[Actualité] Dernières images 2008: toutes fraiches
+15
Pauligourge
Takaoldaria
maxilos
Lewa Nuva
Shas'ui
Zeuboss
Sonic
bioniclealien
Irnakk434
Toa Vakama
Onu@
Vezon3255
Hydrolos
Jordilande
Exo-6
19 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ZeubossMembre du Panthéon
Re: [Actualité] Dernières images 2008: toutes fraiches
Sam 08 Déc 2007, 11:19
Pfiou, ça commence à m'énerver :
Un MAKUTA est un MAKUTA, un SKAKDI est un SKAKDI, un TOA est un TOA, comme un HOMME est un HOMME, un CHAT est un CHAT et un LION est un LION ! on ne peut pas DEVENIR un Makuta alors qu'on était un toa, tout comme on ne peut pas devenir un chein alors qu'on est un homme !
L'antidermis sert juste à "Zombifier" les personnages ou alors à leur "troubler" l'esprit, comme cela s'est passé sur Voya Nui.
Après quel que soit ton espèce tu peux faire partie de la confrérie, mais pas en tant que membre parce que les membress sont obligatoirement des Makuta. Tu peux servir la confrérie par contre.
Un MAKUTA est un MAKUTA, un SKAKDI est un SKAKDI, un TOA est un TOA, comme un HOMME est un HOMME, un CHAT est un CHAT et un LION est un LION ! on ne peut pas DEVENIR un Makuta alors qu'on était un toa, tout comme on ne peut pas devenir un chein alors qu'on est un homme !
L'antidermis sert juste à "Zombifier" les personnages ou alors à leur "troubler" l'esprit, comme cela s'est passé sur Voya Nui.
Après quel que soit ton espèce tu peux faire partie de la confrérie, mais pas en tant que membre parce que les membress sont obligatoirement des Makuta. Tu peux servir la confrérie par contre.
Sam 08 Déc 2007, 12:00
Juste pour dire si ca se trouve on est réincarner et avant on etait un chien! Non je plaisente!!!
Sam 08 Déc 2007, 12:29
Zeuboss a écrit:Pfiou, ça commence à m'énerver :
Merci Zeuboss, je n'arrivait plus à leur expliquer tout seul
- Irnakk434Vétéran du Forum
Sam 08 Déc 2007, 16:37
Sa c'est du boudisme bon H.S!! D'accord mais c'est bizarrepuisque il y a un seul Makuta et c'est le Makuta de Metru nui. Mais si c'est ça comment se fait-t-il que il n'y est seulement piraka il pourrait y en avoir plein d'autre comme pour les Makuta!Jordilande a écrit:Juste pour dire si ca se trouve on est réincarner et avant on etait un chien! Non je plaisente!!!
Sam 08 Déc 2007, 16:40
J'aiiiiiiiiiiiiiiiii......
Rien compris
Rien compris
Sam 08 Déc 2007, 16:42
MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII!!! nonplus
Sam 08 Déc 2007, 16:44
Bon en faite je ne comprend pas pourquoi il n'y aurais que 6 piraka ils pourraient y en avoir d'autre puisque les Makuta eux, sont beaucoup plus de 6Exo-6 a écrit: J'aiiiiiiiiiiiiiiiii......
Rien compris
Sam 08 Déc 2007, 17:10
Les piraka ?
Bon, il faut savoir une chose. Il y a l'espèce de ceux que tu appel familièrement les Piraka. Cette éspèce est appélé Skakdi, et est originaire de Zakaz. À la base, parmi les Chasseurs de l'Ombre, qui je le rappel réunit toute espèce confondue, Six chasseur de la même espèce, des skaki, ont quittés l'organisation pour devenir indépendant. Ils se sont alliés dans la quête du MOLi (voir story 2006). Ils ont pris le nom de "Piraka". Donc, piraka est le nom de l'équipe des six Skakdi qui se sont clandéstinement tirés de l'organisation du Shadowed-One. Ce n'est pas une race ou une espèce.
Bon, il faut savoir une chose. Il y a l'espèce de ceux que tu appel familièrement les Piraka. Cette éspèce est appélé Skakdi, et est originaire de Zakaz. À la base, parmi les Chasseurs de l'Ombre, qui je le rappel réunit toute espèce confondue, Six chasseur de la même espèce, des skaki, ont quittés l'organisation pour devenir indépendant. Ils se sont alliés dans la quête du MOLi (voir story 2006). Ils ont pris le nom de "Piraka". Donc, piraka est le nom de l'équipe des six Skakdi qui se sont clandéstinement tirés de l'organisation du Shadowed-One. Ce n'est pas une race ou une espèce.
- Lewa NuvaHéros des Stats
Sam 08 Déc 2007, 17:32
mais non!!il n'y a pas qu'un seul Makuta!!le MdMN est un des nombreux Makuta!!en fait,la plupart des Makuta sont dans la BoM(Confrérie des Makuta).un Makuta peut trahir la BoM,mais il restera toujours un Makuta!!irnakk434 a écrit:Sa c'est du boudisme bon H.S!! D'accord mais c'est bizarrepuisque il y a un seul Makuta et c'est le Makuta de Metru nui. Mais si c'est ça comment se fait-t-il que il n'y est seulement piraka il pourrait y en avoir plein d'autre comme pour les Makuta!Jordilande a écrit:Juste pour dire si ca se trouve on est réincarner et avant on etait un chien! Non je plaisente!!!
- Shas'uiMembre du Panthéon
Sam 08 Déc 2007, 17:34
*HS,oui mais bon *[mode:PAS CONTENT!: on]oui,et on(enfin mon maitre,bien sur!)va s'occuper de ces traitres!MUHOHAHAHAHAHA!*rire sadique*[mode:PAS CONTENT!:off]
et sinon,y a-t-il d'autres makuta,non-répertoriés,que ceux qu'nous connaissons?
et sinon,y a-t-il d'autres makuta,non-répertoriés,que ceux qu'nous connaissons?
Sam 08 Déc 2007, 17:38
ben à mon avis oui,car la BoM a peut-être plus de 100 Makuta...
Sam 08 Déc 2007, 17:43
Ils étaient en effet des centaines, du moins une grosse centaine. Mais avant la corruption, car quand le MoMN s'imposa pour prendre le pouvoir, tout le monde n'était pas d'accord avec le fait de s'en prendre à Mata Nui, le MoMN dû alors éliminer tous les opposant au nouveau régime. Depuis ces nombreuses pertes, ils sont beaucoup moins, mais reste quand même en nombre considérable.
Sam 08 Déc 2007, 17:47
Ah d'accord donc il y a d'autre Piraka ou enfin skakdi.Exo-6 a écrit:Les piraka ?
Sam 08 Déc 2007, 18:03
au fait,si on revenait au sujet?
- Onu@Membre du Panthéon
Mar 11 Déc 2007, 19:40
Bon alor afin de tirer les chose au clair une bonne fois pour toute je résume et si je me plante dites le moi:
il existe plusieurs races:
_ les matorans
_les toas
_les makutas
_les skadis
_les rahis (inclu visorak)
_les rakshi
_les bohroks
_les barraki
_les grand êtres
mais dans quelle race place-t-on hydraxon, axonn, brutaka ,takutanuva, voporak, sidorak, roodaka?(et pour l'instant je pense que ça ira)
il existe plusieurs races:
_ les matorans
_les toas
_les makutas
_les skadis
_les rahis (inclu visorak)
_les rakshi
_les bohroks
_les barraki
_les grand êtres
mais dans quelle race place-t-on hydraxon, axonn, brutaka ,takutanuva, voporak, sidorak, roodaka?(et pour l'instant je pense que ça ira)
Mar 11 Déc 2007, 19:42
Titans surement
Mar 11 Déc 2007, 19:42
Bohrok = mystere non-élucidé. Je ne m'avancerais pas sur le fait qu'ils soient une éspèce ou non !
Mar 11 Déc 2007, 21:08
Bon, on va faire un bon gros récap' :
il y a les espèces Rahi, ceux-là tous listé sur BS01 Wiki.
Il y a les espèces non-rahi, voici les noms de 5 d'entres eux : skakdi (comme les Piraka), Matoran/Toa/Turaga, Vortixx (comme Roodaka), zyglaks et Makuta. Cherchez sur BS01 vous trouverez des images au moins. Les autres espèces non-rahi sont inconnues, comme l'espèce de tracker ou celles de Sidorak et de Krekka. Notez également que Ehlek est le fruit d'une mutation d'une espèce par l'ordre de Mata Nui, donc il appartient également à une espèce.
Ensuite, il y a les ARMURES, ARMURES-MACHINES et MACHINES. Comme machines (autonomes), il y a les Vahki, par exemple. Comme Armures-Machines (autonomes mais contrôlables en se mettant à l'intérieur), il y a Exo-Toa (autonomes lorsqu'ils n'ont pas de toa "dans eux"), les Bohrok, qui sans krana sont tout de même sous la volonté de celui qui lui donne des ordres. Et en armures (ne font rien si elles ne sont pas contrôlées) il y a les Rahkshi par exemple, ou les Boxor.
Ensuite, les Grands êtres n'appartiennent pas à une espèce, tout comme Dieu en quelque sorte. Mata Nui est une création des grands êtres, et généralement, certains personnages, tout comme Karzahni, Artakha, la quasi-totalité des membres de l'Ordre ou même les barraki (sauf Ehlek) sont des créations de Mata Nui. Ainsi, il n'appartiennent pas à des espèces spéciales, puisque la pluupart d'entre eux sont uniques en leurs genres.
il y a les espèces Rahi, ceux-là tous listé sur BS01 Wiki.
Il y a les espèces non-rahi, voici les noms de 5 d'entres eux : skakdi (comme les Piraka), Matoran/Toa/Turaga, Vortixx (comme Roodaka), zyglaks et Makuta. Cherchez sur BS01 vous trouverez des images au moins. Les autres espèces non-rahi sont inconnues, comme l'espèce de tracker ou celles de Sidorak et de Krekka. Notez également que Ehlek est le fruit d'une mutation d'une espèce par l'ordre de Mata Nui, donc il appartient également à une espèce.
Ensuite, il y a les ARMURES, ARMURES-MACHINES et MACHINES. Comme machines (autonomes), il y a les Vahki, par exemple. Comme Armures-Machines (autonomes mais contrôlables en se mettant à l'intérieur), il y a Exo-Toa (autonomes lorsqu'ils n'ont pas de toa "dans eux"), les Bohrok, qui sans krana sont tout de même sous la volonté de celui qui lui donne des ordres. Et en armures (ne font rien si elles ne sont pas contrôlées) il y a les Rahkshi par exemple, ou les Boxor.
Ensuite, les Grands êtres n'appartiennent pas à une espèce, tout comme Dieu en quelque sorte. Mata Nui est une création des grands êtres, et généralement, certains personnages, tout comme Karzahni, Artakha, la quasi-totalité des membres de l'Ordre ou même les barraki (sauf Ehlek) sont des créations de Mata Nui. Ainsi, il n'appartiennent pas à des espèces spéciales, puisque la pluupart d'entre eux sont uniques en leurs genres.
Mar 11 Déc 2007, 21:12
Il me semble que Karzahni et Artakha sont des créations des Grands-Êtres, non de Mata Nui !?
Mar 11 Déc 2007, 21:22
Ah oui, désolé de mon erreur, ça arrive quand tout est mélangé dans ma tête :geek: XD
HS : eh, mais t'es à 4000 mess. maintenant ? Même Killou n'a pas autant ! :Ooh:
HS : eh, mais t'es à 4000 mess. maintenant ? Même Killou n'a pas autant ! :Ooh:
Mar 11 Déc 2007, 21:27
Lol. Killou arrive certainnement plus à décrocher de son forum que moi :fou:
Ouaip, il me semblait bien. De plus que Mata Nui fut créé après les nos deux frangins mythiques.
Ouaip, il me semblait bien. De plus que Mata Nui fut créé après les nos deux frangins mythiques.
- Onu@Membre du Panthéon
Mar 11 Déc 2007, 21:32
ok je vois et attention la question qui fait mal: Les barrakis c'était quoi avant leur mutation???
Mar 11 Déc 2007, 21:33
Des Barraki !
XD
XD
- Onu@Membre du Panthéon
Mar 11 Déc 2007, 21:38
Mdr ok alor c'est encore une autre race les barrakis?
Mar 11 Déc 2007, 21:45
Non, sauf Ehlek qui appartient à une espèce mais qui a été modifié par l'Ordre ! A par ça ce ne sont que des créations de l'esprit divin à part entière !
A croire que vous lisez pas mes précédents messages :madmad: lol !
A croire que vous lisez pas mes précédents messages :madmad: lol !
Mer 12 Déc 2007, 11:58
Bah oui Ehlek est un Skakdi tu l'as dit sur ton blog.
Mer 12 Déc 2007, 12:35
Ehlek n'est PAS un Skakdi, mais APPARTIENT à une espèce et a été modifié par l'Ordre. Par contre, il VIT sur Zakaz, l'ÎLE des SKAKDI ! :madmad:
Mer 12 Déc 2007, 12:36
A bah j'ai mal compris (merde je dit que des connerie)!
Mer 12 Déc 2007, 13:40
et Barraki n'est pas une espèce,ça signfie "seigneur de guerre"!Piraka n'est pas une espèce,ce sont des Skakdi(qui ont un bon dentifrice XD),et "Piraka" veut dire "traître",car ils ont trahi les jesaisplusqui!!
Mer 12 Déc 2007, 13:42
Ils ont trahi les chasseurs de l'ombre et Piraka veut dire Truands ou meurtrier, esclavagiste....
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5