IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
25072012
Vidéo Hero Factory Video Review : Voltix
Présentation vidéo du set Voltix sorti en 2012.
Par Shaddow.
Auteur de la vidéoLoosertribe
Vidéo datée du24 juillet 2012
Réalisée par_Shaddow_
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JACK
Berk...franchement il est moche celui-là xD niveau couleur yen à trop de différente, il est maigre comme un clou (il va pas assez chez MacDo U_u) et puis c'est tout en fait, sinon la review est bien et complète .
Arthur59
Mer 25 Juil 2012, 12:28Arthur59
Sinon bah le sait un maigre comme un éthiopien (les pauvres T_T), le schéma de couleur est moche, on dirait que le set a été fait par un gosse de 5 ans, ou bien on dirait qu'il l'a trouvé dans une poubelle...
Shock
Voltix est beau coeur

(et hop trois mots)
Du7734
Bon vu que j'ai la flemme

Moi sur BL a écrit:Je plussoie les idées de pièces pour les tubes.
Me problème avec ce set, c'est que vu qu'il va pas au bout de son idée, on peut justement le critiquer, parce que son design (et surtout schéma de couleurs) est complètement WTF.
Alors que, comme l'avait dit Nazemec:
"Les incohérences de couleurs et formes d'un MOC deviennent cohérentes si l'ensemble du dit MOC suit cette règle apparemment chaotique."
Skröll
Punase, mais vous avez quoi avec ce set !!?? ><

Certes, il as un schéma de couleur original et un desing mal représenter. Mais ce n'est pas autant qu'il est moche, quoi..
Shock
Bah si justement ^^'

Même en forme. Quelle idée de mettre ça avec le casque de FireLoseBis
JACK
Moi c'est surtout que j'aime pas les HF à la base alors je me défoule x) , bon c'est vrai que mis à part les couleurs il est pas trop moche (à part le casque).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum