IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
13062012
Vidéo Surge breakout vs Rahkshi
voici un petit combat pour mes fans wink
Auteur de la vidéoPnicful, What else?
Vidéo datée du13 juin 2012
Réalisée parPnicful
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

herobio
Mer 13 Juin 2012, 18:23herobio
C’est E X E L L E N T, ce n’est même pas de la fluidité mais c’est réelle [Video] Battle: Surge breakout vs Rahkshi 710563 , je suis épaté par ton talent c’est pour ça que je veux que tu m’apprennes comment tu fais pour faire tes stop-motion aussi bien. Je te rajoute +1, il le mérite NON ?[Video] Battle: Surge breakout vs Rahkshi 645140 C’est la première fois que je vois le meilleure stop-motion de ma vie .La prochaine fois tu dois te présenté pour être élu meilleure stop-motioneur de l’année.Je suis épaté.[Video] Battle: Surge breakout vs Rahkshi 804466 Je l'ai regardé au moin 10fois
Pnicful
Mer 13 Juin 2012, 18:34Pnicful
Merci, c'est gentil de faire l'éloge de ma vidéo ^^''
Mais tu sais, j'étais déjà dans la liste des SMeurs des D-A cette année wink
tanguy1999
Mer 13 Juin 2012, 22:43tanguy1999
pareil que herobio sauf le plus 1 car moi aussi je suis S-Meur et un jour je te battrais ...bin quoi on dit bien que l’espoir fais vivre non ?
bioniclop18
Mer 13 Juin 2012, 23:10bioniclop18
Les effets spéciaux sont à revoir =d, le combat est un peu mou et j'ai l'impression que la caméra tremble des fois... Ou alors est-ce du à la lumière qui n'est pas toujours constante? Certaines images reste figé trop longtemps aussi mais bon ensemble.
Pnicful
Mer 13 Juin 2012, 23:22Pnicful
Ah! Un commentaire constructif! Et oui, j'avoue, j'avais la flem' de travailler mes effets spéciaux, moui ma caméra tremble car j'ai perdu mon trépied (et sur des livres, c'est autre chose...), et oui, le combat est un peu mou!
Honettemen, ce petit combat est pour me maintenir a niveau, mais en ce moment, je révise pour mon BAC français, alors OUI, je n'ai pas trop de temps pour soigner le montage, ni pour surveiller si la lumière reste constante et j'en suis navré! Sad
Néanmoins, je rest fiers de la fluidité de la pluspart des mouvements ^^
En tout cas, je te remercie de ton commentaire constructif wink
bionelites
Ven 15 Juin 2012, 15:46bionelites
les effet spéciaux sont trés bien fait tout est bien sauf que c'est trop court et qu'on voi méme pas qui a gagné Neutral
herobio
Ven 15 Juin 2012, 16:57herobio
Une phrase commence par une majuscule et fini par un point.[Video] Battle: Surge breakout vs Rahkshi 847774

Fait attention bionelites tu pouurais avoir un avertissement(c'est pas la première fois que l'on te le reproche).Neutral

Et attention au faute d'ortographe ,voilà une phrase bien ortographié:[Video] Battle: Surge breakout vs Rahkshi 480603



Les effets spéciaux sont très bien faits tout est bien sauf que c'est trop court et qu’on ne voie même pas qui a gagné .Neutral
Pnicful
Ven 15 Juin 2012, 18:38Pnicful
A cette question je répond: que pense-tu qu'il peu se passer si le rakshi est derrière surge, et que l'on entend le cri du rakshi en continu après que l'écran soit devenu noir?
tanguy1999
Ven 15 Juin 2012, 19:23tanguy1999
Je pense qu'il disait sa pour rire(enfin j’espère ).
HF TIB
Sam 16 Juin 2012, 16:00HF TIB
SUPER REUSSI good
Skröll
Sam 16 Juin 2012, 22:24Skröll
Merci d'écrire un message de plus de 4 mots, HF TIB.

Sinon, c'est un des meilleurs SM que j'ai jamais vu, bravo !! :)
D.Hippo
Mar 19 Juin 2012, 11:52D.Hippo
J'adooore! drooling Je suis totalement geek pour regarder ce S-M ultra réussi. wah !
Et j'adore le concept que ce ne sois pas toujours les gentils qui triomphent.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum