IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif
23092012
Vidéo Ne jamais déranger
Voici mon premier Stop-Motion.Lewa explique des choses inutiles à Stringer et Evo. Je vous laisse découvrir la suite dans la vidéo. ^^
Auteur de la vidéoMahuryProduction
Vidéo datée du23/09/2012
Réalisée parMahury
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Dim 23 Sep 2012, 17:31Du7734
Sujet déplacer et mis en page.
Mahury, quand tu veux posté une vidéo, clic sur le bouton [Vidéo] Ne jamais déranger Bouton_publier_une_video que tu peux trouver sur le Portail Vidéo.
hero 57
Dim 23 Sep 2012, 17:34hero 57
mouais,c'est pas mal,assez fluide,les parties ne servent pas à grand chose,et il faudrait des bruitages,parce que là,on s'ennuie un peu..
Mahury
Dim 23 Sep 2012, 18:44Mahury
Merci, mais j'ai voulu mettre des voix mais j'ai eu un problème, et pour les bruitage... euh... Je sais pas exactement comme en faire. ^^'

hero 57
Pnicful
Dim 23 Sep 2012, 19:15Pnicful
C'est bien, les mouvements sont bien réalistes, mais on voit que tu es débutant, car les mouvements sont un peu lents, saccadés, mais réalistes.
Essaye de corriger ce point, et aussi, il va falloir que tu apprennes à maitriser les sous-titres, parce-que là c'est WTF =)
Shock
Dim 23 Sep 2012, 19:25Shock
... Mec, tu viens de réaliser un de mes rêves. Voir un nouveau membre qui met enfin un minimum de temps pour faire un stopmotion. Merci.

Les mouvements sont pas tout le temps super fluide mais l'action est bien faite, les mouvements bien exprimés. Un des passages les mieux réussis c'est forcément XT-4 et Splitface monte/descende, je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça épique.

Dommage que le combat ai pas duré plus longtemps. Bon, maintenant, il faudrait juste que tu fasse des MOCs un minimum plus originaux et que tu travailles certaines scènes, ainsi que forcément les sons. Des bruitages suffisent amplement, pas besoin de dialogues, il faudrais juste "que tu apprennes à maîtriser les sous-titre parce-que là c'est WTF".

Ha et aussi, ne fais pas de "1ère partie" "2ème partie" et cie, c'est lourd.

Mahury
Dim 23 Sep 2012, 19:48Mahury
Merci pour les encouragements. :)

Mais le problème c'est que j'ai rien pour enregistré sur mon ordi, j'ai essayé avec Audacity, mais ça marche pas... J'ai acheté un micro mais ça marche pas non plus, et pour les bruitage de LordXtifaN ça veux ouvrir... --'

Mais merci quand même. ^^
BadLuck Devil
Dim 23 Sep 2012, 20:16BadLuck Devil
Suuuuuuuuuuuper ! *W* ♥
Xelectis608
Lun 24 Sep 2012, 16:35Xelectis608
Hem, Badluck, plus de trois mots dans un message ... (on dirait Jimmy en pire xD).

Bravo, pour ton premier SM c'est grandiose (je me souvient du mien xD), c'est très fluide, c'est vrai aussi que la scène des escaliers est super, surtout avec XT4 !

Niveau son, si tu ne savais pas comment mettre voix ou bruitages je t'aurais conseillé de mettre de la musique, juste pour faire un son, parce que sans, y'a quand même un grand vide wink

D'ailleurs, pour les bruitages, je te conseil Sound Fishing avec quelques bruitages payants, ou bien Find Sound qui est 100% gratuit wink

Bref, très joli Stop Motion Very Happy
Ryooo
Lun 24 Sep 2012, 16:38Ryooo
(on dirait Jimmy en pire xD).

A cela que j'ai plus de classe que lui.
Oui je sais, je suis modeste.
Xelectis608
Lun 24 Sep 2012, 17:05Xelectis608
x)
Ouaip la modestie fait le monde d'aujourd'hui yeux !
Boboz
Lun 24 Sep 2012, 17:17Boboz
Rien à dire , les voisins ont tout dit.
Par contre :

Shock a écrit:Voir un nouveau membre qui met enfin un minimum de temps pour faire un stopmotion.

Ne te presse pas non plus , le stop motion nécessite une grande patience , si tu prends ton temps , tu pourras mieux réussir. ( au niveau des gestes , par exemple.) ca pourra même t'éviter de les faire tomber

Bon travail , continue ainsi. wink
Mahury
Lun 24 Sep 2012, 18:25Mahury
Merci à tous. Very Happy

Je posterais ma prochaine vidéo ce week-end, cette fois il y aura que du combat et des bruitages et une musique le temps de réglé le problème avec mon micro. Et pour les gestes je ferais de mon mieux pour les rendre plus fluides. ^^
Xelectis608
Lun 24 Sep 2012, 19:48Xelectis608
C'est déjà super tu sais wink
En tout cas c'est vraiment bien pour un premier SM (je me répète ?oO") !
Skröll
Lun 24 Sep 2012, 20:42Skröll
Le stop-motion est plutôt bien niveau fluidité mais deux trucs me chiffonne.

1) Ô diable la luminosité est horrible surtout avec le flash. Un SM utilisant le flash est horrible. Essaye de plus en faire et de trouver des endrois ayant ni trop d'ombre, ni trop de lumière.

2) Le décor domestique est plutôt bof mais bon. Ce n'est qu'un détail.

3) Les sous-titres sont un peu mal-gérer et parte en WTF

Perso, je mettrait 17/20
BadLuck Devil
Jeu 27 Sep 2012, 17:54BadLuck Devil
Xelectis608 a écrit:Hem, Badluck, plus de trois mots dans un message ... (on dirait Jimmy en pire xD).

Ah oui et pk ? *-*

Bref, on va approfondir c'que j'ai dis parce que c'est vide :

Hum bah moi, je trouve ça super parce que y'a pas trop de blabla inutile et parce que
y'a de l'action ! En plus j'aime bien ce genre de vidéo, c'est hyper bien fait !
Ouais parce que personnellement, depuis le glorieux jour de ma naissance xD, j'ai jamais vu
de trucs aussi bien réalisés, surtout par une personne sympathiqu-euh et qui répond aux
commentaires qu'on lui fait, mais on s'en fou. ^_^
Mahury
Jeu 27 Sep 2012, 17:58Mahury
skrall789 : Merci pour les appréciations, cela fais plaisir. :)

BadLuck Devil: Tu exagères un peu sur le réalisme. x) Peut-être que c'est bien fais, mais de là à dire que c'est hyper bien fais. ^^
Mahury
Dim 30 Sep 2012, 10:16Mahury
Désolé pour le double post.

Je ne ferais pas ma deuxième vidéo. Pour cette raisons: Il me manqué plus qu'une dizaine de photos et je fessais le montage. Mais, mon portable a éffacé toutes mes photos pour aucune raisons !

J'ai passé toute mon aprém d'hier et le matin d'aujourd'hui pour aboutir à rien...
Pnicful
Dim 30 Sep 2012, 11:58Pnicful
Ah ça!
Ca arrive, moi par exemple, les deux derniers épisodes de ma série, et bien j'ai du les tourner deux fois avant d'arriver à un bon résultat wink
N'oublie pas que tu dois te faire plaisir en faisant tes Stop-Motion, sinon ça n'a aucun intérêt hihi
Mahury
Dim 30 Sep 2012, 12:03Mahury
Oui je sais. ^^'

Mais là je vais attendre d'avoir un matériel potable pour faire mes vidéo parce que avec un portable et de la patafix c'est vraiment l'idéal. x)

Sauf que pour tous avoir il vas falloir attendre. ^^'
Pnicful
Dim 30 Sep 2012, 12:10Pnicful
C'est sure que rien ne vaut un appareil photo numérique et son trépied. Néanmoins, rien ne t'empêche de faire du bon travail (ou de piquer celui de tes parents, ça coute rien ça...) wink
Mahury
Dim 30 Sep 2012, 12:14Mahury
Je sais, mais le portable qui tombe à cause de la patafix et du coup l'angle de vue n'est pas le même. :/

Et l'appareil photo de mes parents (qui est mien aussi) et un trop vieux et les photos de mauvaise qualiter. ^^'
Pnicful
Dim 30 Sep 2012, 12:19Pnicful
Bon, ba la seule solution est: -soit le skotch (mis bon, c'est pas forcement préfèrable...
-soit attendre ton anniv' ou Noël sourir
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum