IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 15:12
Bonjour à tous !

Je me suis fais un topic de MOC car je me suis rendu compte que j'avais plein de truc à vous montrer ^^
Donc sur ce topic, vous trouverez toutes mes créations, que se soit des refontes, ou des Moc !

Bon alors on va commencer avec les MOC Minecraft. J'ai commencé hier j'ai finis la première
partie aujourd'hui. Pour ce qui est des éléments, je m'en sors bien au niveau de l'eau et de la lave,
j'ai fait des Blocs Or, des Bloc de Sable, mais j'avoue galérer pour les personnages :s
Néanmoins, je pense que pouvoir faire un animal (Une poule sûrement x) reste dans la liste
des choses réalisables :)

MOC Minecraft #1:

MOC Minecraft #2:

MOC Minecraft #3:

MOC Minecraft #4:

Voila, je précise que rien n'est encore fini ! Je rajouterais sans cesse des parties
qui s'attacheront entre elles wink

Enjoy ! Very Happy


Dernière édition par BadLuck Devil le Lun 01 Oct 2012, 17:30, édité 3 fois
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 15:57
Je trouve ça super =D. J'attends la suite avec grande impatience ^^.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 16:02
Merci Very Happy

ben justement, j'allais m'y mettre ^^
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 16:05
Derien^^. Ah cool alors =).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 16:05
Topic déplacé par mes soins, c'est pas du Bionifigs ton MOC. wink

Sinon, bien que je sois pas un connaisseur (je trouve ce jeu toutafaÿ stupide et inutile, mais passons), je pense que ton MOC ne rappelle pas du tout Minecraft. A mon avis, il faut faire plus qu'assembler des pièces system pour faire un MOC Minecraft. Le seul élément qui rappelle vraiment l'inspiration du MOC, c'est le bloc de sable. Tout dépend de ton stock, bien sûr, mais ça serait pas mal si tu détaillais plus tout ça. x)
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 16:12
Moi je trouve ça ressemblant appart les arbres, et ça me fait rappeler mon pack de texture Lego ^^.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 16:56
Heu... C'est permis de mettre des créations 100% system? Enfin, je veux dire, on est... Sur un forum de figurines d'action.

Et en plus ce MOC n'a pas vraiment de valeur créative.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 17:07
Shock a écrit: Et en plus ce MOC n'a pas vraiment de valeur créative.

Pardon shock ?
Expliques-toi s'il te plait......

Sinon j'ai rajouté la deuxième partie Very Happy
@Toa Leewan : C'est normal ! Je l'ai fais à la façon Lego.
J'veux dire, si tu compares avec les Lego Minecraft, c'est exactement le même mode de construction.
Fin bon je prends en compte, j'vais essayer de faire plus cubic'wink
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 17:25
Hé les mecs, MOC =/= BBC, donc on calme ses ardeurs. C'est un MOC comme un autre, dans une section du forum dédiée aux LEGO en général. Perso j'aime bien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 17:32
BadLuck Devil a écrit:C'est normal ! Je l'ai fais à la façon Lego.
J'veux dire, si tu compares avec les Lego Minecraft, c'est exactement le même mode de construction.

Hum, désolé, mais le faire façon Lego =/= le faire à l'arrache.

Regarde :
[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) D_21102_detail_2
[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) 112

Tu vas pas me dire que c'est la même chose. Ou alors ce que tu voulais dire c'est «J'ai pris des pièces Lego, c'est la même chose», mais là, ça marche pour n'importe quel MOC. Ce qui compte, c'est qu'on retrouve l'identité du support d'origine dans ton MOC. T'as pas besoin de faire un truc 100% fidèle. Faut juste que quand on voit ton MOC, on voit que c'est tiré du jeu. Là, quand je vois ton MOC, je me dis «Ah, il s'est pas foulé...» x/ Alors que quand je vois le set, je me dis «Hé, c'est vrai que ça ressemble à Minecraft !»

Je plussoie Piruk, pas besoin d'être aussi sectaire Shock. ahahah
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 20:43
Hum okay ! ^^
Là, par contre, je me suis vraiment appliqué. J'ai renforcé les supports, et j'ai même inventé un Creeper ! Au fait j'ai pris une bombonne de Toxic Reapa, je l'ai repeinte en vert foncé,
puis j'ai pris du scotch, j'ai dessiné le visage d'un Creeper, et je l'ai collé dessus :3

Résultat :

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) 113

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) 212

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) 311


[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) 412


Voila, je me suis amélioré d'après vous tous ? Very Happy
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 20:46
Oui, tu t'es amélioré. ^^
Mais je trouve dommage qu'il y est deux couleurs pour la lave, je sais que dans minecraft il y a du orange et du rouge mais là ça ne rend pas vraiment bien. :/

(Pourquoi il y a une cuisse de poulet ? xD)
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 20:48
MDRRRR ! (Tu m'as tué n'emêche xD)

Bah quand tu tues un animal, il se transforme en cuisse de poulet et si tu la prends
bah t'as de l'énergie en plus *-*

Sinon je vais retravailler la lave.......Mais demain x)
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 20:52
Faux !

Vache=cuire
Cochon=côtelette
Poulet= œuf ou cuisse de poulet
Mouton=laine
(Pour la vache je suis encore sur. ^^') Bon aprés il y a le cana*** mais ça j'en parle pas. xD
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 21:01
Bah c'est bien se que je dis, quand tu frappes un animal comme une poule blanche
bah elle se transforme en cuisse de poulet xD

Mais l'oeuf c'est quand elles pondent ^^
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 21:08
Oui tu t'es amélioré ! Je kiff le creeper ^^. Et pour la cuisse de poulet, ça dépend des Texturepack.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Dim 30 Sep 2012, 22:04
Pas convaincu de la forme du Creeper... Il est censé être cubique quand même.
Pour le reste du MOC, je pense pas que ce soit vraiment mieux. T'as toujours un problème d'homogénéité de pièces (notamment dans la partie souterraine, parce que pour ce qui est de la surface ça va). Il te faut aussi définir une échelle. Par exemple si je suis cette image (trouvée sur Google Images, je sais pas si c'est fidèle à la réalité ou pas), le Creeper et l'EnderMan ne sont pas à la même échelle sur ton MOC. Ce que tu dois faire (en tout cas ce que je ferais à ta place), c'est te concentrer sur l'aspect bloc du MOC.

Imaginons que ton bloc de base, ton «unité», soit représentée par un cube Lego de 2*2*2 tenons :
[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Cube10
Et bien tu devras t'en tenir à cette échelle, MOCcer tous les personnages pour que leur taille soit cohérente avec celle du bloc/cube, etc. Et également placer un maximum de ces cubes dans ton MOC (donc exit les slopes, par exemple), pour que ton MOC fasse immédiatement penser à Minecraft.

Sinon, veuillez limiter les discussions à propos de Minecraft, si vous voulez parler du jeu, ne le faites que si ça a un rapport avec le MOC, parce que sinon le topic va vite dériver en «Qu'est-ce qui apparait quand on tue un animal dans Minecraft», ou je ne sais quoi. Vous pouvez parler un peu du jeu, mais modérez-vous. wink
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Lun 01 Oct 2012, 06:48
Excuse Leewan. ^^'
Sinon BadLuck j'ai vue que tu utilises des piéces de forme arrondie. ^^' Aprés c'est juste un détail. wink

BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Lun 01 Oct 2012, 12:42
Merci toa Leewan !
Désolé pour la forme du Creeper...Je vais arranger ça ^^
Et donc je vais le fabriqué avec tout simplement trois cubes superposés ?
(Avec une petite pièce pour faire ses pattes)
En tout cas merci de ton aide !

Mahury ouais je sais ! Au fait c'est parce que j'ai pas énormément de cubes (Je dois en avoir
12/13 environs.) du coup je les utilise équitablement ^^'

Thekaihero merci pour tes commentaires :)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Lun 01 Oct 2012, 16:57
C'est vrai que c'est déjà mieux que le premier wink
Sur la mise à jour du premier l'eau ne rend pas bien je trouve, moi qui ne connais rien à Minecraft (Nan j'ai pas raté ma vie >.<") je vois pas du tout ce qu'est la construction jaune au milieu de l'eau.

Pour ce qui est du Creeper la forme arrondie ne gène pas trop je trouve, à part que ça s'éloigne du jeu "cubique", ça rend assez bien spin

Comme je dis on s'améliore en s'exerçant, j'ai hâte de voir tes prochain wink
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Lun 01 Oct 2012, 17:03
Merci beaucoup de ton soutien Xelectis ^^

Au fait, les trucs jaunes sont des Blocs D'or ^^'

BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Lun 01 Oct 2012, 17:27
[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Photo016

Voila mon Creeper qui est encore en construction Huhu ^^
Il faudra que je lui dessine son visage une fois qu'il sera sec :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Lun 01 Oct 2012, 17:38
BadLuck Devil a écrit:Merci toa Leewan !
Bwah, c'est normal, je viens pas pour dire «Et en plus ce MOC n'a pas vraiment de valeur créative.», démonter ton MOC et repartir après ( passif ). Nan, je pense que t'as forcément moyen de progresser, d'améliorer ton MOC (le prends pas mal), et si je peux t'aider à aller dans ce sens, et bien ça me fait grandement plaisir. x)
Concernant ton Creeper, c'a l'air mieux, même si je dois te dire que je suis vraiment pas fan de la peinture (que ce soit par rapport au fait de peindre des pièces alors qu'elles existent déjà en vert (exemple) , ou au rendu assez sale de la peinture). Bref, j'adhère pas. x/
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Lun 01 Oct 2012, 20:19
Bon, je savais pas que c'était tout a fait permis les MOC entièrement Lego, on en vois jamais à vrai dire...

Et au passage si je dis aucune valeur créative c'est que je trouves que le MOC n'est pas très original et n'a pas l'air spécialement travaillé. Enfin bon déjà j'ai pas trop compris le concept des Lego Minecraft... A part le fait que peut-être y'aura des creeper et que les minifigs feront office de Steve.

Mais bon, l'est drôle ton creeper...
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Lun 01 Oct 2012, 20:27
Ok, mon commentaire n'a pas été poster. xD

Comme je le disais pour dans mon commentaire pas poster, je sais bien que tu as un inventaire de pièces cubique limité et de couleurs aussi. ^^ Mais la peinture fais vraiment tâche là. :/

BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Mar 02 Oct 2012, 17:07
Leewan, et bien je t'encourage à m'encourager Huhu Very Happy x)
Mahury, c'est pas vraiment sale, une fois que c'est sec et que les bouts parasites
sont retirés ^^

Au fait là j'ai finis, j'ai fais une retape du terrain et le creeper est achevé :)
Seulement....Mes ports USB me jouent un mauvais tour...^^
Hauru
Hauru
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.hauru.fr.nfhttps://twitter.com/HauruI

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Lun 29 Oct 2012, 16:26
BadLuck Devil a écrit:
MOC Minecraft #4:

Peindre des briques ? MERILÉFOU ?????
Sinon, j'aime bien, continue wink
Contenu sponsorisé

[Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !) Empty Re: [Lego] Minecraft de BadLuck (Nouvelle Partie !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum