IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
19012012
Bonjours !

Vous souvenez-vous de mon ancien topic qui parlait de ce logiciel ? Design Be Me ?
Il à été mit en archive et je n'ai pas été mit au courent. La raison est sans doute parce que ce logiciel allait fermer...
Voici le lien vers cet ancien topic : http://www.bionifigs.com/t5702-blog-coup-de-cour-logiciel-moc?highlight=coup+de+coeur

Mais figurez-vous que finalement LEGO a décider de ne pas le fermer !
Et oui, il est de retours avec une nouvelle versions qui maintenant a des pièces Bionicle ! Et sans oublier aussi les pièces Hero Factory Breakout !
L'achat en ligne est toujours en cause, peut être va-t-il êtres débloqué drooling

Enfin bref, je voulais vous montrer un petit MOC que j'ai fait avec (il est moche, mais c'est parce que j'ai fait exprès de mettre des nouvelles pièces pour vous montrer !).

[Blog] Coup de cœur : logiciel MOC  Lddscr21

[Blog] Coup de cœur : logiciel MOC  Lddscr22
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Jeu 19 Jan 2012, 21:13Solok the Baguette Boy
1) Se Logiciel existe depuis bien plus longtemps.
2) Lego ne comptais pas fermer le Logiciel, juste les achats (enfin je crois).
3) Si t'avais activé Extended avant la dernière MàJ de LDD, t'aurais pas dit : "Et oui, il est de retours avec une nouvelle versions qui maintenant a des pièces Bionicle".
4) Ceci ne sont pas des critiques, juste des info.

Sinon, se Logiciel, je l'ai, et il est super bien! Il efface tout les limites de pièce, même si il n'est pas parfait et qu'il manque beaucoup de pièce par rapport a tout les Lego. Mais j'aime beaucoup se Logiciel.
TTTbionicle
Jeu 19 Jan 2012, 21:30TTTbionicle
La dernière mise à jour est là, aujourd'hui! les achats ne sont plus possibles, mais beaucoup de nouvelles pièces sont la, notamment des pièces BIONICLE! good good good
Et des pièces Breakout, en plus ceratines sont dans des couleurs qui seront dispos cet été, nous donnant des "indices" sur les nouveaux sets à venir! good

Donc LDD est purement un logiciel de modélisation maintenant!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum