IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-Fiction] Hero Factory Dark Origins Empty [fan-Fiction] Hero Factory Dark Origins

Sam 31 Déc 2011, 21:42
Ceci est ma première Fan-Fiction. Elle possédera des illustrations, et je pense ajouter un nouveau chapitre chaque semaine. good
Cette fan fiction est ma version de l'histoire de Hero factory.
La "upgrade" 1.0 n'existe pas, Makuro n'as pas une tête de vieillard lol2 , et chaque personnage à sa propre histoire.

L'histoire commence bien avant l'existence de hero factory, lors d'une guerre contre les E.I..
Elle est racontée sous forme de journal par Evan Rust, soldat amnésique, qui a longtemps été profondément plongé dans le coma.

Note: le système de jours et d'années s'écris __(année) / __ (jour)
Exemple: 134/67
Le 67éme jour de l'an 134.
Les mois ni les semaines n'existent, et une année compte 116 jours.


Chapitre 1: Arrivée

Spoiler:
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-Fiction] Hero Factory Dark Origins Empty Re: [fan-Fiction] Hero Factory Dark Origins

Dim 01 Jan 2012, 18:43
Pourquoi ne pas plutôt mettre tes illustrations en MOCs ? tu passe un concours et tu dit les consignes et tu prend le meilleur MOC
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-Fiction] Hero Factory Dark Origins Empty Re: [fan-Fiction] Hero Factory Dark Origins

Dim 01 Jan 2012, 20:34
Pourquoi ne pas plutôt mettre tes illustrations en MOCs ? tu passe un concours et tu dit les consignes et tu prend le meilleur MOC
Non, ceci n'est qu'un tout petit projet personnel. Et puis les personnages sont pas forcément censés être moccables.
J'ai écrit la moitié du chapitre 2 déjà, je dessine les illustrations (il y en aura 4), je boucle le tout et je le poste demain ou après demain ou plus tard, ça dépendra de la rentrée. sourir
Sinon j'espère que ce n'est pas trop horrible à lire, j'ai une moyenne de 7 en français... bad
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-Fiction] Hero Factory Dark Origins Empty Re: [fan-Fiction] Hero Factory Dark Origins

Dim 01 Jan 2012, 20:49
Non, ça va c'est bien comme texte, juste quelques problèmes de formulation parfois et tu n'aurais pas du faire à la première personne (c'est mon avis) mais j'aime bien, continu comme ça !
Pas grave pour les MOC
Contenu sponsorisé

[fan-Fiction] Hero Factory Dark Origins Empty Re: [fan-Fiction] Hero Factory Dark Origins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum