IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

+14
plasma XL
Ryooo
Copnfl
Inika
JACK
TeamIbanez57
Gecko125
Du7734
Toa Leewan
shadow_67
BadLuck Devil
Armorial
Shock
Skröll
18 participants
Aller en bas
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Ven 10 Aoû 2012, 20:58
Rahkshi: Sent mon halène j'ai pris du frident

Takua: Elle...euh...elle sent bon
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Ven 10 Aoû 2012, 21:58
Excellent Nupi' x)

Takua: Pitié !!! Tu es mal modélisé !!!!

EDIT: j'avais pas vu le poste de Shadow_67

Spoiler:

Tahu Nuva: LIKE A BOSS
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Ven 10 Aoû 2012, 22:03
Kurahk -J'ai demander un chocolat chaud ! Nom d'un 'Raka de Merdouille de Toran !

Takua -Chériiiiie, le client s'impatiente !

Et, l'autre avec le Toa nuva du feu :

-NuvaProline, des Surfs depuis Trois générations-
"Yeah Baby"

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Ven 10 Aoû 2012, 22:38
Tahu: "YA LE FEU AU LAC"

Et au faite, maintenant, sans vouloir imposer, je pense qu'il serais mieux qu'on utilise uniquement des images de films et de comics, voir même de jeux, ou d'images peu utilisées, pour qu'elles soient les plus originales possibles, parce que, c'est bien d'avoir une image qui vous plais mais faut aussi faire en sorte que les autres prennent plaisir à faire un truc original.

Donc évitez les images trop commerciales.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Sam 11 Aoû 2012, 11:00
Tahu : J'ai regardé le film "Brice de Nice" et depuis je fais comme Jean Dujardin.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Sam 11 Aoû 2012, 17:00
Tahu: Mooiiii j'aime surfeerrrr la la la (air de musique)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Sam 11 Aoû 2012, 18:30
Tahu: Look the boss,Ho yeeaah!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Lun 13 Aoû 2012, 16:36
Comme l'image de Tahu n'évoque rien .

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 17183778:jpeg_preview_medium

Mais..mais enfin.. C'était un scarabée parlant !
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Lun 13 Aoû 2012, 16:51
Mata-Nui : Mais enfin Kiina, si tu veux quitter Bara Magna et rebâtir une civilisation, il faut que nous fassions un bébé pour commencer à peupler.
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Lun 13 Aoû 2012, 17:07
Mata-nui: Mais puisque je vous dit que je veux 2 grande frites * Eh ben Makuta ne va pas être content quand il va savoir qu'il n'y a plus qu'une seule grande frite. *
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Lun 13 Aoû 2012, 19:23
Mais chef, vous savez bien que j'ai peur des araignées!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Lun 13 Aoû 2012, 23:15
Bien comme image, ça permet des trucs cools. ^^ Je propose ceci :

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 17183778:jpeg_preview_medium

Mata Nui : Combien ? 4 + 4 ? Hum... Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq...


Et comme ça fait cinq, voici la nouvelle image :


[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 AOSR_Element_Lords_Conference
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Mar 14 Aoû 2012, 09:18
Spoiler:


Toa Leewan a écrit:[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 AOSR_Element_Lords_Conference
Fire : A quoi jouerons-nous aujourd'hui ?
Rock : Poker.
Ice : Scrabble !!
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Mar 14 Aoû 2012, 11:28
Fire : Bon tu te grouille, je te rappelle qu'on joue au Monopoly là et que c'est assez long comme jeu.

Rock : Ouais grouille-toi Ice !

Ice : Bah excusez moi mais j'ai pas envie de finir en prison pour la 5e fois donc je fais bien attention au dés.
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Mar 14 Aoû 2012, 19:02
Rock : J'vais braquer dans toute l'Europe.

Fire : Et moi au États-Unis.

Ice : Moi quand j'étais môme je jouais à un jeu, c'était les petits braqueurs.

Fire : Bon Ice, tu lances les dés oui ou non?!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Mer 15 Aoû 2012, 11:00
Spoiler:

Bah voilà, je passe vite fait sur le fofo hein ^^ Je trouve le jeu très sympathique malgré le fait que c'est quasiment le même principe de mes créations graphiques (cherche une image et met qq chose de drôle). Fin, bref, ch'ais pas comment on joue mais je me propose.
[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Crise10

@Gecko125: t'as regardé les 2 minutes du peuple toi wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Mer 15 Aoû 2012, 19:01
Toa Leewan a écrit:Bien comme image, ça permet des trucs cools. ^^ Je propose ceci :

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 17183778:jpeg_preview_medium

Mata Nui : Combien ? 4 + 4 ? Hum... Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq...


Et comme ça fait cinq, voici la nouvelle image :


[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 AOSR_Element_Lords_Conference

Merci M'sieur =)

Contenu sponsorisé

[Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre. - Page 4 Empty Re: [Membre] Imaginez une phrase qui va avec l'image BIONICLE ou autre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum