IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
05042012
Vidéo Gresh Vs. Ackar
Le combat entre Gresh et Ackar. C'est pas un retour, juste une petite vidéo nostalgique :)
Tanx1774kopakacorp1774
Vidéo datée du01/04/2012
Réalisée parTanx1774

Une petite vidéo épique et bien réalisée du membre Tanx1774, qui a replongé un instant dans la gamme BIONICLE (Après que je l'ai défié sur Glatorian Arena 3).
Acclamez-le, aimez et abonnez-vous, qu'on lui montre qu'on l'a pas oublié, et surtout que ses qualités de Stop-Motionneur ne se sont pas dégradées !

Encore un bravo à lui pour son superbe SM.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

herobio
Ven 04 Mai 2012, 17:32herobio
Ta vidéo ma épaté (peut-être pas pour les autre mais pour moi OUI joy ) en même temps tu m’étonne pas car tu es un administrateur(les administrateurs sont toujours bon) je te mets un Petit + clap clap .
Continue à m’épaté.

PS : le son est excellent même si il n’y a pas d’effet spécial. winner1
Piruk
Ven 04 Mai 2012, 17:36Piruk
Tu aurais lu, tu aurais vu que ce n'est pas moi qui l'ai faite hein. 'Fin bon, merci d'avoir commenté :)
Xelectis608
Dim 06 Mai 2012, 11:13Xelectis608
Magnifique petite vid, avec un beau final, et de la fluidité, bref j'adore, seulement j'ai l'impression que c'est un peu sombre, Ackar est assez bizarre je trouves ange
D.Hippo
Mar 08 Mai 2012, 19:52D.Hippo
Super!! Cet ancien membre mérite bien des acclamations clap clap
Par contre, la fin de Ackar et peut-être un peut trop éxpéditive lol2
D.Hippo
Mer 09 Mai 2012, 13:29D.Hippo
Aussi, les sons de tir musique sont un petit peu décalés mais bon... Ça reste très bien tout de même!
Xelectis608
Mer 09 Mai 2012, 14:30Xelectis608
Juste une chose Détective, il faut faire attention aux double post, c'est à dire quand tu mets deux messages qui se suivent sans les espacer d'une journée au moins, je dis bien grand minimum hihi
Et tu pouvais mettre tout en une fois wink
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum