IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
22042012
On les a tous construit au moins une fois, les combos des Barraki, on se dit "houa, trop classe wah ! "
Et quand on veut retirer les yeux de ses pièces là...
Spoiler:

On a souvent réussi à les retirer, mais en défonçant complètement, soit cette pièces, soit l'oeil.
Mais, après quelque test avec mes pièces, j'ai remarqué quelque chose: les yeux de thornaxx sorte très facilement de ses pièces !

Et si mon hypothèse est exacte (et normalement elle l'est):

Tous les yeux de Barraki portant comme un "C" sur le pine resteront bloqué, alors que ceux qui ont pas mal d'écriture sur le pine (comme ceux de thornaxx) viendront s'en grand problème (faudra comme même utilisé les dents).

Voilà.

Je ne suis pas responsable des supposés foirage qui auront peut être lieu x)


Dernière édition par geek7434 le Dim 22 Avr 2012, 15:58, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Leewan
Euh.... J'ai pas compris ? Personnellement, j'ai jamais eu de problème pour retirer les yeux des Barraki...
Du7734
Ha bon OO" t'es sûrement le seul, comment tu fais ?
Toa Leewan
Ben... en tirant, tout simplement. Neutral
Sinon, je vois pas en quoi ton astuce est une astuce. Parce que tu dis "Vous avez un problème pour retirer les yeux de Barraki ? J'ai la solution ! Les yeux de Thornaxx partent plus facilement !"
Ta solution ne colle pas avec ton problème, ça manque de cohérence. C'est comme si on disait : "Vous avez du mal à couper votre jambon ? Mangez des saucisses !"
Du7734
Ouai, je vais changé le titre.
Ben... en tirant, tout simplement.
T'es sur que t'as eu les même barres circulaire du reste du monde x) ?
Je te jure, quand tu m'étais un oeil de barraki dans ces barres circulaire, c'était fini.
Copnfl
Moi, c'est comme Toa Leewan, je n'ai jamais eu de problème.
ruijala
Pareil, aucun problème pour les enlever...
Du7734
O_O"
Avec les deux pièces intactes...
Nan, pas pas possible.
Pourtant Bio-Mata-135 sur BL me dis complètement le contraire...

Les yeux de barraki que vous utilisez ont un "C" marqué sur le pin ou pas ?
Ou c'est peu être du au vieillissement du plastique...


Dernière édition par geek7434 le Dim 22 Avr 2012, 18:15, édité 1 fois
Toa Leewan
Pour ma part ouais, y'a un C entouré (un peu comme ça ©) à la base du pin de l'œil que j'ai testé.
Du7734
Soit certaines pièces sont faite différemment à cause de je n'sait quoi, soit c'est, comme je l'ai dis plus haut, du au vieillissement du plastique...
Je suis comme même surpris.
Toa Ignika
Ca ne viens pas des yeux Barraki mais de la barre ronde de 1.25, moi certaines bloquent toutes mes barres type Lightsaber, même les dents systems et les tubes mahri (un peu moins pour les tubes mais bon...)
Du7734
Oo Aucun problème avec les barres rondes de mon côté.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum