IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
09012012
Bonjour , j'ai créer ce topic pour mettre enligne mes Stop Motion . J'en ai déjà fais une , ma toute première .
Sans plus attendre , la voilà .

https://www.youtube.com/watch?v=Fq2ZiPVTSjA&feature=youtu.be

Deuxième Stop Motion disponible ( hero factory )

https://www.youtube.com/watch?v=V0zmIWnzyCQ&context=C39d293cADOEgsToPDskL159KBU-I1HThhHDbwOwvr

Troisième Stop Motion disponible dans les commentaires

De profonds remerciements plus particulièrement à LordXtifaN , qui m'a plus qu'aidé .


B.940


Dernière édition par bionicle940 le Dim 15 Jan 2012, 12:52, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tifan
Tu pourrais mettre ta vidéo en vidéo plutôt qu'en lien ! ahahah

Le principe est marrant, bon gag, mais la fluidité est (je parle sincèrement) très lente, mais c'est parce que tu commence, je ne te raconte pas mon premier Stop-Motions à moi Shocked
Je n'est même pas osé le mettre sur YouTube ^^ toi au moins tu ose et c'est le principale !

Il faut vraiment que entre chacune de tes photos, tu fasse beaucoup moins bouger ton personnage. tu fait des petits mouvements entres chaque photos et tu accélère plus, ce serai parfait !

Sinon, tu dois resserrer les balises, il ne faut pas d'espace entre ce qu'il y a dedans les balises et les balises.
Anonymous
Ok , mais je ne peu pas aller plus vite que " 1.0 " . C'est le plus rapide .
Tifan
shocked Et non, figure toi que la sélection n'est pas les seuls options possibles !
Tu clique sur la zone ou il y a le temps, et tu supprime tout puis, tu entre le temps que tu veut, par exemple : 0,05 (ne met pas le s de secondes, il se met tout seul ensuite) puis valide avec la touche "entrée"
Anonymous
Ah , ok je ferais ça pour ma prochaine Stop Motion . Mais jamais je ne supprimerais ma Première Sm , elle est si , hum , comment dire ... Elle est si " première " que j'ai bien peur qu'elle ne soit jamais oubliée =)
Lecrivaindujour
Mar 10 Jan 2012, 18:07Lecrivaindujour
Shocked
C'est quoi cette fluidité???
Tu dois séléctionner toutes tes images et mettre pour durée 0,10, à 10 img/sec c'est mieux!
Pour l'intro, franchement on s'en f***, moi j'en ai pas eut avant longtemps...
Tifan
Lécrivaindujour a écrit:durée 0,10, à 10 img/sec

Ah la la les jeunes ahahah

Mdr, moi j'en suis rendu à 0,03 secondes ce qui donne une moyenne de 30 images par secondes ^^
Je suis en train de préparer une nouvelle production, il y a déjà 260 photos ^^
Lecrivaindujour
Mar 10 Jan 2012, 18:14Lecrivaindujour
LordXtifaN a écrit:
Lécrivaindujour a écrit:durée 0,10, à 10 img/sec

Ah la la les jeunes ahahah

Mdr, moi j'en suis rendu à 0,03 secondes ce qui donne une moyenne de 30 images par secondes ^^

HUM HUM. 30 img/sec, hein?
ahahah
Le maximum et 24 img/sec (sur un ordi c'est 25 par contre), donc 30 img/sec est à peu près aussi fluide qui 16 img/sec.!
Mes deux ans d'experience m'ont au moins appris ça...
Et après, tu le voix vraiment passer à 25 après DEUX stop-motions? C'est pas 166 Eric non plus! Moi pour ma part je fais vers 15 img/sec
Fin du HS. good
Tifan
Sait tu ce que signifie
LordXtifaN a écrit:une moyenne
?
C'est pour dire approximativement, c'est vrai qu'au delà de 30 img/secondes, ce n'est pas un Stop-Motion mais carrément un film ^^
Enfin bref, ce n'est pas vraiment du H.S, car Bionicle940 peut apprendre des choses en lisant ça.
Lecrivaindujour
Mar 10 Jan 2012, 18:21Lecrivaindujour
LordXtifaN a écrit:Sait tu ce que signifie
LordXtifaN a écrit:une moyenne
?
Enfin bref, ce n'est pas vraiment du H.S, car Bionicle940 peut apprendre des choses en lisant ça.
En effet, c'est une moyenne, 0,3 c'est 33 img/sec. wink
D'ailleurs je viens de voir ça sur ma calculette, je fais du 12,5 img/sec. joy
C'est vrai qu'il va apprendre des choses, car la fludité maximum est très importante pour un SMeur
Anonymous
Eh ouais , j'en apprends des trucs . lol mais j'vais pas m'amuser à faire 1000 images pour une stop motion de 30 secondes lol
Tifan
Enfin, c'est quand-même du H.S ^^
P.S : ma calculette affiche 33,3333333333333333333333333333333333333333333...(enfin, ça ne se termine pas...)
Sinon, il ne faut pas trop démoraliser Bionicle 940, on a tout les deux commencer comme ça Lécrivaindujour ^^
Anonymous
2 ème STOP MOTION disponible ! La voila vous allez A.D.O.R.E.Z ( d'après mes calculs...)

https://www.youtube.com/watch?v=V0zmIWnzyCQ&context=C39d293cADOEgsToPDskL159KBU-I1HThhHDbwOwvr
Lecrivaindujour
Sam 14 Jan 2012, 13:47Lecrivaindujour
--' C'est encore du 1 image par seconde.
Tu dois réduire à 10 img/secondes, sinon on s'ennuie...
Et par dessus tout: la musique!!!
Anonymous
C'est ma 2ème stop motion , au début c'est à 1,00 et après c'est à 0,80 .
avatar
hmm ... mouais moi perso je pense que les smiley ça le fais pas trop,
Sinon c'est marrant bien qu'un poil trop lent. Wink
Anonymous
Merci , c'est vrais que le début est assez lent , je ferais mieux la prochaine fois wink
Anonymous
AVERTISSEMENT VITALE :

APRES CE MESSAGE CHOQUANT , PLEUSIEURS PERSONNES ON ETE VICTIMES D'ETRE ACCRO AUX NOUVELLES STOP MOTION DE BIONICLE940 .

LA VOICI https://www.youtube.com/watch?v=LHrNHTktN3E&feature=youtu.be
tanguy1999
Sam 14 Jan 2012, 23:19tanguy1999
la fluidité est ... -_- et après allume la lumière quand tu prend les photos
Lecrivaindujour
Dim 15 Jan 2012, 10:21Lecrivaindujour
C'est la 3DS qui fait ça, je l'ai et elle assombrit les images...
En plus, en comparant avec tes anciens SM, on constate une amélioration au niveau de la fluidité. Tu dois faire plus de photos, mettre un éclairage et mettre 0,1 en durée des photos.
Et ensuite... 0,8 c'est comme 1,0, ça rend pas fluide!
Et sinon... Y a pas de partie 3!
Tifan
il n'y a qu'une seule solution ; prendre tes photos avec ton appareil photo
Tu verras la diférence
Anonymous
Vous avez raison ! Merci de vos conseil
Et si non je me suis trompé , il n'y a pas de partie 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum