[Information] Images Titans et infos Story 2008
+6
M@kut@
Onu@
Jordilande
Irnakk434
Vezon3255
Exo-6
10 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Information] Images Titans et infos Story 2008
Sam 08 Déc 2007, 16:50
Roodaka n'a plus rien à perdre elle non-plus...
- Shas'uiMembre du Panthéon
Sam 08 Déc 2007, 16:55
oui,elle est traqué par les chasseurs de l'ombre(donc par mes co-équipiers )alors,hein...mais pour takadox et carapar,ils n'ont pas plus rien à perdre,ou j'ai loupé un épisode?
Sam 08 Déc 2007, 16:59
C'est vrai que pour les Barraki ça reste trop vague.
Mais bon échappé ou pas, l'OoMN et ses agents ne vont pas les laisser en liberté, Takadox et Carapar sont eux aussi condamnés après tout. Et puis n'oubliez pas une chose, c'est que tous les membres de cette nouvelle team ont tous une raison d'haïr la BoM.
Quoi que je pose encore la question pour Vezon...
Mais bon échappé ou pas, l'OoMN et ses agents ne vont pas les laisser en liberté, Takadox et Carapar sont eux aussi condamnés après tout. Et puis n'oubliez pas une chose, c'est que tous les membres de cette nouvelle team ont tous une raison d'haïr la BoM.
Quoi que je pose encore la question pour Vezon...
- Irnakk434Vétéran du Forum
Sam 08 Déc 2007, 17:50
Vezon est un double et comme les piraka il est recherché par les dark-hunters donc ouais je ne vois pas ce qu'il vient faire là uisque'il n'est même pas été au gouffre et c'est pareil pour Roodaka d'ou elle vient.
- Lewa NuvaHéros des Stats
Sam 08 Déc 2007, 17:51
ouais!!Brutaka revient!!!mon Titan préféré...par contre Vezon sans Fenrakk (ou Kardas) ,juste avec une lance de fusion,je sais pas ce qu'il va pouvoir faire...mais j'espère qu'il aura des nouvelles armes...et j'ai trois questions(peut-être que je trouverais la réponse qu'en 2008):
-si il y a Takadox et Carapar,que sont devenus les 4 autres Barraki?
-Roodaka,les Nuva ne l'ont pas tué,mais les Hagah ne s'en sont pas occupés (surtout pour se venger) ?
-Est-ce qu'on aura des nouvelles versions de Brutaka, Roodaka, Vezon, Takadox et Carapar (parce que Spiriah=Makuta de Zakaz=combo de Lewa,Antroz,Tanma et Radiak=suffit de se les acheter,de trouver les instructions et de le construire)
-si il y a Takadox et Carapar,que sont devenus les 4 autres Barraki?
-Roodaka,les Nuva ne l'ont pas tué,mais les Hagah ne s'en sont pas occupés (surtout pour se venger) ?
-Est-ce qu'on aura des nouvelles versions de Brutaka, Roodaka, Vezon, Takadox et Carapar (parce que Spiriah=Makuta de Zakaz=combo de Lewa,Antroz,Tanma et Radiak=suffit de se les acheter,de trouver les instructions et de le construire)
Sam 08 Déc 2007, 17:53
Oui on aura sûrement de nouvelles version de brutaka, Roodaka, Vezon, Carapar, Takadox, Spiriah
Sam 08 Déc 2007, 17:56
mais lis un peu plus attentivement!!on peut pas avoir de nouvelleversion de Spiriah,on l'a jamais eu!!
ah,il y a vraiment des gens qui m'énervent...
ah,il y a vraiment des gens qui m'énervent...
Sam 08 Déc 2007, 18:01
1] On en sait absolument rien. Nous sommes en tant de guerre, et je ne pense pas que l'OoMN n'est que ça à faire de remettre des criminels en prison.
2] Bien sûr que non ! Pourquoi se seraient-ils vengé. Ce sont des Toa, ils sont gentils. En plus n'a-t-elle pas accepté de calaborer en leur rendant leurs pouvoirs !? Donc aucune raison. Roodaka est au même point que Brutaka, elle n'a pas d'avenir. Les DH aussi bien que la BoM veulent sa peau. Donc il est normal qu'elle accepte de participer à une mission dont ils ne sont pas sûr de revenir.
3] Ca m'étonnerais, mais qui sait...
2] Bien sûr que non ! Pourquoi se seraient-ils vengé. Ce sont des Toa, ils sont gentils. En plus n'a-t-elle pas accepté de calaborer en leur rendant leurs pouvoirs !? Donc aucune raison. Roodaka est au même point que Brutaka, elle n'a pas d'avenir. Les DH aussi bien que la BoM veulent sa peau. Donc il est normal qu'elle accepte de participer à une mission dont ils ne sont pas sûr de revenir.
3] Ca m'étonnerais, mais qui sait...
Sam 08 Déc 2007, 18:06
pour la 3ème question,c'est surtout pour les 2 Barraki,parce que les mutants des profondeurs sur une île qui flotte dans les airs ça va pas le faire.
Sam 08 Déc 2007, 18:14
Bah tu sais je ne comprend toujours pas pourquoi Matoro, enfin l'Ignika, renvoit ses frère à Metru Nui en Toa Mahri. Le masque aurait pu les retransformer en Inika...
Sam 08 Déc 2007, 18:30
mais s'il l'a mis c'était juste pour téléporter ses frères à Metru Nui pour leur sécuurité (et aussi sauver Mata Nui)!
- ZeubossMembre du Panthéon
Sam 08 Déc 2007, 21:04
Exo-6 a écrit:Bah tu sais je ne comprend toujours pas pourquoi Matoro, enfin l'Ignika, renvoit ses frère à Metru Nui en Toa Mahri. Le masque aurait pu les retransformer en Inika...
D'un côté, les pouvoirs du masque n'étaient peut-être pas assez puissants pour A la fois sauver Mata Nui, ramener les Toa Mahri sur Metru Nui ET les retransformer en Inika. Il a déjà, à l'aide du masque, redonné une respiration à air aux Toa Mahri.
Sam 08 Déc 2007, 21:12
Oui c'est vrai, je trouvait ça bizar qu'ils respirent à l'air libre en arrivant en un coup d'éclat à Metru Nui.
Sam 08 Déc 2007, 21:17
Oui c'est ça sûrement mais je pense sue Brutaka et Roodaka feraient un beau couple mdr! :fou:
Dim 09 Déc 2007, 00:05
Ouais... Je ne sais pas si le Titan aimera la Vortixx mais bon...
Dim 09 Déc 2007, 10:27
Nan je rigole je ne le pense pas mais je pense qu'ils devraient s'entendre et puis je ne crois pas que les couples de bionicle sa existe.
Dim 09 Déc 2007, 11:36
Ahh... Je n'y mettrais pas ma main au feu. Regardes dans MOL, il y a une très grande complicité entre Jaller et Hahli...
Et puis Roodaka, même si c'est plus pour la soif de pouvoir, semble quand même amoureuse de Makuta dans WOS.
Et puis Roodaka, même si c'est plus pour la soif de pouvoir, semble quand même amoureuse de Makuta dans WOS.
Dim 09 Déc 2007, 13:21
Ah oui mais je n'ai pas fait attention mais alors on en peut pas se marier dans l'univers des bionicle?
Dim 09 Déc 2007, 13:39
bah si,peut-être...mais pas avoir d'enfant *imagine un Bionicle mi-Gali mi-Onua*!les Bionicle ne naissent pas,ils se font créer,un jour...
Dim 09 Déc 2007, 15:22
Oui je sais c'est le grand esprit divin Mata-Nui qui fait apparaître les ùatorans et les seul toa qu'il a fait naître sont les toa Mata.
Dim 09 Déc 2007, 17:12
Non ce n'est pas Mata-Nui qui a créer les Toa Mata c'est les grands êtres
Dim 09 Déc 2007, 18:30
Ah bon ah mais oui il était endormis lorsque les toa Mata sont arrivé! D'ailleurs l'ordre de Mata nui a été créer à ce moment là.... je ne sais plus!
Lun 10 Déc 2007, 17:48
Ont découvre actuellement, et dans Bionicle-légends 10 que les Mata auraient eu des aventure dans the Universe Core (le noyau de l'univers) également peut-être appelée Karda Nui.
Donc, ils sont devenus Toa quand Mata Nui était encore éveillé.
Donc, ils sont devenus Toa quand Mata Nui était encore éveillé.
Lun 10 Déc 2007, 18:16
Mais avant que ils arrivent sur Mata-Nui?
Lun 10 Déc 2007, 18:30
Bah oui, bien avant !
Lun 10 Déc 2007, 18:36
Et questcequils faisaient
Lun 10 Déc 2007, 19:09
Ben ils s'entraînaient avec Hydraxon!
Lun 10 Déc 2007, 19:28
Oui, n'oubliez pas que le vrai Hydraxon était autrefois un maître d'arme au service de l'OoMN. Et il aurait entrainé les Mata à l'art du combat.
Lun 10 Déc 2007, 19:33
OOH!c'est Hydraxon qui m'a eseigné le combat et je le savais pas?!remarque,après avoir dérivé sur la mer pendant 1000 ans en pièces détachées,j'ai dû oublier...
Lun 10 Déc 2007, 20:58
On en saura plus (enfin "on"... ceux qui auront la chance de lire le 10ème roman) sur les aventures qu'ont vécus les Mata avant que n'arrive leur destin, y compris leurs origines.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4