IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] La fin possible de Hero Factory. Empty [Débat] La fin possible de Hero Factory.

Mer 31 Oct 2012, 15:52
Voilà, récemment, je me disais que Hero Factory devrais finir cette année. Ce n'est basé sur aucune source ou quoi mais je voulais lancer le débat, pensez-vous que la dernière vague annoncée seras bien la dernière annoncée par Lego?

Je vais vous dire pourquoi je le pense de mon côté. Déjà, cette année, j'ai l'impression qu'il y a moins de nouvelles pièces, je pense donc que Lego vas peut-être faire un Reboot en faisant une autre gamme ou alors dans Hero Factory.

Deuxième raison, plus solide déjà, c'est que comme me disais mon bon compère Geeky7734, on risque de voir Von Nebula cette wave là aux ficelles des méchants. Et la fin de Breakout annoncerait peut-être aussi un gros truc, on peut donc penser qu'on vas cloître le truc avec un bon Furno épique, les héros spéciaux qu'on a vu défiler dans HF, et un Von Nebula qui se présenterais comme ultime méchant.

On peut aussi penser que ça serais la fin d'une partie d'Hero Factory, un peu comme Bio' 2001-2003, qui fut quand même une grosse période dans Bionicle, et qui n'évoquait pas forcément de suite (mais bon comme c'était tous des Chuck Norris c'était obligé que ça continues). Mais bon, là on sais vraiment que Lego veut pas lancer une super histoire épique qui vaille autant que Bionicle (bah oui, sinon il risquerait d'y avoir des fans hystériques qui s'accrocheraient à leurs chaussures), donc bon, il y a toutes les raisons que ça finisse maintenant.

Je vous invites donc à discuter du sujet, et également de parler de vos théories sur la gamme d'après, même si bon, déjà ce n'est pas sûr que Lego veuille ressortir une nouvelle gamme de figurines d'action l'année prochaine.
Terry Dax
Terry Dax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] La fin possible de Hero Factory. Empty Re: [Débat] La fin possible de Hero Factory.

Mer 31 Oct 2012, 16:51
J'ai eu un faux espoir durant 2 secondes...

Bah je dirais donc que c'est tout à fait possible que ce soit la fin d'une partie de l'histoire mais je sais que ce ne sera absolument pas la fin totale de l'histoire. En effet, on pouvait constater que Von Nebula est un peu le Makuta (Teridax) de l'histoire, il pourrait très bien revenir sous d'autre formes.

Si certain sont un peu curieux, ils ont pu remarqué que dans un certain wiki, on pouvait observer qq pages traitant de la "Boîte de la damnation", tiré d'un livre. Il pourrait très bien avoir un très fin lien dans les sets futurs.

Fin, si ce serait la vrai fin, ce serait assez brutale, vu que les fans pourraient bien se poser des questions comme "Qu'est-ce qui a poussé Thresher a quitté l'Alpha 1 ? Comment Von Nebula est passé d'un héros dépendant de quaza en un robot monstrueux ? D'où provient le mystérieux robot qui a attaqué Stellac City ? Était-ce vraiment qu'un simple criminel ? etc."
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] La fin possible de Hero Factory. Empty Re: [Débat] La fin possible de Hero Factory.

Mer 31 Oct 2012, 17:03
Terry Dax a écrit:En effet, on pouvait constater que Von Nebula est un peu le Makuta (Teridax) de l'histoire, il pourrait très bien revenir sous d'autre formes.

Ne compare pas Teridax et Von Nebula. Ca n'a absolument rien à avoir ^^'

Terry Dax a écrit:D'où provient le mystérieux robot qui a attaqué Stellac City ? Était-ce vraiment qu'un simple criminel ? etc."

Useless. L'histoire du début d'Hero Factory n'est pas censé donner de suite.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Jeu 01 Nov 2012, 12:43
Bon, et bien, tes arguments sont pas très significatif, Nupi', ou plutôt, pas les principaux.
Car non, il y a une bonne dose de nouvelles pièces dans cette vague, c'est juste que les sets n'ont aucuns design accrocheurs / intéressants / finis.

Pour le possible retour de Von graisse en tant qu'overlord et de Furno qui va lui faire ça faite, autour d'une armée d'anti-héros créer grâce au plan de la Hero Facory volé.
C'était plutôt une idée lancé de base par quelques gens autre que moi (comme Ikaru, par exemple).

Ensuite, je ne pense pas que se soit la dernière vague, nous n'avons pas assez de facteurs pour le dire selon moi, je pense qu'il y aura encore un ou deux vagues.

Je vous rappelle les rumeurs lancé par Skrall789, on peut clairement voir qu'il y a un autre thème porté sur la glace qui est annoncé (tout ceci n'a rien d'officiel, mais en tout cas, se n'était pas erroné pour Brians Attack, donc pourquoi sa ne le serait pas pour Empire of the Frost).
Mais je vois la page en question: http://www.imdb.com/title/tt1728863/episodes?year=2013

On peut voir des "Anti-Heros" ou des "Von Nebula Rises". IMDb est souvent daubé au niveau des ses infos, mais on peut supputer...

En tout cas, je pense qu'il y aura Emprie of the Frost, et puis "Anti-Heros"; à voir, à voir...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 01 Nov 2012, 12:56
Geek7734 a écrit:Je vous rappelle les rumeurs lancé par Skrall789, on peut clairement voir qu'il y a un autre thème porté sur la glace qui est annoncé (tout ceci n'a rien d'officiel, mais en tout cas, se n'était pas erroné pour Brians Attack, donc pourquoi sa ne le serait pas pour Empire of the Frost).

Normal que c'était pas erroné, mon info venait de source sûre, alors que les informations d'IMBD, c'est assez carrément bancal. u_u

Sinon, je pense qu'il faudrait changer le titre du topic. Parce que quand j'ai vu ça, je me suis dit «Tiens, il sait quelque chose ?», et au final non. Ça faut un peu pétard mouillé, tes preuves n'en sont pas, ton opinion est surtout basée sur ton interprétation des faits...

Mais je suis d'accord pour dire qu'Hero Factory (ou l'arc Alpha Team ?) s'achèvera avec le combat final face à Nebby. Par contre, je vois plus Stormer pour lui botter les fesses plutôt que Furno. x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 01 Nov 2012, 13:11
Comme suggérer par Leewan, j'ai édité le topic, et je l'ai aussi déplacé.

Toa Leewan a écrit:Par contre, je vois plus Stormer pour lui botter les fesses plutôt que Furno. x)

Ou encore un combat Furno/Stormer VS Von Graisse comme dans le quatrième épisode de la première saison des dessins animés HF.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 01 Nov 2012, 13:32
Geek7734 a écrit:overlord

NON, n'appelle pas Overlord un personnage de HF! Je te l'interdis! Grâce au pouvoir des SARDINES!!!

Geek7734 a écrit:Je vous rappelle les rumeurs lancé par Skrall789, on peut clairement voir qu'il y a un autre thème porté sur la glace qui est annoncé (tout ceci n'a rien d'officiel, mais en tout cas, se n'était pas erroné pour Brians Attack, donc pourquoi sa ne le serait pas pour Empire of the Frost).

Hum... Si il y a un thème sur la Glace dans HF et qu'il le réussisse, je reprendrais la collection des HF, mais si il le rate (se qui ne m'étonnerais pas), je ne pardonnerais pas les Hero Factory d'avoir sali un si beau thème!

---

Enfin bref.

Je pense que la fin des Hero Factory est proche, on remarquera que depuis la première Wave, le nombre de set n'a jamais été aussi élevé, et il a baissé a peu près a chaque Wave (10 pour Ordeal of Fire, 11 pour Savage Planet, 10 Breakout 1, 8 Breakout 2, 8 Brain Attack), une baisse, quand on pense que la première vague avait 14 Sets!
On remarque aussi une baisse dans les design aussi. Après, comme Leewan l'a soulevé, peut être que ce n'est que là fin de l'Alpha Team.
Mais je ne pense pas que la Vague Brain Attack sera la dernière, il pourra encore en avoir 1 ou 3 (pas 2, ça serait peu probable). Il pourrait y avoir la vague sur la glace et 2 vague par rapport au combat final contre Von Nebula, ou 1 sur la glace, une autre, et celle du combat contre Von Nebula.

Après, moi, je pense qu'un thème sur des Anti Héros serait excellent, mais ce n'est pas le sujet.
Je pense juste que cette vague n'est pas la dernière, mais que la fin de Hero Factory, ou de l'Alpha Team comme l'a supposé Leewan, est proche. (une nouvelle team permettrait peut être un renouveau dans les Hero Factory et permettrait de bon set, pourquoi pas une team avec un héros Violet, un autre en Rouge Translucide? Oui, j'ai le droit de rêvé ^^)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 01 Nov 2012, 13:42
Si LEGO se lancerait dans une autre équipe, histoire de relancer l'histoire, Pourquoi pas, mais, sa m'étonnerait, LEGO ne nous a plus habitué à ça.

Après, ça serait pas vraiment bon de faire le thème "Anti-Héros" sur deux vagues, trop long, sauf si ils veulent nous sortir un ribambelle de sets, qui seront peut être daubé ou dégarnie dû au nombre élevé supposé.
Contenu sponsorisé