IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
19072012
Vidéo Construction des Hero Factory 2012 Wave 2 (1/2)
Grâce à la commande groupé effectué par Marek il y a quelques semaines, Loserkiller et _Shaddow_ reviennent de plus belle avec les nouveaux ensembles Hero Factory Breakout vague 2.
Ces webshows seront malheureusement fait en solo, mais les reviews seront commenté par notre tandem au complet.
Régalez-vous !
Réalisé parLoosertribe
Vidéo datée du19 juillet 2012
Réalisée par_Shaddow_


Dernière édition par Geek7734 le Ven 20 Juil 2012, 16:18, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

donatelo49
Super vidéo , j'ai hâte que la vague 2 breakout sort , les set ont l'air super (surtout bulk).
TeamIbanez57
Bien évidemment Loserkiller et Shadow sont les premiers français à les avoir mais après je ne suis pas trop fan de leurs reviews.
Du7734
Tu vas te faire taper TeamIbanez rolleyes
Nan, plus sérieusement, c'est bien beau de dire que tu n'aime pas mais pourquoi ?

P.S: techniquement, le premier français à avoir des sets de la deuxième vague dans les mains, c'est Marek wink
TeamIbanez57
Ok le premier français à les avoir c'est Marek mais en général c'est loserkiller et Shadow et puis je n'ai pas dis que je n'aimais pas leurs reviews, c'est juste que je ne suis pas fan. C'est comme si je te disais que je ne suis pas fan de LMFAO mais j'aime bien les 2,3 musiques qu'ils ont faits. Là j'aime bien les reviews parce qu'elles sont bien expliqués mais ce ne sont pas les premières que je regarderais.
Du7734
Ok, je vois
Mais bon faut pas non plus généralisé, ils font se qui peuvent pour les avoir le plus en vite possible dans tous les cas wink
azek nui
Toujours de très bonne review , même pour un solo.J'ai hate de les avoir en main , j'envie vraiment Marek drooling .
Loserkiller
Merci d'avoir fait suivre la vidéos ici Geek7734 comme tout les ans. Après je ne sais pas trop d'où tu tirais cette info mais nous ferons aussi les reviews individuellement étant donné que je n'ai pas envie d'avoir une coupure de plus de 10 jours entre les vidéos de construction et celles reviews étant donné que Shaddow ne viendra qu'en août chez moi. On verra par contre pour faire les combos, le webshow bilan ainsi que le jeu si il est sortit entre temps ensemble.

En attendant voici ma partie du webshow avec Nex, XT4 et Core Hunter. Pour tout vous avouer je ne suis pas très spécialement fier de moi et de la qualité de la vidéo donc je vais tout faire pour vous proposer des reviews de qualité qui contrebalanceront tout ça.
Du7734
Merci de l'avoir ammener ici, mais il faut faire un fil de discussion pour une vidéo, donc j'édite wink et je déguste ensuite la vid' ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum