22042012
On les a tous construit au moins une fois, les combos des Barraki, on se dit "houa, trop classe "
Et quand on veut retirer les yeux de ses pièces là...
On a souvent réussi à les retirer, mais en défonçant complètement, soit cette pièces, soit l'oeil.
Mais, après quelque test avec mes pièces, j'ai remarqué quelque chose: les yeux de thornaxx sorte très facilement de ses pièces !
Et si mon hypothèse est exacte (et normalement elle l'est):
Tous les yeux de Barraki portant comme un "C" sur le pine resteront bloqué, alors que ceux qui ont pas mal d'écriture sur le pine (comme ceux de thornaxx) viendront s'en grand problème (faudra comme même utilisé les dents).
Voilà.
Je ne suis pas responsable des supposés foirage qui auront peut être lieu x)
Et quand on veut retirer les yeux de ses pièces là...
- Spoiler:
On a souvent réussi à les retirer, mais en défonçant complètement, soit cette pièces, soit l'oeil.
Mais, après quelque test avec mes pièces, j'ai remarqué quelque chose: les yeux de thornaxx sorte très facilement de ses pièces !
Et si mon hypothèse est exacte (et normalement elle l'est):
Tous les yeux de Barraki portant comme un "C" sur le pine resteront bloqué, alors que ceux qui ont pas mal d'écriture sur le pine (comme ceux de thornaxx) viendront s'en grand problème (faudra comme même utilisé les dents).
Voilà.
Je ne suis pas responsable des supposés foirage qui auront peut être lieu x)
Dernière édition par geek7434 le Dim 22 Avr 2012, 15:58, édité 2 fois
Commentaires
Re: [Blog] Certains yeux de Barraki s'enlève plus facilement !
Dim 22 Avr 2012, 15:26Toa Leewan
Euh.... J'ai pas compris ? Personnellement, j'ai jamais eu de problème pour retirer les yeux des Barraki...
Dim 22 Avr 2012, 15:33
Ha bon OO" t'es sûrement le seul, comment tu fais ?
Dim 22 Avr 2012, 15:48
Ben... en tirant, tout simplement.
Sinon, je vois pas en quoi ton astuce est une astuce. Parce que tu dis "Vous avez un problème pour retirer les yeux de Barraki ? J'ai la solution ! Les yeux de Thornaxx partent plus facilement !"
Ta solution ne colle pas avec ton problème, ça manque de cohérence. C'est comme si on disait : "Vous avez du mal à couper votre jambon ? Mangez des saucisses !"
Sinon, je vois pas en quoi ton astuce est une astuce. Parce que tu dis "Vous avez un problème pour retirer les yeux de Barraki ? J'ai la solution ! Les yeux de Thornaxx partent plus facilement !"
Ta solution ne colle pas avec ton problème, ça manque de cohérence. C'est comme si on disait : "Vous avez du mal à couper votre jambon ? Mangez des saucisses !"
Dim 22 Avr 2012, 15:54
Ouai, je vais changé le titre.
Je te jure, quand tu m'étais un oeil de barraki dans ces barres circulaire, c'était fini.
T'es sur que t'as eu les même barres circulaire du reste du monde x) ?Ben... en tirant, tout simplement.
Je te jure, quand tu m'étais un oeil de barraki dans ces barres circulaire, c'était fini.
Dim 22 Avr 2012, 17:26
Moi, c'est comme Toa Leewan, je n'ai jamais eu de problème.
Dim 22 Avr 2012, 17:58
Pareil, aucun problème pour les enlever...
Dim 22 Avr 2012, 18:07
O_O"
Avec les deux pièces intactes...
Nan, pas pas possible.
Pourtant Bio-Mata-135 sur BL me dis complètement le contraire...
Les yeux de barraki que vous utilisez ont un "C" marqué sur le pin ou pas ?
Ou c'est peu être du au vieillissement du plastique...
Dernière édition par geek7434 le Dim 22 Avr 2012, 18:15, édité 1 fois
Avec les deux pièces intactes...
Nan, pas pas possible.
Pourtant Bio-Mata-135 sur BL me dis complètement le contraire...
Les yeux de barraki que vous utilisez ont un "C" marqué sur le pin ou pas ?
Ou c'est peu être du au vieillissement du plastique...
Dernière édition par geek7434 le Dim 22 Avr 2012, 18:15, édité 1 fois
Dim 22 Avr 2012, 18:13
Pour ma part ouais, y'a un C entouré (un peu comme ça ©) à la base du pin de l'œil que j'ai testé.
Dim 22 Avr 2012, 18:17
Soit certaines pièces sont faite différemment à cause de je n'sait quoi, soit c'est, comme je l'ai dis plus haut, du au vieillissement du plastique...
Je suis comme même surpris.
Je suis comme même surpris.
Dim 22 Avr 2012, 20:38
Ca ne viens pas des yeux Barraki mais de la barre ronde de 1.25, moi certaines bloquent toutes mes barres type Lightsaber, même les dents systems et les tubes mahri (un peu moins pour les tubes mais bon...)
Dim 22 Avr 2012, 21:17
Aucun problème avec les barres rondes de mon côté.