IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

heroshocks88
heroshocks88
Nouveau Fan
Nouveau Fan
20102012
Vidéo My best MOC #1
Pour mon inscription sur ce site génial.
Auteur de la vidéoHeroshocks88
Vidéo datée du07/08/2012
Réalisée parHeroshocks88
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

NymocD66
Dim 21 Oct 2012, 12:25NymocD66
jaime bien golden nebula
Du7734
Dim 21 Oct 2012, 18:56Du7734
Bon déjà, je pense que tu devrais revoir à la hausse ton nombre d'images par secondes, par ce que une intro' de 4\5 images, c'est juste ridicule.
D'ailleurs, je trouve que le MOC de l'intro' est complètement pompé du Self-MOC de Masteryker.

Je préviens tout de suite, ma critique sera aussi violente que la musique que tu as utilisé (qui, au passage, est vraiment ternis, pour pas dire souiller, par ces MOCs).
Donc:

- Furno 4.0: C'est bien le seul MOC, ou plutôt refonte, que je ne démonterait pas. Il est pas mal mais est brouillon et maladroit dans ces formes (exemple: bras/lance-flamme).

- Blaze (nom très original): Heu.... Quoi ?, j'espère que t'as pas voulu faire un Skakdi, ou si s'en est un, il a vraiment morflé. C'est quoi cette pince de Mantax en plein au milieu de sa tête ! C'est quoi se "sabre" ! C'est quoi cette cape ! C'est quoi ces armures sur les tibias !

- XT42 (TRÈS original !): Je veux bien qu'on fasse des tête avec des pieds, mais là, c'est stop ! et c'est quoi ce bassin ! Pourquoi a-il un Hero Core ?!
Et par pitié, pourquoi cette pose qui ressemble à rien....

- Ninja Mistika (l'association de ses deux noms me fait peur...): MOC TRÈS simple, pas original et pourquoi... Pourquoi avoir découpé ce Kanohi !!!!
Je suis pour le découpage ou la peinte de pièce, mais au moins, quand on le fait, on le fait pour que a ressemble à quelque chose. Tu as juste saccagé le masque...

- Golden Nebula: Au moins cohérent dans le schéma de couleurs (à pars les pièces angulaires en vieux jaune). Le Kanohi Elda ne convient juste pas au perso'.
Pourquoi tu as (mal) découpé les armes de Tarix, c'est sale.

- Sliver (inversion de lettre fait exprès ?): Cohérent dans le schéma de couleurs et idées de design cohérentes. La cape rend très mal.

- Les véhicules: TOUS ridicules, Mention spéciale à la Bio Bike et Hero Bike: tellement simpliste et multicolores.
Si mes yeux pouvais vomir, ils le feraient, et je pèse mes mots.

S'il vous plait, quand vous MOCcé, réfléchissez avant d'agir !

Dernière édition par Geek7734 le Dim 21 Oct 2012, 22:08, édité 1 fois
shadow_67
Dim 21 Oct 2012, 20:29shadow_67
@Geek: D'accord avec toi, mais là c'est trop radicale comme post, je suis sur que si il as vu ton post il est partis en hurlent défonçant ses murs pour courir dans la rue, mais tu as entièrement raison.

@heroshocks88: Ne t'inquiete pas, je vais pas descendre, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ce ne sont pas des ****** non plus, je jourais le bon posteur (pas comme mon voisin du dessus) je suis persuadé que si il y a plus d'efforts, il y aura meilleur résultat, à moin d'être Marek, il faut constament renouvelé et rénové, en globalité, tes sets son trops maigrichon (c'est mon avis) le masque d'Onua Mistika, trucidé pour un MOC qui peut être largement amélioré. XT 42, le prend pas mal, mais, c'est quoi son rôle, car là. Blaze, bon le fusil passe, mais le moc est trop simplet. GN, si Toa Hahli Inika avait une forme glatorian sa serait surement un croquis, mais là je suis d'accord avec Geek pour les armes et le masque. Sliver...euh...pfff, je l'aime pas, mais bon il peut être amélioré. Pour les véhicules sa devait pas être facile, mais bon sang, quand on remarque que sa parait ridicule, pitié de pas les montré sans de net amélioration, et une dernière chose....pourquoi au beau milieu de tous les MOC's ya un Bulk 4.0 qui se rammene.

Geek ou les autres, prièrent de pas m'allumé car je ne fait que l'encouragé
Du7734
Dim 21 Oct 2012, 22:14Du7734
Bah écoute, Shadow_67, à toi ta réflexion, mais c'est pas en arrondissant les angles qu'on arrive à quelque chose. J'ai dis que c'était irrécupérable ? Non, je ne l'ai pas dit. j'ai dis qu'il arrête de faire des MOCs ? Non, je ne l'ai pas dis. Donc où est le problème ?
Si vous n'arrivez pas à prendre une critique à votre avantage, vous manquez alors de maturité, tout simplement.
Je préfère secouer le prunier comme il faut au lieu de gaver l'obèse.

(Oui, cette métaphore est...)
Drago
Lun 22 Oct 2012, 20:54Drago
Vu que Geek a déjà tout dit, je vais juste t'expliquer se qu'il faut améliorer:

1) les formes entre les mec avec une tête énorme et le reste plus petit(oui je parle de golden).
2)le schéma de couleur évité les enfants de tonton voltix.

remarque:
1) XT4 veut dire extra force 4 bras alors image XT42 ( oui, il lui faut 40 bras en plus).
2) tu es pas obliger de faire des véhicule car la hero bike v2, oh surge sur un tricycle !.
(si xelectis voit ça)
Alexinet
Dim 28 Oct 2012, 16:43Alexinet
J'aime trop thornatus v8
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum