IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Petites annonces

Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lecrivaindujour.wordpress.com
11042012
Vous étiez très, très nombreux à l'attendre, sur tous les forums et sites où je suis présent, je vous fait donc ce cadeau...
[Blog] Un Teaser très attendu La_vie10

Dernière édition par Lécrivaindujour le Sam 14 Avr 2012, 14:47, édité 1 fois
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Cramone
Veilles à mettre un titre plus explicatif s'il te plait. Un mot ce n'est pas suffisant.
Lecrivaindujour
J'ai édité ce titre et j'en profite pour op le topic.
Xelectis608
Franchement je le trouve hyper drôle, le mec : "Je dois plus être loin de la maison..." Et on le voit en Égypte, cette saison ne promet que des bonnes choses joy
BIONICLE
... et des mauvaises pour Nex 2.0. Commentaire de Lécrivaindujour : Ce type est un peu con.
Je dirais plutôt... beaucoup Twisted Evil
Xelectis608
C'est vrai que... -_-"
Mais moi je le trouve sympathique, sinon, le suspens est : Le tournage va se faire en Égypte ou bien c'est les autres qui vont chercher Nex et ils sont pas en Égypte ? Ou bien tu vas carément en Égypte pour les vacances et tu emmenne tes HF ? Bref, j'attends bounce
makuta nui
Lol "je dois plus être loin de la maison"
Au fait, si tu fais le tournage dans le sable, fait gaffe, ça bousille les articulations --".Bonne chance, et ce teaser ne présage que de bonnes choses (pour nous hein parce que nex...). Je suis impatient que cette saison sorte [Blog] Un Teaser très attendu 892711.
Cramone
Je pense que c'est un montage, Xelectis ! ^^ En ce moment, il ne fait pas bon de vivre en Egypte. wink ( mais fin de la parenthèse )
Xelectis608
En fait j'ai mal formulé ma question :
Est-que :
-Ce sera Nex qui doit s'en aller d'Égypte le hero ?
-Ou bien ce sera les autres qui vivent leur vie tranquillement après avoir envoyé Nex en Égypte ?

Voilà... Et en fait, les épisodes sortiront vers quelle date ?

Dernière édition par Xelectis608 le Dim 15 Avr 2012, 19:33, édité 1 fois
Cramone
" Ou bien tu vas carément en Égypte pour les vacances et tu emmenne tes HF ? "

Ça veut bien dire ce que ça veut dire ! ^^ Razz Et fais attention à l'orthographe, Xelectis608, tu dois veiller à montrer l'exemple. wink
Xelectis608
Excuse moi, j'édite, et cette phrase était ironique, quoique... yeux
Encore désolé...
Lecrivaindujour
A la fin de la saison 2, on voit que Nex est accroché à un poteau. Ce teaser se passe pendant la saison 3, en fait, c'est Nex qui s'est détaché et qui essaye de retrouver la maison :)
Xelectis608
D'accord, mais il était en vacances en Égypte ? Parce que là... Mais bref, j'ai hâte :)