IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
30042012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Poste du désert - Guide Vidéo par Antoinenuva (13/26) [FR]
Treizième partie de ce Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, au cours de laquelle je traverse le Poste du désert, premier niveau du Désert de Reidak, en compagnie vocale de Geek7434 !
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du30/04/2012
Réalisée parAntoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Honnêtement, Unity est un moteur de jeu tout à fait acceptable. Niveau fonctionnalités, il est assez fourni, c'est une API haut niveau.
J'ai rien compris à ce qui est non-canon. Et donc en quoi j'aurais pu mal prendre la dédicace.
Hé ! On est plus que cinq sur la NIE ! (reaper, moi, geek7434, Solok, Copnfl, kopaka 13, Piruk, ; un peu Toa CALDEX aussi. Ah, et on pourrait aussi compter Exo, qui s'occupe principalement de faire des images)
Du7734
Je suis toujours contre se massacre de fikou mad5 surtout vers 12 min où tu en bloque deux et que tu leurs envoie un jolie missile dans la face...

Apparemment on parlait pas de la même salle ^^' je pensais que c'était celle où il y a la construction dorée qui bloque la porte avec une tête de visorak, (même si celle si est aussi équipé de l'auto-pop x) )
Aussi, j'ai remarqué que, quand les vahki bleu sont à terre et techniquement mort, il se relève avec un-quart de leur vie.
Toujours autant choqué par ma voix (qui n'est absolument pas pareil qu'avec Piruk, elle part dans les aigus, alors que c'est tous le contraire avec Piruk); et par mes foutus bug de langages !
T'as d'ailleurs pas mal écourté la fin :/ mais bon, c'est vrai que tu pouvais pas te permettre de téléverser un truc de 38 min x)

@Maxim21: oui, après avoir enregistré la vidéo je me suis rappelé que j'avais complètement zappé Reaper, Toa caldex et Kop13'.

Dernière édition par geek7434 le Lun 30 Avr 2012, 21:24, édité 1 fois
Antoinenuva
Ouais, j'ai du faire pas mal d'édit parce que déjà on se répétaient à mort, et en plus la voix était un peu trop décalée par rapport à l'image. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum