IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Anges & Démons Empty [MOC] Anges & Démons

Sam 19 Mai 2012, 16:34
Petit topic à part pour ce micro projet qui, je dois le dire, date un peu. Et pour cause, les MOCs que je m'apprête à vous présenter sont VIEUX. Ils ont tous au moins 3 ans d'âge je dirais, alors prenez-en compte lors de votre jugement. Deux d'entre eux ont déjà été révélés, les deux autres sont nouveaux normalement.

Au programme donc, deux anges et deux démons :

Varkor (ange)
Spoiler:
Stoniux (ange)
Spoiler:
Senrik (démon)
Spoiler:
Merkhan (démon)
Spoiler:

Vidéo associée


Dernière édition par maxim21 le Sam 19 Mai 2012, 17:23, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas lier trop d'images sur un même sujet ; pensez à ceux qui sont sur des terminaux mobiles ou qui ont une connexion lente.)
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Anges & Démons Empty Re: [MOC] Anges & Démons

Sam 19 Mai 2012, 16:46
J'avais déjà vu cette vidéo et j'avais bien aimé car les 2 mocs était cool, on voyait pas un combat pour les petits où c'est pas sanglant, où il y a pas au moins une tête d'arracher mais le combat est court ce qui fait qu'il y a quand même un point négatif.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Anges & Démons Empty Re: [MOC] Anges & Démons

Sam 19 Mai 2012, 16:48
Je précise qu'il s'agissait de mon deuxième stopmotion de toute ma vie, donc je faisais encore des essais à ce moment là, et bon du coup ça explique que ce ne soit pas très long.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Anges & Démons Empty Re: [MOC] Anges & Démons

Dim 20 Mai 2012, 00:54
Effectivement, de bien vieux MOCs, je me rappelle de l'avoir (la vidéo) vus à mes début sur BU :)
Malgré quelque petite imperfection, ses MOCs reste très bon.
Contenu sponsorisé

[MOC] Anges & Démons Empty Re: [MOC] Anges & Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum