IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

+21
Skröll
Drago
tanguy1999
Sérix
Pnicful
Antoinenuva
BIONICLE
Masteryker
Solok the Baguette Boy
TTTbionicle
Lecrivaindujour
Reaper
Zag
Xelectis608
Toa Ignika
Tonysan
Shock
Darc'
maxim21
Du7734
Piruk
25 participants
Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 13:25
Comptes Premium [JOUEZ POUR GAGNER UN COMPTE PREMIUM] Bonjour chers membres ! En cet après-midi ensoleillé, (du moins chez moi), l'Équipe de BIONIFIGS.com vous donne l'opportunité de devenir un Membre Premium ! Vous avez bien lu, vous avez l'opportunité d'obtenir tous les avantages qu'apporte ce statut, sans avoir à atteindre les 1000 messages règlementaires ou passer par une cotisation bienfaiteur à notre budget de bénévoles. Le tout en participant à un concours entièrement gratuit et ouvert à tous les membres ! Le tutoriel actualisé de notre service Fans Premium arrivera bientôt pour vous récapituler en détails tous les avantages dont bénéficient aujourd'hui les membres acquérant ce statut, et comment en bénéficier.

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) 825_2
Nous rappelons toutefois ici brièvement les avantages de ces fameux comptes Premium, qui sont de posséder une Signature graphique, une Galerie Bionifgs personnelle pour héberger les images de ses créations, votre propre Blog, ainsi que l'accès à notre section de brocanteur pour diffuser gratuitement les annonces de vos ventes (sans compter les avantages forts probables ponctuellement liés exclusivement à ce statut, tels que des prix réduits en expos et dans la boutique de soutien à notre autofinancement, etc.) ! Une bonne occasion donc, pour ceux qui ne peuvent pas souvent poster et atteindre facilement le millier de messages qui exonère du don bienfaiteur que nous demandons pour bénéficier des avantages Premium, qui pourraient ainsi y accéder quand même. Bien entendu, nous n'allons pas vous donner tous ces avantages comme cela ! Pour les gagner, vous vous confronterez en Trois catégories, avec un seul gagnant dans chaque.




Catégorie I : Fan-Arts

Dans cette première catégorie, vous devrez faire un Fan-Art, manuscrit (à la main) ou à l'aide d'un outil informatique (Soit, montage photo) représentant Bionifigs. Cela peut-être une caricature (Par exemple une parodie du ténébreux avec Dume et des membres), ou quelque chose de plus sérieux. A vous de voir !

Le/La gagnant(e) sera noté(e) sur l'originalité et la qualité de l'oeuvre.

Catégorie II : Fan-Film

Seconde catégorie, vous devrez tourner un Bionifilm, avec des figurines d'action LEGO. Il n'y a pas plus de consignes, à vous de gérer la durée, le thème, et le genre.

Vous serez notés sur la Qualité du travail fourni, l'originalité et le thème exploité.

Catégorie III : Traduisons pour la NIE !

Troisième et dernière catégorie,
il s'agit cette fois d'une participation à la Nuvapedia. Vous devrez traduire une fiche, de la taille et de l'importance voulue.
Plus vous ferez de fiches, plus vous aurez de chances de gagner. (C'est très nul cette règle, mais j'assume complètement)
Naturellement, une traduction excellente aura plus de chance que trois mauvaises. Inutile de préciser que les fiches linkées et mises en page seront privilégiés.




Voila, les trois catégories dévoilées !
Avant de vous laisser partir attaquer votre participation, il y a quelques modalités à souligner.

Pour la première et seconde catégorie, vous devrez m'envoyer vos participations par Message privé, avec en titre
[Concours] Pseudo - Catégorie
.
Pour la dernière, faites directement vos fiches dans l'espace de travail de la NIE, je compte sur maxim21 pour me faire un rapport à la fin, sinon je regarderais régulièrement.


Le concours prend fin le 12 Mars 2012, de sorte à ce que tout le monde puisse profiter des vacances scolaires.

A bientôt sur Bionifigs.com !

Piruk, Administrateur des services Premium.




Voici les résultats, attendus depuis quelques heures.

Catégorie Fan-Arts
Certainement la catégorie la plus disputée avec un total de... 3 participations !

En troisième place :
Spoiler:

Le deuxième est...
Spoiler:

Et en première place :
Spoiler:

Je remercie donc les trois participants, et sachez que vous avez tous envoyé un travail relativement correct.

Catégorie N.I.E.

Je remercie premièrement maxim21, pour m'avoir fourni les informations des deux participants.

Spoiler:

Reste la dernière catégorie :

Catégorie Fan-Films
Trois concurrents pour cette catégorie :

En première place...
Spoiler:

Et en seconde place :
Spoiler:

Comme quoi, la fluidité ne fait pas tout ! Un grand bravo aux participants !



Merci à tous d'avoir participé,
bravo aux gagnants, et bonne continuation aux autres !

Que Mata Nui soit avec vous !


Dernière édition par Xelectis608 le Ven 23 Mar 2012, 19:31, édité 9 fois (Raison : Résultats !)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 13:45
Une assez bonne idée, sa stimulera le forum :) mais pour ma part je suis déjà premium.


Dernière édition par geek7434 le Lun 20 Fév 2012, 13:45, édité 1 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 13:45
Rha, t'aurais au moins pu m'en parler pour les fiches NIE. Ça fait plaisir, mais pour le coup, ça m'a surpris. Et Nuvapédia prend un accent.
Pour aider les gens, je pense que ça serait bien de mettre un lien vers la liste des fiches à traduire.

Ça fait aussi plaisir de voir que c'est pas un énième concours de MOC.
Par contre, c'est pas précisé, mais je suppose que les Premium n'ont pas le droit de participer ?

Je t'ai pas déjà dit que « concours » prend un « s » au singulier ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 13:48
Roh, toujours aussi chipoteur maxim21 x)
Par contre, c'est pas précisé, mais je suppose que les Premium n'ont pas le droit de participer ?
Sa paraît logique je pense.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 13:53
Je penserais bien a un Fan-Arts pour moi..
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 13:58
maxim21 a écrit:Rha, t'aurais au moins pu m'en parler pour les fiches NIE. Ça fait plaisir, mais pour le coup, ça m'a surpris. Et Nuvapédia prend un accent.
Pour aider les gens, je pense que ça serait bien de mettre un lien vers la liste des fiches à traduire.

Ça fait aussi plaisir de voir que c'est pas un énième concours de MOC.
Par contre, c'est pas précisé, mais je suppose que les Premium n'ont pas le droit de participer ?

Je t'ai pas déjà dit que « concours » prend un « s » au singulier ?

Que je sache, il y est ? O.o

Pour la Nuvapédia, j'avoue avoir pris la décision sur le coup, il me manquait une catégorie et je refusait à y mettre Moc.

Les Premium peuvent participer, mais "pour le sport".
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 14:03
Je parlais pour le « concour » dans la balise que tu as édité il y a cinq minutes.
Par contre, je n'avais pas fait attention, mais mon pseudonyme ne prend pas de majuscule. (J'ai l'impression de répéter cette phrase en boucle. Il faudrait que je mette ça directement dans ma signature)

Je ne pense pas participer autrement, le thème de fan-arts ne m'inspire pas trop. M'enfin, je verrais, peut-être que je ferais quelque chose.
Pour les fan-films, c'est même pas la peine que j'essaye d'y penser ; )

EDIT (La flemme de faire un nouveau message, même si Nup' a répondu) : D'ailleurs, ça mériterait pas une petite news pour que tous puissent le voir facilement ?


Dernière édition par maxim21 le Lun 20 Fév 2012, 14:08, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 14:05
Moi je participes "pour le sport" à la catégorie fan-art Very Happy

J'ai de superbes idées, genre Chibi qui se bat contre les megablocks ou encore l'équipe administrative du forum représentée par des avatars!

EDIT: et au faite, vu que j'ai déjà 2000 messages et déjà un blog, je pourrais avoir deux galeries à moi tout seul? Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 14:23
Avec mes projet en cours, je pense pas que ça va être possible, de plus, la seul catégorie "jouable" pour moi c'est la NIE.
D'ailleurs (HS on) Maxim21, es ce qu'on a du nouvel espace de stockage pour la galerie? (HS off).
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 14:34
J'en connais qui vont être intéressés [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) 857543. Pour une fois, qu'il y a un concours pour Fan-film et fan-arts ^^. Pour moi, je trouve ça une assez bonne idée, que je soutiens.

Pour ma part, je suis déjà Prenium.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 14:35
geek7434 a écrit:Avec mes projet en cours, je pense pas que ça va être possible, de plus, la seul catégorie "jouable" pour moi c'est la NIE.
D'ailleurs (HS on) Maxim21, es ce qu'on a du nouvel espace de stockage pour la galerie? (HS off).
Les galeries sont à 520Mo là et seulement 39% sont utilisés
EDIT: @maxim: Ah Ok x)


Dernière édition par Toa Ignika le Lun 20 Fév 2012, 14:52, édité 1 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 14:51
@ Toa Ignika : geek7734 parle de celle de la NIE. Et, non, on n'a toujours pas racheté d'espace de stockage.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 14:52
Tiens, personne s'inquiète de ma participation à la partie fan-arts?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 14:57
Bah, si jamais tu regardes, pour l'instant, y a que des membres Premium qui ont réagi. Pour nous, y a pas vraiment d'enjeu, c'est juste pour le fun, donc on stresse pas parce que quelqu'un de particulièrement doué se présente ; )
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 15:56
Heu je suis peut être intéressé mais quand vous dites Bionifilm ça inclus le stop motion ?
Et pour la traduction des fiches de la NIE il faut réécrire les phrases barrées ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 16:01
Ah, oui, c'est vrai que pour les non-inscrits, les liens ne s'affichent pas.
Non, en fait, pour la NIE, il y a des liens sur les différents titres de fiches correspondant aux fiches équivalentes sur BS01 qu'il faut traduire (remarquez que vu que BS01 a changé de serveur, certaines d'entre elles n'ont toujours pas été re-publiées).
Les noms de fiches barrés sont ceux qui sont déjà faits.
Zag
Zag
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 16:02
Perso je penses participer! on peut participer dans deux catégories?
Si oui je participe à la deuxième et à la première c'est parfait pour me perfectionner ça!
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 16:17
Oui tu peut, mais naturellement tu ne peut gagner dans qu'une à la fois.
Zag
Zag
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 16:27
Oui mais ça me fait deux chances, même si au fond si j'ai gagné dans une l'autre je m'en fiche...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 16:34
D'accord, donc il faut que je m'inscrive sur la NIE pour participer, bon bah alors je m'inscris, mais je ne pense pas participer à la première épreuve, et merci maxim21.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Lun 20 Fév 2012, 19:36
Pour ma part je vais participer a la catégorie "Traduction pour la NIE"

Juste une précision, quand on dit "l'espace de travail de la NIE" ca signifie le site ne lui même ou la section dédier sur Bionifigs?
EDIT: Question idiote.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Mer 22 Fév 2012, 21:28
Je ne peux pas faire autrement que de participer à la catégorie Fan-films ^^
Mouhahahahahaha z'alez voir quiqui cé le plus fort
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Jeu 23 Fév 2012, 01:42
Est-ce possible de participer dans plusieurs catégories? unsure
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Jeu 23 Fév 2012, 01:46
TTTbionicle :
Zag a écrit:Perso je penses participer! on peut participer dans deux catégories?
Si oui je participe à la deuxième et à la première c'est parfait pour me perfectionner ça!
Piruk a écrit:Oui tu peut, mais naturellement tu ne peut gagner dans qu'une à la fois.

Tu as compris? Parce que si vous demandez tous les même questions, ça va devenir chiant, je veux pas d'un topic de Concours pour gagner les Breakout bis.
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Jeu 23 Fév 2012, 18:23
Moi, fans-films, je met mon Rocka xl vs WD.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Jeu 23 Fév 2012, 18:25
Si tu met cette vidéo et bah ca promet pour les autres participants dans cette catégorie..
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Jeu 23 Fév 2012, 18:28
C'est-à-dire ? =)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Jeu 23 Fév 2012, 18:32
Vu l'animation, la fluidité et les actions des personnages , tu as tout pour dépasser Jedimaster134 et en france, c'est le meilleur dans sa profession .
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Jeu 23 Fév 2012, 18:35
Ah ok je vois, merci. D'après certains, je l'ai dépassé mais j'ai le doute, par contre, je doute si je mets Rocka Xl vs WD ou Rocka vs BP =/.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Jeu 23 Fév 2012, 18:37
Mata-Darcanui a écrit:Vu l'animation, la fluidité et les actions des personnages , tu as tout pour dépasser Jedimaster134 et en france, c'est le meilleur dans sa profession .
Je ne suis pas d'accord. Beaucoup sont plus doués que lui, même si il est facilement dans le "Top 5"
Contenu sponsorisé

[Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !) Empty Re: [Concours] Deviens un membre Premium ! (Résultats !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum