IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
11032012
Plus de vidéos depuis pratiquement 6 mois...
Des promesses, des promesses, aucune action...
Serait-il possible que...

Non ! Bionicledufutur n'est ni mort ni mourant ! Mon projet d'adapter le dernier roman Bionicle en stop-motion est toujours en cours, quant aux Bionicle Rangers, ils se portent à merveille. La preuve dans ces deux vidéos qui, j'espère, sauront me faire pardonner pour ma longue disparition...



Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Le retour d'Iruini !
C'est les membres de ton genre qui nous font défaut à ce jour. Content de te revoir =)

Seul problème à soulever est le fait que ce soit toujours ta voix. Essaye de faire des castings ! Sinon, bon scénario, et bons épisodes.
Darc'
Ho la la, cela faisait depuis longtemps que j'attendais la suite de cette fantastique série et je n'en suis pas déçu !
Lecrivaindujour
Dim 11 Mar 2012, 19:48Lecrivaindujour
Enfin la fin!
Et une nouvelle intrigue de plus!
20 minutes de bonheur.
Iruini
Le projet Bionicle-Le Dernier voyage continue d'avancer. Mais comme il s'agira( je l'espère) d'une vidéo d'au moins trente minutes, j'aurai beaucoup de mal à faire toutes les voix tout seul, surtout celle de Kiina. Il me faudrait donc quelques volontaires pour les voix suivantes :

Nektann (voix grave si possible)
Kiina (voix de fille si possible)
Takanuva

Le seul hic, c'est que je n'ai plus msn, donc s'il y en a qui veulent participer, il faudra qu'ils envoient leurs voix sur Youtube en privé (une vidéo par réplique), ce qui pourrait être assez long.
Ryooo
Je suis là si tu as besoin d'une voix , Iruini.
Tifan
Suis-je le seul à lire Fairy Tail ?
l'histoire est complètement copiée du manga ^^
mais cela n’empêche pas que sa réadaptation est faite, bravo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum