IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

+8
Jordilande
bioniclealien
Zeuboss
Irnakk434
Onu@
Sonic
Vezon3255
Exo-6
12 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Mer 19 Déc 2007, 20:20
irnakk434 a écrit:Ouais donc si les Phantoka ratent leurs mission il se font trucider alors, les pauvres je les plains moi si j'était un bionicle je serais un toa là on ne tue pas les toa lorsque ils rate une mission?

Non, Spiriah serait tué par les BoM parce qu'il a foutu la merde avec ses expériences et qu'il s'est carapaté clandéstinnement pour se cacher des autres Makuta !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Jeu 20 Déc 2007, 17:56
Bah justement en 2008 il va retrouver de vieils connaîssance^^!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Ven 21 Déc 2007, 17:42
mais dans l'univers Bionicle,il y a que les DH qui se fonttuer si ils ratent!même si les Piraka avaient eu le masque avant les Inika,les Toa se seront pas fait tuer!ils seraient allés dans leur coin pour bouder!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Ven 21 Déc 2007, 17:49
Les toa peuvent aussi se rattraper.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Sam 22 Déc 2007, 20:13
Bon, finalement le kanohi sera le Jutlin, comme celui d'Antroz. On pouvait bien s'en douter mais bon...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Dim 23 Déc 2007, 09:52
Je me demande d'ou vient le nom de jutlin.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Dim 23 Déc 2007, 11:40
'sais pô...mais sur BS01 Wiki,dans les Kanohi,ils ont rajouté les noms des masques de Vamprah et Chirox!malheureusement j'ai oublié les noms...
HS:z'avez vu,sur la page d'accueil de BS01,z'ont mis un bonnet de père Noël sur le masque de lumière en haut à gauche...ci rigolo^^
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Dim 23 Déc 2007, 13:42
irnakk434 a écrit:Je me demande d'ou vient le nom de jutlin.

De nulle part, comme tous les noms pourraves de kanohi ^^


Lewa Nuva a écrit:'sais pô...mais sur BS01 Wiki,dans les Kanohi,ils ont rajouté les noms des masques de Vamprah et Chirox!malheureusement j'ai oublié les noms...
HS:z'avez vu,sur la page d'accueil de BS01,z'ont mis un bonnet de père Noël sur le masque de lumière en haut à gauche...ci rigolo^^

On savait déja, Shelek et Avsa.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Dim 23 Déc 2007, 13:54
Pour Avsa,je ne savais pas.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Dim 23 Déc 2007, 16:36
"Shelek" me fait penser à "Solek"...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Dim 23 Déc 2007, 18:45
A moi en premier ça m'a fait penser à Ehlek.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Dim 23 Déc 2007, 18:51
ah ouais j'y avais pas pensé!!mais bon,c'est pas le moment d faire un débat sur les noms de Kanohi XD
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Dim 23 Déc 2007, 19:00
Avsa c'est celui de qui?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Dim 23 Déc 2007, 19:03
de Chirox et de Mutran^^(ben oui ils ont le même Kanohi)et Shelek,c'est celui de Vamprah.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 08:24
Non,tu inverses.Le Kanohi Avsa est celui de Vamprah et le Kanohi Shelek est celui de Chirox.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 08:52
D'acc..ord^^. Bon pas grave moi je trouve que le plus beau kanohi des Phntoka c'est celui de Antroz.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 09:01
Bon, pour résumer au clair :
Chirox=Shelek ;
Icarax=Kraahkan ;
Vamprah=Avsa ;
Mutran=INCONNU ;
Antroz ET Spiriah=Jutlin.

Et à part ça, je crois que tout le monde s'en fout^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 09:09
Mais si celui de Mutran on le connaît c'est le m^me que Chirox
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 09:43
Juste parce que ça a la même forme,mais j'pense que ce n'est pas le Shelek.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 11:01
mais si c'est le même Kanohi,ça se voit!il y a juste le Pehkui qui est pareil que le Kiril,en honneur d'un héros qui portait un Kiril!(non c'est pas Toa Dume,j'en suis sûr,je l'ai appris sur BS01)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 16:35
Ah ouais mais c'est pas le sujet bon qui a trouvé une image du Makuta de Zakaz???????, :fou:
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 18:27
bah personne^^(tu sais la Salle sur Demande n'existe pas^^oula faut que je sorte de Harry Potter moi)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 18:28
Je vais faire une recherche...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 18:37
tu vas rien trouver,même avec Google!Même les Américains n'ont pas d'images...
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 18:56
Pour l'instant personne n'a l'image... Sinon BZP aurait déja fait une news dessus.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Lun 24 Déc 2007, 19:01
moi j'y vais jamais sur BZP...mais ils auraient mis l'image sur BS01.
Contenu sponsorisé

[Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz - Page 5 Empty Re: [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum