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 12:36
Lego le mettras en ligne quand il voudra
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 12:39
Shas'ui a écrit:
Exo-bat a écrit:

Heeee ! Avec ton code, la médaille d'argent du troisième jeu Phantoka est allumé : On a deja le code du jeu TOA IGNIKA avant même qu'il soit dispo ^^
mais moi,quand j'entre le code IGA362,celui de toa ignika,dans les makuta,ça met rien...pourquoi ça a mit la médaille d'argent du troisième jeu à toi,et pas à moi? ?


Parce que tu as mis dans les Makuta, faut mettre dans les toa.
avatar
Toa Vaziak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 15:37
j'ai des codes:

makuta:aid732 & nrz981

nuva:wal886 & mnt448
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 15:41
Merci!
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 16:41
Où les a tu trouvé ?
avatar
Toa Vaziak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 17:10
hier j'ai eu lewa et j'ai mis son code(les autre sais:antroz,radiak et tamna je n'ai pas le droi de les ouvrir(lewa oui) mais j'ai pris les codes.)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 19:13
c'est quand tu as rempli l'exagone de ton côté que tu débloques le suivant?
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Ven 04 Jan 2008, 19:42
je ne cromprend pas faut t'il libérer les autre personnage ou il faut atendre qu'il soit libérer
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Sam 05 Jan 2008, 09:33
Il faut attendre
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Sam 05 Jan 2008, 15:54
bof je n'aime pas trop pas beaucoup d'attaque
avatar
Toa Vaziak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Sam 05 Jan 2008, 15:58
ET!ET! si vous rentrez les codes que je vous est donné dans le kanoka club il y a un bonus!!!!!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Sam 05 Jan 2008, 16:20
Coool!Je rentre les codes ILLICO!
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Sam 05 Jan 2008, 18:36
sait bizarre il a pas la fleche pour dire ok
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Sam 05 Jan 2008, 18:42
Et alors?
avatar
Toa Vaziak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Sam 05 Jan 2008, 18:58
darkmode226 a écrit:sait bizarre il a pas la fleche pour dire ok
tu fait Entrée±¬ Rolling Eyes
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Sam 05 Jan 2008, 19:06
Ou alors Espace.
Contenu sponsorisé

[Software] Game 2008 : Battle for Power Empty Re: [Software] Game 2008 : Battle for Power

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum