IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
16042012
[Vidéo]  LEGO Star Wars: Le complot des droïdes (partie 1) 271534217 LEGO Star Wars: Le complot des droïdes (partie 1)
Nouvelle vidéo, qui m'a pris beaucoup de temps!
Auteur de la vidéoProductions Hoche
Vidéo datée du15/04/12
Réalisée parLécrivaindujour
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecrivaindujour
Une réponse? :)
Naaru
moi j'ai quelque chose a dire.trop cool ton sm!!! good
coté fluible c'est parfait,vivement la prochaine partie
Rohrak
Je ne vais pas voir la vidéo, désolé, Lécrivaindujour, mais ma connexion est assez mauvaise aujourd'hui donc je ne peux pas donner d'avis.

ensuite, évite les doubles poste. Encore si les postes étaient séparés de un jour ou plus, cela peut être considéré comme un UP mais pas dans ce cas là. Laisse le temps aux membres de répondre.
Cramone
Je l'ai vu, la fluidité est bonne, il y a des efforts pour la bande sonore. Tu as un très beau chat noir ! ^^ Sinon, il y a des incohérences dans ton scénario, le commandant prétend négocier pour la paix, et pourtant, 5 secondes après, il dit que tu devais abattre la moto clone...
Tifan
Vraiment niveau montage et tout, c'est parfait, mais en tant que grand fan de star wars, je me dois de défendre ce que j'ai vu;
Les clones et les troopers ne sont pas des mêmes épisodes, ils ne peuvent pas être ensemble, car les troopers étaient dans le passé des clones, mais quand anakin fut renversé du côté du mal...
bref, de toute façon c'est ta libre interprétation, et c'est génial !
Cramone
Il y a bien eut une bataille entre des Stormtroopers et des Clones pendant la montée de l'Empire, des Clones qui ont refusés d’exécuter l'Ordre 66, et qui ont combattus contre l'Empire ( et leurs anciens frères d'armes ). La bataille la plus connue est la bataille de Kamino, où l'Empire a attaqué le complexe, car on y fabriquait toujours des clones pour lutter contre leur joug. L'Empire gagnera, le complexe de Kamino sera détruit, et tout les Clones moururent. ( j'entends pas là tout les Clones restés Républicains )

Il y a eut aussi une bataille Stormtroopers contre les Droides de la Confédération du Commerce sur Mustafar.
Lecrivaindujour
LXN, dans ce film oublie entièrement le scénario d'origine, pas d'empire, pas de Stormtrooper, pas de planètes, le scénario c'est "Clônes VS Républicains" et, d'où le titre, les droïdes.
CY, c'est vrai que c'est pas très clair, mais en fait, dans mon scénario, s'il n'y a pas de traces de cadavre, mais un ou deux vaisseaux vides, ils -c'est à dire les dirigeants- considèrent qu'il n'y a aucun meurtre... Mais c'est vrai que c'est pas si clair. Je m'occuperai de clarifier ça dans la suite wink . Merci beaucoup!
Cramone
De rien, j’espère qu'il y aura d'autre SM de ce genre. wink Pourquoi ne ferais tu pas des remakes de batailles " réelles " dans Star-Wars ? Du genre la bataille du Tantive IV, ou le duel d'Obi-Wan Kenobi contre Anakin Skywalker ?
Lecrivaindujour
Ben, c'est que j'achète des Star Wars depuis peu, par conséquent je n'ai pas encore les sets qui permettent de reconstituer ces batailles. Je n'ai actuellement que des Battle Pack qui sont les moins chers (entre 15 et 20 €) mais les autres coûtent jusqu'à 70€! Il faudra donc attendre pour que je puisse le faire wink
Piruk
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de Brickfilms, mais celui-ci est pas trop mal. Je porte énormément de respect aux réalisateur, car je sais que c'est pas nécessairement facile.
Sinon, les animations ne sont pas vraiment fluides, il manquerais quelques images par ci/par là. Point le plus important : fait des Macros. Il n'y a rien de pire que de voir un SM flou.

Dans l'ensemble j'aime bien !
Du7734
Du même avis que celui du dessus ^^
sa va, c'est sympathique.
Lecrivaindujour
Merci beaucoup, mais les macros, je les fait. Mais des fois j'y arrive pas (perso trop proches).