IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
27072012
Vidéo MOC: Les Toa Makuta
voici de nouveaux moc, avec l'apparition de nouveaux toa:
Toa Tanma: Dernier vrai Toa, il fait équipe avec les Méca pour protégé Matoran et Agori
Méca Toa Makuta Chirox: Les cellules de Chirox ont étais récupérer et purifier pour que lors de sa rematérialisation via un cyber programme il efféctu le devoir des toa
Méca Toa Vamprah: Idem que Chirox
Méca Toa Krika: Idem que Chirox. Krika a perdu son bras gauche lors d'une bataille, c'est pour cela qu'il a un bras de...de merde
Turaga Chirox: Toa Chirox c'est transformé en turaga, après avoir utilisé tout son pouvoir pour contenir l'explosion du noyau de spherus magna
Shadow Vahki: Vahki créé pour protégé les Turaga.
Nom de la chaineShadow67410
Vidéo datée du27/07/2012
Réalisée parShadow67410/shadow_67
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

D.Hippo
Sam 28 Juil 2012, 11:43D.Hippo
Pas mal du tout ! j'aime bien les 2 Chirox.
Inika
Sam 28 Juil 2012, 21:20Inika
Moi je préfère le turaga chirox,j'adore les personnages comme ça good
shadow_67
Dim 29 Juil 2012, 13:52shadow_67
Merci de vos post, vu que Chirox (Toa et Turaga) sont les favoris..bon avec deux post...je vais faire un how to builde des deux pour que vous puissiez voire comment je les ais fait wink
JACK
Dim 29 Juil 2012, 15:30JACK
Ils sont bien sympa hihi ,et comme tous les autres je préfère chirox sous ces deux formes sourir .Un petit reproche sur la vidéo: je trouve l'intro un peu trop longue .
Marek
Dim 29 Juil 2012, 20:28Marek
Une intro de 35 secondes, c'est une blague j'espère ? J'ai failli zapper...

Bref concernant la vidéo, je te suggère d'utiliser des fond blancs à l'avenir, ça aide beaucoup à voir les MOCs et à mieux comprendre leurs formes, structure, schéma de couleur, etc...

Pour les MOCs en eux même, bah le concept de toa makuta a déjà été visité et revisité il me semble. M'enfin tous ont l'air plutôt sympathiques, aucun défaut majeur à déplorer, rien d'extraordinaire à remarquer non plus. En somme, de bons MOCs mais sans non plus être extraordinaires.
shadow_67
Dim 29 Juil 2012, 21:35shadow_67
@ JACK: Merci, pour l'intro c'était une phase test, j'en ai trouvé une autre, mieux^^

@Marek: Quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit "Mince ça lui plait" ou un truc du genre^^. Bref, pour le fond blanc, et bah j'en ai pas énormémént, a moin que la prochaine tapisserie de la chambre soit blanche.

Dans tout les cas l'how to build Turaga et Toa chirox arrive. Ainsi que des vidéoclips, patience. Et merci encore de vos post ^^.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum