IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
18032012
[Vidéo] Productions Hoche : Générique de Hero Factory  271534217 Productions Hoche : Générique de Hero Factory
Voici le nouveau générique de la série Hero Factory. Il apparaîtra aux premier épisode de la saison 2 de ladite série.

Auteur de la vidéoLécrivaindujour
Vidéo datée du20/03/2012
Réalisée parLécrivaindujour
Quand Internet Explorer vous facilite les choses... Ceux qui ont entré le BBcode avec Google Chrome m'ont compris :)

Dernière édition par Lécrivaindujour le Mar 20 Mar 2012, 19:06, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Le râleur du jour a écrit:Je n'arrive pas à visionner la vidéo avec ce code, j'éspère que vous si...

Moi non plus. Mais t'as dû te gourer ;P. ça ne viens pas du Code ^^.
Tifan
Lécriavaindujour, pour que ta vidéo apparaisse, tu dois mettre le iframe de la vidéo,
copie/colle ça :

Code:
[table style="border-collapse: collapse; font-size: 12; width: 100%"][tr][td colspan="2" style="border: 1px solid lightgray;  padding: 1px 1px; font-size: 18px; font-weight: bold; text-align: left;"][i] :[vidéo]: Hero Factory-Générique[/i][/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold"][flash(425,350)]<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WGAuco_JCcI?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/WGAuco_JCcI?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>[/flash][/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 12px"]Voici le générique de la deuxième saison de ma série Hero Factory, il est calqué sur la bande-son du vrai générique de la vraie série.[/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px;font-weight: bold; text-align: right"]Lécrivaindujour[/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"][url=http://youtube.com/lecrivaindujour]Productions hoche[/url][/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold; text-align: right"]Vidéo datée du[/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"]18/03/11[/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold; text-align: right"]Réalisée par[/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"]Lécrivainduourr[/td][/tr][/table]
Je n'arrive pas à visionner la vidéo avec ce code, j'éspère que vous si...
Lecrivaindujour
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai justement du foirer une manip'.
Merci LordXtifaN, ça marche à présent.
Tifan
De rien, en fait ou il y a URL de la vidéo, tu vas sur la vidéo, tu fais clique droit, et tu clique sur "copy embed HTML" ou "copier le code d’intégration" puis tu colle à la place de l'URL
Lecrivaindujour
J'ai entièrement modifié le topic Wink
Exo-6
Un topic par vidéo, c'est la nouvelle procédure, point.

Pas de combine du style « ce topic sera édité à chaque nouvelle vidéo...» !

Il n'y a pas à se compliquer la vie avec les iframes et tout le tintouin.

Si votre vidéo vient de youtube, vous mettez ça à la place de la balise [flash] :

Si votre vidéo vient de dailymotion, vous mettez ça à la place de la balise [flash] :

Il est où le compliqué là-dedans ?
Lecrivaindujour
Okaaaaaay. Non non, ce n'est pas compliqué, mais au début je trouvais, parce que j'utilisais GChrome. M'enfin bon, je ferais un topic par vidéo.