IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
15032012
Salut les membres! J'ai fait une petite MàJ de rien du tout aujourd'hui sur PHF, en voici le compte rendu :
Moi, sur PHF a écrit:De Nouveaux Mondes, formant le secteur 5 :
Mechna
Z'chaya
Système Sigma Sigma
Planète Ruche
Tansari VI
Kollix IV
Scylla

Et se qui a forcé l'édition du didacticiel suivant :
Les 4 Secteur de l'univers, qui devient les 5 Secteurs de l'Univers
Oui, j'ai rajouter tout les lieux introduits dans les deux Wave Breakout, et j'ai mis à jour un didacticiel en conséquence, mais y'a quelque chose que je viens de faire, les Terminal de téléportation deviennent Gratuit, mais je ne garantis pas l'arriver d'un terminal spécial d'on je viens d'avoir l'idée, un terminal Payant, mais ayant ses avantages. ; )
Bon, c'est tout, j'espère que vous apprécierais ces petits ajouts.

Désoler si j'avais pas le droit, j'ai que cette section pour posté ça, ou mon blog, mais c'est une petite annonce là.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Ven 16 Mar 2012, 00:35maxim21
Honnêtement, il faudrait aussi que tu trouves un moyen d'avertir quand on vient de se prendre un missile sur notre base.

D'ailleurs, bioniclop, quand tu veux passer des messages d'intimidation, passe par le canal de communication, c'est plus logique. Et tout le monde peut le voir facilement, c'est mieux.

Par ailleurs, Solok, j'étais en train de me demander : est-ce que ça serait possible de formaliser les secteurs en classant les différentes planètes dans des catégories correspondant aux secteurs ?
Solok the Baguette Boy
Ven 16 Mar 2012, 11:53Solok the Baguette Boy
Je voulais le faire a la base, je m'occupe de ça. ; )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum