IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Mer 28 Déc 2011, 18:09


Dernière édition par Cramone Yoann le Mer 28 Déc 2011, 18:51, édité 1 fois (Raison : Fais une présentation qui donne envie. Je t'invites à relire les règles du site !)
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Mer 28 Déc 2011, 18:19
Super tes 2 MOC sur youtube mais..... en image....... tu les à fait sur recon team donc moi je préfere les MOC fait à la main et pas virtuelle mais un grand bravo pour tes MOC sur youtube joy
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Mer 28 Déc 2011, 18:21
Merci mais c'était que j'ai pas assez de HeroFactory chez moi donc là je vais essayer
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Mer 28 Déc 2011, 18:25
Bah je pense que tu peux en faire avec des BIONICLE wink
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Mer 28 Déc 2011, 18:28
J'aime plus les MOCs fait à la main que les recon team.

Il manque la balise [ MOC ].
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Mer 28 Déc 2011, 18:50
J'édite pour la balise ! wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Mer 28 Déc 2011, 20:15
Comme je l'ai déjà dit à un Mocceur, plutôt que de mettre le lien de tes images, met carrément les images en Spoiler, ça arrange beaucoup mieux et ça donne plus envi de tous regarder
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Mer 04 Jan 2012, 14:34
Voici 3 M.O.Cs faits à la main:
Leurs noms sont des pseudos(inventés sinon j'envoi un chèque de 1000 $ au proprio) ¨=)

https://www.youtube.com/watch?v=ffs3iAbKs0I&context=C3e27852ADOEgsToPDskLd0e-2GdpWaGhMdGHku45p
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Sam 07 Jan 2012, 00:32
Mon insectoïde du concours 2012:
[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Imgp1610
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Sam 07 Jan 2012, 00:35
Attention au double-post darkiller5, et essaye d'utiliser un fond plus blanc, (une grande feuille pliée) une meilleure lumière, la lumière joue beaucoup sur la qualité et la visibilité des photos.

On peut avoir ton insecte dans une pose plus neutre? j'ai du mal a discerner quelques trucs...
En tout cas ils sont pas mal tes MOCs! good
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Sam 07 Jan 2012, 09:33
J'aime pas vraiment les MOCs. de darkiller5
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Lun 09 Jan 2012, 17:28
ok donc je vais faire un fond blanc mais j'ai détruit ce M.O.C...
...j'en fait un autre du même genre =)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Lun 09 Jan 2012, 17:54
Évites de mettre ton MOC de concours sur Bionifigs avant la fin du concours, sinon, va y avoir des histoires de plagiats, les photos doivent rester confidentielles jusqu'à la fin du concours, ou sinon, il ne faut pas se plaindre si il y a des copieurs. good
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Lun 09 Jan 2012, 17:56
Cramone Yoann a écrit:Évites de mettre ton MOC de concours sur Bionifigs avant la fin du concours, sinon, va y avoir des histoires de plagiats, les photos doivent rester confidentielles jusqu'à la fin du concours, ou sinon, il ne faut pas se plaindre si il y a des copieurs. good

Exo-6 a déjà mit un point sur ça CY good , ils peuvent le faire, mais s'il leurs arrivent un problème, c'est à eux de le régler. Et puis de toutes façon, deux MOC ne peuvent jamais ce ressemblés exactement.
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Sam 14 Jan 2012, 13:30
voici le participant:

Spoiler:
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Ven 20 Jan 2012, 18:07
en voici 2 autres(ils se battent contre le second insectoïde:
Spoiler:

ley inocolor et long bicono :
Spoiler:
voilà. yeah
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Jeu 26 Jan 2012, 18:57
postez please cry
Voila witch doctor breakout!
Spoiler:
C'est tout pour le moment.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Jeu 26 Jan 2012, 19:02
Witch Doctor est un peu petit.
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Jeu 26 Jan 2012, 19:06
Son pouvoir de Quaza c'est fait enlevé car il était à la prison.
Contenu sponsorisé

[MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos. Empty Re: [MOC] MOC'S en photos ou images et en vidéos.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum