IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Empty [Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop!

Mer 14 Mar 2012, 19:34
Salut à tous!
Je suis de RETOUR! uniquement parce que mon abonnement WoW n'est plus valide <--- addict!

Vous me connaissez pour certains mais pour les autres je suis Blop, un ancien membre qui est parti il y a un bout de temps.
Je suis un ancien Gamekult(Avec le blog d'Exo et tout) et j'ai été admin sur un forum HF.
A l'époque je faisais un peu de photoshop et tout et j'ai continué et je peux prétendre avoir évolué un peu passif .
Sinon j'ai aussi commencé à dessiner à la tablette.


En bref je vais recommencer à mettre des Fan-arts ici mais manque de chance, demain mon ordi part en réparation donc je posterai avec un
rythme limité et puis samedi je pars en classes de neige...

++



Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Empty Re: [Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop!

Jeu 15 Mar 2012, 09:19
Ne t’inquiète pas, on te connait wink
Mais c'est juste dommage que tu ais posté ton topic si tu ne peux pas encore mettre de fan-art...
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Empty Re: [Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop!

Jeu 15 Mar 2012, 10:41
C'est vrai que c'est bien dommage Sad
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Empty Re: [Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop!

Jeu 15 Mar 2012, 15:38
Oui , je me rappelle encore de toi. wink
Bonne chance pour tes Fan Arts , je suis sur que tu va nous en mettre plein les yeux. M'enfin après que ton ordi soit réparé. x)
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Empty Re: [Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop!

Jeu 15 Mar 2012, 16:24
Ben ils sont pas venus le chercher donc j'ai un un QG de la HF à finir et vite comme ça vous verrez tout ce soir!
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Empty Re: [Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop!

Jeu 15 Mar 2012, 17:29
[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Tour10


Un WIP d'une version cartoon...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Empty Re: [Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop!

Ven 16 Mar 2012, 11:12
Très sympa, mais un peu sobre peut-être.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Empty Re: [Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop!

Ven 16 Mar 2012, 11:42
Oui un peu sombre mais bien fait, j'aime bien good
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Empty Re: [Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop!

Ven 16 Mar 2012, 12:21
Je vais voir comment faire pour que le relief sorte plus en évidence et sinon je travaille sur des fenêtres qui ne soient pas trop moches...

Sinon je ferai une version réaliste une fois le travail fini.

Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Empty Re: [Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop!

Ven 16 Mar 2012, 12:26
Ok, bonne chance alors good
Contenu sponsorisé

[Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop! Empty Re: [Fan-art] Nouvelle gallerie de Blop!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum