IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif
05012012
HERO FACTORY BREAKOUT WAVE 1

Salut tout le monde !

Après ma tentative pour des reviews photos j'ai abandonné pour passer aux reviews vidéos.
Toujours sur les Breakout donc avec toute la vague. Ces vidéos on été faite avec Bulkantroz100, je vous demanderais donc de ne pas l'oublier lors d'éventuels félicitations, conseils, voire reproches, etc.

Vous pouvez également nous retrouver sur notre chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/Fowl981?feature=mhee

Voilà nos revues :

Hero factory breakout wave 1

Rocka:



Evo:



Furno:



Surge:



Breez:



Splitface:



Toxic reapa:



Jawblade:



Thornraxx:



Black fantom:



Bilan hero:



Bilan vilain:



Voilà,beaucoup de problèmes techniques,de délires et de blancs sourir
N'hésiter pas a faire des commentaires et à vous abonnez à notre chaine youtube good
Bon visionnage good  popcorn  

NOTE Administrateur: Dû au changement opérer sur la Section Vidéo, les Review de la deuxième vague de Flow981 seront reporté séparément sur un article pour chaque vidéo.


Dernière édition par Fowl981 le Ven 10 Aoû 2012, 17:15, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Fowl981
Voilà,les reviews sont arrivées!
Fowl981
thornraxx est arrivée!!!!
otawan
A quand la review de thornraxx ?
Fowl981
Elle y est déjà,elle est juste a la première page good
Kratos
super review,mais as-tu fait black phantom?
Fowl981
Oui elle devrait être là demain si il n'y a pas de problème good
Kratos
ok,,Fowl981.
j'irais la voir dès que possible.
Fowl981
Black fantom vient d'arriver! good
Kratos
cool,ta review de black phantom.
et merci pour les astuce!! good
Du7734
D'assez bonne review, même si je touve qu'il y a quelque petit problême qui me dérange: le faite de bouger la caméra d'angle c'est pas très agréable, la luminosité qui est auusi à revoir tout comme l'arrière plan, je te conseille de mettre un linge blanc si c'est possible.
Et pour les passionés de HF, si vous voulez d'autres reviewx, c'est à ce lien: http://www.bionifigs.com/t5719-revues-les-revues-hero-factory-breakout-de-bionicle-legends#247003
Kratos
merci pour le lien,geek7434
Fowl981
Voilà,j'ai mis le bilan des héros good
@geek7434:Oui,la caméra bouge beaucoup,le fond est pas super et la luminosité est nulle mais je peut fournir des explications:
Nous sommes par terre d’où le fait qu'on doit énormément bouger la caméra pour avoir de bons
angles de vue,nous filmons devant un placard blanc,d’où le fond médiocre,et enfin la luminosité de la chambre de bulkantroz100 est a ch***.
Cependant je prend tout çà en compte et je vais essayer de faire mieux good
Je de demanderais aussi d’arrêter de rabâcher le lien des vidéos de loserkiller et shadow (bien que je sais qu'ils sont bien meilleur que nous) car j'ai l'impression que tu insite les gens a ne plus regarder nos vidéos et cela a le don de m'agacer. Hum
Si ce n'est pas ton intension(et dans ce cas je m’excuse) dis le et le sujet sera clos good
Kratos
j'aime bien les petite amelioration que tu leur a fait.
Fowl981
Merci,et toi tu as les pièces pour les faire?(Si tu as les breakout et que tu as envie de les faire)
Kratos
oui je les ai toutes mais je n'ai pas encore les breakout(en commande ilrisque d'arriver en fin de semaine).
Fowl981
Super tu me diras ce que tu en pense! good
Kratos
d'accord,Fowl981(et en passant est-ce que je peux amelioré tes amélioration).
Du7734
Je de demanderais aussi d’arrêter de rabâcher le lien des vidéos de loserkiller et shadow (bien que je sais qu'ils sont bien meilleur que nous) car j'ai l'impression que tu insite les gens a ne plus regarder nos vidéos et cela a le don de m'agacer.
Si ce n'est pas ton intension(et dans ce cas je m’excuse) dis le et le sujet sera clos
T’inquiète, ce n'est aucunement pour ça. Et ne te rabaisses pas comme ça wink vous êtes aussi de bon reviewmer: votre flux de parole est limpide est sans gros blanc, ce qui est primordiale, y a pas tout le monde qui peux faire ça, comme moi par exemple: j'avais voulu minisié au review avec les méchants de 2010, et il y avait souvent des gros blanc x)
Fowl981
Voilà notre dernière vidéo pour les breakout :le bilan des vilains commentez good
@speeda démon:oui tu peux les améliorer,si j'avais voulu les garder pour moi je les aurais pas mis dans les reviews good
Fowl981
Je up le topic pour annoncer que la vidéo review de stringe breakout est disponible(voir sur la première page)
Du7734
Tien !
Je pense que tu es au courant de la nouvelle réglementation de la section vidéo, cette article n'est pas vraiment au norme ^^'

Mais je ne vais pas t’embêter (et moi même, accessoirement) à tout diviser.

J'ai édité ton premier post et j'ai créer un article pour la review de Stringer.
Je te serais redevable de poster tes vidéos à ce lien désormais en y remplissant le formulaire. Merci wink

EDIT: et j'ai aussi enlevé la bannière "review" qui n'est utilisable que pour les actualités ou review de rédacteur.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum