IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
31072012
Vidéo La découverte des cailloux et l'assaut du mal
Un AMV à propos des bases de la Légende BIONICLE. Découvrez ici dans un très court épisode quelques fait marquants animés du tout début de la saga.
Auteur de la vidéoJimPrelude
Vidéo datée du31 juillet 2012
Réalisée parJimmy Prelude
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JACK
Styley c'est tout ce que j'ai à dire ^^. Par contre les matoran sont légèrement ridicule quand ils parlent *aïe j'ai un torticolis* .
Du7734
Quelle puissance....
ces AMV donnent juste de la nostalgie en veux-tu, en voilà.

Le seul reproche que je ferais, c'est la netteté des vidéo, j'imagine que tu t'es servie sur BioMedia Project, mais apparemment, tu as du trop "étiré" l'image.
JACK
C'est vrai que niveau qualité c'est toujours pas ça mais bon je pense que c'est surtout faute à la vidéo de base.
Ryooo
Le problème vient pas de l'étirement, mais la vidéo de base est déjà ainsi en partie, et après, effectivement je n'ai pas acheté de matos vraiment adapté pour faire des viéo je fais ça au feeling.
Shock
Assez épique. Mais t'aurais put faire mieux comme action, là j'ai presque rigolé entre le passage ou Tamaru tombe d'un arbre ou Onewa et Huki qui regarde Hafu l'air lui dire "allez, détruit tes créations que tu as mis tant de temps à confectionner juste dans l'intérêt de Po-koro".
plasma XL
Ah ! Encore une vidéo nostalgique , même si j'étais beaucoup trop jeune pour me rappeller de ça, je me rappelle tout de même de l'histoire des tout premiers toa .La musique allait bien avec le thème mais on dirait que le personnages bouge au ralenti ...
Inika
Sa me fait penser au film bionicle de 2003.
Ryooo
Shock a écrit:Assez épique. Mais t'aurais put faire mieux comme action, là j'ai presque rigolé entre le passage ou Tamaru tombe d'un arbre ou Onewa et Huki qui regarde Hafu l'air lui dire "allez, détruit tes créations que tu as mis tant de temps à confectionner juste dans l'intérêt de Po-koro".

=) Mais c'est le but. C'est ce que je veux faire passer comme message :p
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum