IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
04112012
Vidéo MOC Bionicle : Podracer V3
Pour les Festi'Briques 2012, l'équipe d'exposants de Bionifigs.com avait, entre autre, pour projet de MOCcer des Podracer, afin de coller au thème de l'expo qu'était "Star Wars". Cette série de 3 vidéos vous review 3 d'entre eux.

Brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=515915
Auteur de la vidéoMarekardas
Vidéo datée du04/11/2012
Réalisée parMarek
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Dim 04 Nov 2012, 20:07Du7734
Même critique que pour le V2, c'est juste superbement énorme, j'ai été d'ailleurs avertis qu'il t'as fallu deux Axalara T9 pour réalisé cet engin ^^"
Le contraste avec la nacelle et les réacteurs est assez comique.
Le design très effilé et agressif rend vraiment bien.

Seul point que j'aurais à déploré, c'est les réacteur complètement vide de toutes finitions qui, au contraire sur le V2, enlève complètement l'aspect réaliste de la chose.
Selon moi, tu aurais du réalisé une sorte de turbines par exemple, pour donner plus de réalisme et de densité (ce qui me fessait littéralement jizzé sur la V2, pour les précision). Mais, je pense que tu aurais du enlevé les train d’atterrissage notamment, pour arriver à ça mais on s'en fout d'eux, nan :) ?

Le pilote est superbe =D (Miru trans vert-pomme drooling )
Marek
Dim 04 Nov 2012, 20:18Marek
Pour le contraste sur la taille de la nacelle et des réacteurs, tu n'es pas le premier à me le faire remarquer. Pour tous ceux que ça chiffonne, allez donc jeter un coup d’œil sur les podracer tirés du film, vous verrez que les plus gros engins n'ont pas forcément un nacelle proportionnellement grosse. (exemple n°1 : Sebulba)

Je comprends ce que tu dis pour l'intérieur vide. Mais bon, entre Peterbionicle qui ne ramène que quelques MOCs et qui a donc le temps de les préparer, et moi qui suis à cheval sur plusieurs projets, tous plus chronophages les uns que les autres, ya pas photo quant aux finitions.
Du7734
Dim 04 Nov 2012, 20:54Du7734
Marek a écrit:Pour le contraste sur la taille de la nacelle et des réacteurs, tu n'es pas le premier à me le faire remarquer. Pour tous ceux que ça chiffonne, allez donc jeter un coup d’œil sur les podracer tirés du film, vous verrez que les plus gros engins n'ont pas forcément un nacelle proportionnellement grosse. (exemple n°1 : Sebulba)

Tu te méprend, j'aime justement se contraste =D (ok, c'est assez ambigu de dire que je le trouve comique, mais bon ^^"). Je l'aime car je résonne de la même façon que toi wink

Marek a écrit:Je comprends ce que tu dis pour l'intérieur vide. Mais bon, entre Peterbionicle qui ne ramène que quelques MOCs et qui a donc le temps de les préparer, et moi qui suis à cheval sur plusieurs projets, tous plus chronophages les uns que les autres, y a pas photo quant aux finitions.
Fallais pas t'y prendre en retard !
(:Troll face:)

C'est sûr, mais tu peux essayé, maintenant :)
Marek
Dim 04 Nov 2012, 20:59Marek
Je n'ai pas envie de m'énerver ce soir, donc je ne répondrai pas à ton troll-face. Si tu veux plus de détails, voyons ça en privé.
Du7734
Dim 04 Nov 2012, 21:06Du7734
T'inquiète, c'était juste un trololol comme ça ^^"

Nan, mais sérieusement, tu pourrais le finaliser maintenant, nan ?
Marek
Dim 04 Nov 2012, 21:11Marek
Ayant déjà fait la review, et n'ayant pour autre hâte que de détruire TOUS mes MOCs actuels, de ceux de 2010 à ceux de la semaine dernière, pour y voir un peu plus clair dans mesaffaire, je dirais que non, je n'ai pas spécialement envie de le finaliser.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum