IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

+15
BIONICLE
Tifan
bioniclop18
Mixmax
hero 57
Boboz
azek nui
Pnicful
Kratos
Drago
Darc'
Toa Leewan
P.O.K.E.R
Xelectis608
ruijala
19 participants
Aller en bas

Lequel de ces rewamps est votre préféré?

7 - 28%
1 - 4%
6 - 24%
11 - 44%
 
Total des votes: 25
 
Retour
 
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Sam 03 Mar 2012, 23:02
Après avoir sans aucune vergogne usé et ré-usé du Teaser et aussi avec du retard par rapport aux dates prévues, je dévoile ma refonte de Meltdown:
[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 100_3178

Galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=498491
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Sam 03 Mar 2012, 23:20
Ils est encore mieux , il est super bien rewampé
Continu comme ça tes sur la bonne voix good
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Dim 04 Mar 2012, 09:45
J'adore la revamp de Meltdown.Mais il fait un peu trop bourrin à cause des armures sur les épaules.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Dim 04 Mar 2012, 11:19
C'est vrai qu'il a de belles épaules , t'aurait pu le mettre en un peu plus toxique.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Dim 04 Mar 2012, 12:09
Ouah, on a bien fait d'attendre pour un super résultat, pour moi il est dix fois mieux que le vrai good
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Dim 04 Mar 2012, 14:13
Trop beaux il est super surtout l’idée des épaulette pour les containers.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Dim 04 Mar 2012, 23:18
Aujourd'hui je vous présente le second Moc de ma collection: le rewamp de Nex:
[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 100_3189
Galerie(quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=498581
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 07:56
J'aime bien ce Moc par contre le H sur le bouclier n'est pas droit et j'ai l'impression que son dos est bizarre.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 10:26
Hero 57 a écrit:J'aime bien ce Moc par contre le H sur le bouclier n'est pas droit et j'ai l'impression que son dos est bizarre.
-Oui la capsule H n'est pas droite, mais je pense que c'est une erreur sur la photo (il l'a bougé en prenant la photo je pense).
-Le dos ?! ohmy
Il est très bizarre, il y a une armure 2.0 dessus ?
Enfin il est super beau, moi qui n'aime pas plus que ça Nex, je le trouve magnifique good
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 12:30
Super sa valais le coup d'attendre ,good job ruijala.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 12:35
Il est super beau ton Nex , l'argenté lui va
mieux que le blanc good mais l'armure 2.0 retourné fait un peu un effet ....pohatu mata (si tu vois ce que je veux dire)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 16:42
L'armure retourné dans le dos, mais ça se voit pas sur l'image, sert à "armurer" son réacteur pour voler wink
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 18:33
Mamamia! [mode mario\off], il sont magnifique!! wah ! je les adore surtout Meltdown winner1
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 18:42
Est ce que tu vas rewanper d'autre héros?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 18:52
Meltdown est très réussi ! Par contre les armures "bulle" (apparues cette année) que tu as placé sur les tibias ne vont pas avec le style du personnage, tu devrais essayer de les remplacer. Sur les conteneurs, ça va, mais sur les tibias, ça passe pas quoi. x/
Nex est pas mal, mais j’aime pas son réacteur. Le Hero Core sur le canon est bizarre aussi. Mais le canon en lui-même est réussi.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 22:59
Ce soir, troisième refonte et second méchant, cette fois ci c'est le dangereux Corroder:
[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 100_3198
Galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=498681
Autre chose: les galeries de Meltdown et Nex sont publiques.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 23:19
C'est un beau MOC mais il manque son petit truc insectoïde et t'aurait peut être du rajouter des tuyaux verts pour le rendre un peu plus corrosif (il est vraiment bien musclé good )
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 23:25
J'ai vraiment l'impression que Corroder à les jambes trop maigre/trop courte, également son corps fait très carré et ne colle pas forcement avec les pinces.
Grosso modo Meltdown aussi à les jambes trop maigre mais à un bon rendu global.
Pour Nex il rend assez mal je trouve, son jet pack ressort mal, le canon est assez simple est à une grande ressemblance aux autres versions.
Cela reste de très bons mocs qui poussent assez loin le système Hero factory, dommage que lego n'en fait pas autant.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Lun 05 Mar 2012, 23:46
ruijala a écrit:Autre chose: les galeries de Meltdown et Nex sont publiques.

Celle de Corroder aussi. wink

Bon, encore une fois, la structure de la base est super. Si j'avais assez de pièces (disponibles bien sûr), je n'hésiterais pas une seconde à te copier. ahahah Par contre, le MOC fait un peu fin au niveau des épaules. Et le ventre est très bizarre, on dirait, en tout cas c'est l'impression que j'ai en voyant les photos, qu'il est arrondi. Surtout sur cette photo, où on dirait qu'il porte une sorte de couche. En tout cas, la forme me fait penser à ça. ^^ Sinon, comme sur Meltdown, j'aime beaucoup ta technique pour attacher ces pièces. Mais t'as pas d’alternative qui te permette de fixer une armure sur la balljoint ? Parce que mine de rien, de l'autre côté, le bras fait vide. x/
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Mar 06 Mar 2012, 07:55
La galerie de Corroder est déjà dispo, dire que celle de meltdown a mis deux jours.
Pour les bases, c'était en fait le but principal de ces créations, trouver des bases originales mais simples et pas titanesques comme celle de TTT-bio, ce qui est bien aussi mais aller me poser des problèmes pour les armures. Le coté arrondi du ventre, ben le ventre est droit, c'est le dos qui est arrondi^^, c'est la grosse contre-partie de cette base, un corps grand mais un dos rond. Pour l’accroche des armures 2010, ben pas trouvé d'autre trucs encore mais je m'y intéresse.
@ Bioniclop: pour les jambes de meltdown, ben ces jambes sont assez longues (héros grand 2012) et je ne voulais pas faire trop bourrrin aux jambes, alors elles font un peu maigres.

Sinon, vous pouvez déjà trouver une image de mon furno XL sur brickshelf, mais pas de lien, trouvez tout seuls^^(c'est facile).
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Mar 06 Mar 2012, 08:19
j'adore la revamp de corroder comme les autres Moc d'ailleurs et c'est un bonne idée de mettre la photo du "squelette".
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Mar 06 Mar 2012, 10:07
Aujourd'hui je n'attends pas le soir pour vous montrer le quatrième et dernier Moc de la série Furno XL:
[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 100_3211

Galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=498698
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Mar 06 Mar 2012, 10:44
Ca c'est de l'armure lourde .j'attend la galerie publique mais bon impression.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Mar 06 Mar 2012, 11:30
Il est super cool mais ça fait un peu comme le stormer de 2012 sinontoi aussi tes fort pour faire des bases ohmy
Ca fait comme Nex : l'argentée lui va mieux que le blanc
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Mar 06 Mar 2012, 11:40
Il est énorme mais les jambes ne sont pas un peu...petites?
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Mar 06 Mar 2012, 12:14
Je trouve qu'il s'est amélioré au niveau des jambes par rapport aux autres MOC
Mais le lanceur n'est pas assez complet par rapport à Nex
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Mar 06 Mar 2012, 17:16
Super Furno XL, mais dit moi Ruijala tu n'aurais pas pris exemple sur Stormer XL wink
Bon en tout cas il est super beau, je l'adore pink love
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Mar 06 Mar 2012, 19:33
Stormer n'a pas du tout le même torse ni les mêmes jambes Xelectis608.
Bref, j'adore le côté bourrin de furno, les épaules remontées, un bon gros buste. Le concepts petites cuisses / grosses jambes est parfait. Schéma de couleurs quasi-parfait aussi !
J'adore le lanceur rouge, la balle bleu est bien choisi pour démontrer une sorte de "puissance" en plasma ou autre élément.
clap clap Géant !
vraiment chapeau, j'ai été impressionné, si le prochaines XL de la gamme Héro Factory serai Furno, ce serais certainement le tien le meilleur.
Je vote pour lui, et je pense qu'en voyant tes 4 MOCs, tout le monde voteras pour lui, il a été construit avec patiente et passion ! Tu as un grand savoir faire, tu est un très bon Mocceur, ton suivant seras quoi ? Le meilleur du monde ? Crois moi s'il y avait un concours tu gagnerais de suite !
Tu mérite sérieusement une récompense pour une telle Figurine !

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Mar 06 Mar 2012, 20:04
C'est du très bon boulot, comme d'habitude, mais la forme XL ne va vraiment, mais vraiment pas à Furno. Et j'ai voté pour Meltdown. x)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Mar 06 Mar 2012, 20:14
Super moc ruijala j'hésite finalement entre Furno et Corroder si tu vois ce que je veux dire ^^'
Sinon suis-je le seul à avoir vu le petit connecteur qui dépasse en dessous la tête ?
Contenu sponsorisé

[MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end) - Page 2 Empty Re: [MOC] Rewamps de HF par Ruijala (nouveaux MOCs ce week-end)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum