IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Hors-sujet] Naruto

+7
Hydrolos
matau
Irnakk434
Vezon3255
Toa Nakira
Jordilande
Onu@
11 participants
Aller en bas
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Dim 02 Déc 2007, 19:22
Quest ce qu ils doivent faire déja? j'ai oublié
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Dim 02 Déc 2007, 21:59
survivre en forêt et récupérer deux parchemins avant d'arriver a la tour centrale de la zone dans les temps. là ou j'en suis orochimaru a mordu sasuke et ce dernier a brisé les bras d'un des ninjas de Otto
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Lun 03 Déc 2007, 11:55
vezon3255 a écrit:C'est Sasuke.Beaucoup adorent Sasuke.
Oui j'ai fait exprès de ne pas dire son nom^^ Bon pas grave ouais j'adore ses armes!!
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Mar 04 Déc 2007, 16:22
les shuriken et les Kunai tout le monde les as
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Mar 04 Déc 2007, 16:54
Ah bon bah merci pour l'info
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Mar 12 Fév 2008, 20:04
moi j'en suis a la ou nruto aprend une technique avec l'idiot de dragueur connu sous le nom de giraya la ou ils rencontrent la princesse tsunadee et au fait i irnakk434 c'est l'examen de chunin pas de guenin
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Jeu 20 Mar 2008, 21:34
Bon je me permet de résuciter ce topic pour vous parlez des personnages de naruto plus particulièement maintenant que je les connais un peu mieu:

Shikamaru Nara: Originaire de Konoha, il appartient au clan Nara, réputé pour ses techniques de manipulation des ombres. Shiakamaru a hérité de certaines techniques de son clan et peut étirer son ombre jusqu'a celle d'un ennemi pour prendre le controle du corps de ce dernier qui reproduira tout les gestes de Shikamaru, bien qu'il ne puisse le controler. Shikamaru passe tout d'abbord comme un incapable borné qui a juste assez de volonté pour de lever le matin. Il se clame lui même "tire au flanc". Cependant, durant l'examen de séléction des aspirants ninja de niveau supérieur, Shikamaru, bien qu'il ait déclaré forfait en ayant l'avantage de la sitiation mais des réserves de chakkra (énergie) trops faibles, a prouvé ses grands capacités de réflexions, d'annalyse et de tactique. Il peut être consédéré comme l'un des meilleurs ninja de classe inférieure.


Gaara du désert (mon préféré): Garra est un garçon au passé extrèmement difficile. En effet, a sa naissance, son père, le Kazekage de Suna (village du sable) vait enfermer dans le corps de son jeune fils l'esprit d'un démon du sable. Dès lors, Gaara doi lutter contre ce démon qui le brule de l'intérieur et doit faire face à la peur qu'il réveille envers les autres. Rejeté de tous, Gaara fini par s'enfermer dans une sorte d'idéal et cherche à affrouter et a tuer les autres ninja par plaisir. Ses pouvoirs sont très surprenants. Tout d'abord, le sable qu'il transporte dans sa calebasse qu'il a dans son dos , le protège intépendament de sa volonté contre les agressions. Garra controle évidement le sable de multipples façon mais son attaque la plus efroyable reste le sarcophage de sable. Cette technique consiste à emprisonner son ennemi dans du sable et de faire resserrer l'étreinte jusqu'a.... disons que le corps de l'adversaire finisse... mal.... très mal.
Chose effroyable, Garra peut libérer le démon qui someille en lui et là ça devien carrément Terrififant car voyez vous, le démon du sable, après que gaara ait endormi son propre esprit pour laisser libre cours à la folie de ce dernier, est capable de razer des villages en moins deux.
Dans le futur (je n'ai pas encore lu toute la collection) Garra deveindra le Kazegage de son village et sera très amis avec Naruto, grâce à qui il a retrouvé la raison.

Voula pour deux personnages, j'essaierai d'en poster dautres si vous le souhaitez^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Jeu 20 Mar 2008, 21:40
et pk pas faire un topic sur chaque manga ! Suspect non mais franchement les gars on parle pas manga on parle BIONICLE compris (traduction hs hs hs hs et encore hs je vous le dit sur tout les topic hs et pourtant VOUS CONTINUER ! mad5
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Jeu 20 Mar 2008, 21:44
Pfiou Orféo, t'as du mal à comprendre ou quoi ? J'ai supprimé plus de 3 pages de HS sur l'autre topic et tu reviens ici !

D'ailleurs plus tu diras "HS", "HS","HS", plus tu feras de flood, ce qui n'est pas mieux...

Si on parle manga c'est parce qu'on est dans la section HORS-SUJET, on va pas verrouiller tous les topics qui se trouvent dans la section HS non plus à ce que je sache ?!!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Jeu 20 Mar 2008, 21:51
oui mais je vous dit (est si vous comprenait pas retourner en maternelle ) eviter les hs (je ne dit pas verrouiller le je dit "plus de HS pour la saison pke je croie que sa suffi )(vous pouver continuez de discuter a ce sujet mais n'en refaite pas d'autre !!!)
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Jeu 20 Mar 2008, 22:02
On n'en est pas interdit, et euh s'iol y a eu du HS un jour il y aura du HS un autre, j'veux dire pourquoi se priver de parler de sujets intéressants ?

Et par ailleurs, rien qu'en voulant boucher tout le HS du forum tu fais du flood...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Sam 22 Mar 2008, 18:05
bon laisse tomber Rolling Eyes (oubli tout)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Sam 22 Mar 2008, 18:10
Orféo,il a raison,tu dois l'écouter,tu ne fais pas ta loi ici,c'est ça que tu dois comprendre.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Sam 22 Mar 2008, 18:23
BON JE VAIS REFAIRE UNE TRADUCTION oubli tout ,laisse tomber pff j'ai pas quelle traduction mettre moi ! d'allieure maintenant je m'en fous du HS je viens d'en crée un :) alors faite tout ce que vous vouler moi JE M EN TAPPE avec le HS ou pas (retraduction laisse tomber l'affaire gilbert ) :)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Sam 22 Mar 2008, 18:34
T'es pas le roi ici!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Sam 22 Mar 2008, 18:37
LAISSE TOMBER L AFFAIRE GILBERTet lit !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Sam 22 Mar 2008, 18:38
Mais je t'en supplie,cesse ce HS,sinon je me verrai forcé de locker le topic!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Mer 26 Mar 2008, 19:39
est ce que ça intéresse quelq'un mon post???
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Ven 28 Mar 2008, 08:54
Bah oui moi!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Mar 08 Juil 2008, 19:33
Je me suis apreçu que Frenzy s'intéresse a Naruto; par conséquent je réveille ce topic ^^
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Mar 08 Juil 2008, 19:47
C'est quoi vieux topic remonté???


Mais bon voici un site avec plein de Gif.Naruto

http://www.anime-kun.net/anim_gifs/gifs-naruto-172.html?page=3
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Mar 11 Nov 2008, 16:02
je suis a shippuden mnt
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Mar 11 Nov 2008, 22:26
Moi j'en suis à la jeunesse de Kakashi, soit le tomme juste avant le comencement de shippuden!

Bien content que Suna et Konoha ne soient plus en guerre!
Gaara semble enfin gentil!
>.<

par contre sasuke qui rejoint Orochimaru, ça le fait tout de suite moin...
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Dim 16 Nov 2008, 17:03
non il est mieux chez orochimaru c'est mieux damnshit man bon sinon l'0odama rasengan mnt cyoutube j'ai mis une video en tant que merouane0 et c'est l'orbe tourbillonan geant faites le avec les faute svp c'est sans t tourbillonan ok alors allez sur https://www.youtube.com/watch?v=lVqSMNLGTG4 si ca vien pas ecrivez en recherche orbe tourbillonant geant (mieux avec casque pour le son(faites copier coller sur orbe tourbillonan geant))


Dernière édition par matau le Jeu 04 Déc 2008, 21:14, édité 1 fois (Raison : bof kes ten a a faire)
avatar
Girobe 1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Jeu 11 Déc 2008, 17:22
Moi naruto j'adore je regarde les dessins animers et je lit les mangas je suis incollable.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Sam 13 Déc 2008, 16:33
alors regarde ma video
avatar
Girobe 1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Sam 13 Déc 2008, 19:16
Moi j'en suis au shipuden.Juste une question le quel personnage préféré vous :?:
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Dim 14 Déc 2008, 10:29
Kyuubi powaaa, mais j'aime bien Gaara...
Sinon j'en suis au tome 46 avec la lecture en ligne de la traduction en français du japonais ><" et en livre que j''achète je suis rendu au dernier le 39 , masi je préfère le 38 car Sasuke tue le vomisseur de Kusanigi, Orochimaru!
avatar
Girobe 1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Dim 14 Déc 2008, 11:10
Moi aussi sais mon préfère moment.
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Dim 14 Déc 2008, 11:57
Ah sinon j'ai trouvé un evidéo délire sur youtube!
Bin en Espagnol masi très marrante^^
http://fr.youtube.com/watch?v=85ygL7PzEnc&NR=1
Contenu sponsorisé

[Hors-sujet] Naruto - Page 2 Empty Re: [Hors-sujet] Naruto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum