IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
02112012
Vidéo Festi'Briques 2012 - MOC Challenge n°3
Durant le week end, Loserkiller et _shaddow_ ont organisé des MOC challenge. 4 participants avaient 30min pour créer ce qu'ils désiraient avec le seul contenu d'un set Hero Factory "Scorpio". Le gagnant désigné par le jury est reparti avec un set neuf "Black Phantom". Dans cette vidéo la manche 3 qui s'est déroulée le dimanche 28 octobre.
Auteur de la vidéoBIONIFIGS TV
Vidéo datée du01/11/2012
Réalisée parMarek
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
'Tention, Val' fait partis du jury x)
Les analyses de Loserkiller me captiveront toujours autant :)

Encore de MOCs sympathique, et je crois qu'on a monté encore d'un cran pour cette troisième manche =)

Le premier MOC me rappelle beaucoup celui de la deuxième manche (même idées de design), c'est en, tout cas, mon préféré, pas forcément original dans les idées, mais c'est celui qui est le plus aboutie et le plus fini.

Sans vouloir être maychant, le second MOC me fait penser aux Chasseurs de l'Ombre canonique, avec se côté assez bordélique. Y a trop d'idée et de concept qui sont réunis dans un même MOC

Pour le troisième, bon, l'aspect brouillon est compréhensif dû à l'âge du MOCceur, mais tout cas, c'est une très grande originalité dont il a fait preuve :)

Et pour le quatrième, je trouve que les MOCs sont assez "plat", ils sont pas trop de caractère.
C'est principalement dû au fait que les les MOCs sont intégralement recouverts d'armure HF, selon moi.

Mais bon, je comprends le choix du jury qui favorisé l'originalité ^^

« Loserkiller qui apprend de nouvelles techniques de MOCcage ^^ »
« J'suis un gros noob, moi, ch'ais pas MOCcer (LOL), hein u_u »
~ Marek et Loserkiller

« Tu préfères le rouge ou le bleu »
~ Teddy (quand tu as 8/10 ans, et qu'un mec de 19 ans te poses cette question, ça peut éventuellement te faire peur xD)
Exo-6
ahahah Je n'avais pas vu ça sous cet angle, j'avoue qu'en revoyant les images, ça fait très Morpheus de poser cette question, surtout à un gosse ^^

« Alors Néo, la rouge, ou la bleue... ? »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum