- PnicfulMembre du Panthéon
13062012
Surge breakout vs Rahkshi | |
voici un petit combat pour mes fans | |
Auteur de la vidéo | Pnicful, What else? |
Vidéo datée du | 13 juin 2012 |
Réalisée par | Pnicful |
Commentaires
Re: [Video] Battle: Surge breakout vs Rahkshi
Mer 13 Juin 2012, 18:23herobio
C’est E X E L L E N T, ce n’est même pas de la fluidité mais c’est réelle , je suis épaté par ton talent c’est pour ça que je veux que tu m’apprennes comment tu fais pour faire tes stop-motion aussi bien. Je te rajoute +1, il le mérite NON ? C’est la première fois que je vois le meilleure stop-motion de ma vie .La prochaine fois tu dois te présenté pour être élu meilleure stop-motioneur de l’année.Je suis épaté. Je l'ai regardé au moin 10fois
Mer 13 Juin 2012, 18:34
Merci, c'est gentil de faire l'éloge de ma vidéo ^^''
Mais tu sais, j'étais déjà dans la liste des SMeurs des D-A cette année
Mais tu sais, j'étais déjà dans la liste des SMeurs des D-A cette année
Mer 13 Juin 2012, 22:43
pareil que herobio sauf le plus 1 car moi aussi je suis S-Meur et un jour je te battrais ...bin quoi on dit bien que l’espoir fais vivre non ?
Mer 13 Juin 2012, 23:10
Les effets spéciaux sont à revoir =d, le combat est un peu mou et j'ai l'impression que la caméra tremble des fois... Ou alors est-ce du à la lumière qui n'est pas toujours constante? Certaines images reste figé trop longtemps aussi mais bon ensemble.
Mer 13 Juin 2012, 23:22
Ah! Un commentaire constructif! Et oui, j'avoue, j'avais la flem' de travailler mes effets spéciaux, moui ma caméra tremble car j'ai perdu mon trépied (et sur des livres, c'est autre chose...), et oui, le combat est un peu mou!
Honettemen, ce petit combat est pour me maintenir a niveau, mais en ce moment, je révise pour mon BAC français, alors OUI, je n'ai pas trop de temps pour soigner le montage, ni pour surveiller si la lumière reste constante et j'en suis navré!
Néanmoins, je rest fiers de la fluidité de la pluspart des mouvements ^^
En tout cas, je te remercie de ton commentaire constructif
Honettemen, ce petit combat est pour me maintenir a niveau, mais en ce moment, je révise pour mon BAC français, alors OUI, je n'ai pas trop de temps pour soigner le montage, ni pour surveiller si la lumière reste constante et j'en suis navré!
Néanmoins, je rest fiers de la fluidité de la pluspart des mouvements ^^
En tout cas, je te remercie de ton commentaire constructif
Ven 15 Juin 2012, 15:46
les effet spéciaux sont trés bien fait tout est bien sauf que c'est trop court et qu'on voi méme pas qui a gagné
Ven 15 Juin 2012, 16:57
Une phrase commence par une majuscule et fini par un point.
Fait attention bionelites tu pouurais avoir un avertissement(c'est pas la première fois que l'on te le reproche).
Et attention au faute d'ortographe ,voilà une phrase bien ortographié:
Les effets spéciaux sont très bien faits tout est bien sauf que c'est trop court et qu’on ne voie même pas qui a gagné .
Fait attention bionelites tu pouurais avoir un avertissement(c'est pas la première fois que l'on te le reproche).
Et attention au faute d'ortographe ,voilà une phrase bien ortographié:
Les effets spéciaux sont très bien faits tout est bien sauf que c'est trop court et qu’on ne voie même pas qui a gagné .
Ven 15 Juin 2012, 18:38
A cette question je répond: que pense-tu qu'il peu se passer si le rakshi est derrière surge, et que l'on entend le cri du rakshi en continu après que l'écran soit devenu noir?
Ven 15 Juin 2012, 19:23
Je pense qu'il disait sa pour rire(enfin j’espère ).
Sam 16 Juin 2012, 16:00
SUPER REUSSI
Sam 16 Juin 2012, 22:24
Merci d'écrire un message de plus de 4 mots, HF TIB.
Sinon, c'est un des meilleurs SM que j'ai jamais vu, bravo !! :)
Sinon, c'est un des meilleurs SM que j'ai jamais vu, bravo !! :)
Mar 19 Juin 2012, 11:52
J'adooore! Je suis totalement geek pour regarder ce S-M ultra réussi.
Et j'adore le concept que ce ne sois pas toujours les gentils qui triomphent.
Et j'adore le concept que ce ne sois pas toujours les gentils qui triomphent.